Le KeK, cette gigantesque entreprise mondialement connue. Dedans une salle d'attente où les clients peuvent bavarder. Cependant aujourd'hui, dans cette salle un des "clients" n'est pas là pour dépenser mais pour gagner de l'argent. Il tente vainement de voler les bourses des clients qui lui paraissent fort riches. Cependant il se fait interpeller par une montagne vivante du nom de Kawet:
" Dark-Cain , qu'es tu en train de faire ? lui dit la brute
-Et bien je vérifie que les bourses des clients sont bien attachés. lui répond l'eniripsa d'un air angoissé
-Et tu penses que je vais te croire , je suis un iop mais pas stupide à ce point."
Sur ce il prends l'eniripsa, le flanque à la porte .
Dark-Cain , se relève regarde sa bourse , il a pu voler une centaine de kamas. Il maugrée . A peine de quoi diner ce soir, il soupire , se dirige vers la poissonnerie, achête deux truites. Ses pensées sont confuses:
"Comment vais je faire maintenant pour survivre, le KeK connait mon visage. pense t'il à voix haute"
Un corbac noir comme la nuit se dépose près de l'eniripsa, un message accroché à sa patte.
"Tu m'as l'air bien desesperé mon jeune ami , mais si tu veux j'ai trouvé un moyen de te rendre riche et puissant , retrouve moi à l'entrée du labyrinthe cette nuit , avant que le soleil ne se lève.
Signé : quelqu'un qui a remarqué vos talents"
RP off : c'est une anim hors dofus : je m'explique ingame je suis ange mais cela ne m'empèche pas de faire le voleur dans cette anim. J'aurais besoin de l'auteur de la lettre. Et Kawet , je t'ai cité parce que quand je vais au KeK , j'ai souvent l'impression que c'est toi le videur

.
PS: c'est ma première anim, alors soyez un peu indulgent sur le style