Coh et Geforce 6600 GT - Incompatilité?

 
Partager Rechercher
Lut le monde


J'ai de très gros problèmes de plantage sur CoH et je me demandais si c'était lié à cette carte.
Quelqu'un ici aurait il une Geforce 6600 GT et aurait les mêmes probs?


Merci d'avance pour vos réponses.
Il peut y avoir dans certains jeux (Doom 3 ou Half-Life 2 pour ne citer qu'eux) un gain de performance à utiliser une carte d'une marque ou d'une autre (ATI ou nVidia hein y a pas tant de choix que ça) parce que le jeu a été développé dans ce but.
Mais un modèle de carte graphique (récent) qui serait incompatible avec un jeu non.
G une 6600gt et pas de prob je joue aussi a wow et daoc voir eve.
Toutefois je joue depuis l'année derniere avec cette carte et depuis 2 semaines environ je constate kelk sotie de jeu a l'entrée de zone ou freeze complet cela unikement sur coh rien sur wow ni daoc...
Oki doki mici
Direction SAV.

(Et par mesure de précaution je prendrai une autre carte...j'ai pas envie de me retaper ces 4 jours intensifs de tests divers et variés...mais au final n'aboutir à rien )
J'ai une 6800 Go et aucun pb avec coh ni splinter cell 3

Par contre pour brothers in arms, faut installer les derniers drivers sinon BSoD en quittant (Blue Screen of Death ^^)

--
Drinoc
il y a de défaut de fabrication sur les 6600 de Point Of View, le radiateur / ventilo ne touchant pas correctement le proc, la carte chauffe et plante... d'autant plus que la température ambiante augmente !
Bien bien bien,

J'ai besoin de vos conseils s'il vous plait:
Il me faudrait le nom d'une carte graphique de puissance égale à une Geforce 6600 GT, compatible avec une Carte mère Asus K8V-X et un Processeur Athlon 64.

Et de préférence qui ne serait pas connue pour ses divers probs de fabrication


Si vous pouviez me répondre dans la journée ce serait bien sympathique car vu que j'ai besoin de passer commande, le plus tôt serait le mieux.


Merci d'avance et bonne journée.
Citation :
Publié par kraydon
j'ai la 6600 gt et un probleme de driver si qqun connait un bon site(avec win 2000nt)
Tu trouveras ton bonheur ICI

Sinon, si vous avez des noms de carte équivalente à une Geforce 6600 GT, pour 200 euros, je prends toujours.
Citation :
Publié par -Reveuse-
Sinon, si vous avez des noms de carte équivalente à une Geforce 6600 GT, pour 200 euros, je prends toujours.
Tu en as une liste sur Rue-Hardware ou Rue-Mongallet (sur Paris).
Personnellement, j'ai toujours pris des cartes graphiques de la marque Leadtek et jamais eu de problèmes avec.
A toi de voir maintenant =)
tin , vous me foutez les boules avec vos messages: je reviens ce jour de vacances à Bordeaux oû j'ai acheté une 6600 gt, athlon 64...

je vais tester tt ca tt à l'heure et j'espère que ca marchera nikel...

a+
juste pour rassurer certains, je viens d'acheter une gygabyte 6600 gt et ça se passe super bien. J'avais plein de crashs avec mon ancienne carte graphique, et là pas de pbm!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés