[Shaman] Macro Switch Arme 1M + Bouclier / 2M

Répondre
Partager Rechercher
Tu installes l'add on cité plus haut

Ensuite tu fais une macro suivant tes armes a échanger

/script WeaponSwap("Epee 1 main", "Bouclier", "Arme 2 mains", "");

En mettant les Noms exacts (majuscules minuscules espaces) de tes armes.

A chaque fois que tu cliques sur la macro, il passe à la "paire" (2mains + Vide, 1 main+ bouclier) suivante et cela en cycle

est ce plus clair ou pas du tout ?

Si tu as de erreurs, dis le nous
Moi je ne suis pas Chaman, donc je n'ai pas de soucis de changement d'armes, mais je ne comprends pas Vevanalia.

Tu dis que ça switch 1 Main + Bouc / 2 Mains, mais comment c'est possible?

Dans ma feuille personnage je n'ai qu'un espace pour 1Main + Bouc OU 2 Mains, plus une Arme à distance, et pas les deux.

Comprends pas

L'add on via cette macro fait la chose suivant shematiquement :

Lorsque tu disposes de la deux mains equipées et donc l'autre emplacement vide, retire la deux mains et la remplace par le couple Une main + bouclier.

Si tu rappuies de nouveau, il retire la 1 main et le bouclier, et les remplace par la deux mains et l'emplacement vide.

C'est pour cela que l'on soit spécifié dans le cas de la deux mains le "" vide, pour spécifier l'emplacement libre a coté de la deux mains. Ca fonctionne par paire, puisqu'il y a deux emplacement pour les armes (main principale (ou deux mains) et main gauche(ou vide dans le cas de la deux mains par exemple).

Je ne sais pas si l'explication que tu attendais. Sinon n'hesites pas a préciser ta pensée.
Non, c'est pas du tout ce que je demandais

En fait, je voulais savoir comment tu pouvais switcher alors que l'arme à Deux Mains d'est même pas présente dans ta feuille de personnage (si tu es équipé de ton arme une Main + Bouclier).

L'AddOn va chercher directement l'Arme à deux Mains dans l'inventaire?
Ca se passe comment?
Ah oui oui tout a fait, il va chercher les objets qui portent le nom ( c est pour cela qu'il faut etre precis lorsque tu cree la macro).

Il est tellement bien (a mon gout), qu'il met les armes qu'il a retiré de ton equipement, a partir de la derniere position libre dans ton inventaire, genre il reste un emplacement dans ton sac 4, il le mettra en priorite a cet endroit.

L'avantage c est qu'il n'a pas besoin de connaitre la position exacte de l'arme dans les sacs pour faire la manoeuvre, contrairement a nombres de macros ou tu dois laisser tes armes a un endroit et pas a un autre une fois la macro faites, car dans ces macros la, tu specifies l'endroit exact (sac, position dans le sac)

Dans le cas de cet add on ca n'a pas d'importance, faut juste que tu l'ai quelques part dans ton inventaire...

J'ai bon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés