Sombre destin, énorme tintouin

Répondre
Partager Rechercher
Le KeK, cette gigantesque entreprise mondialement connue. Dedans une salle d'attente où les clients peuvent bavarder. Cependant aujourd'hui, dans cette salle un des "clients" n'est pas là pour dépenser mais pour gagner de l'argent. Il tente vainement de voler les bourses des clients qui lui paraissent fort riches. Cependant il se fait interpeller par une montagne vivante du nom de Kawet:
" Dark-Cain , qu'es tu en train de faire ? lui dit la brute
-Et bien je vérifie que les bourses des clients sont bien attachés. lui répond l'eniripsa d'un air angoissé
-Et tu penses que je vais te croire , je suis un iop mais pas stupide à ce point."

Sur ce il prends l'eniripsa, le flanque à la porte .

Dark-Cain , se relève regarde sa bourse , il a pu voler une centaine de kamas. Il maugrée . A peine de quoi diner ce soir, il soupire , se dirige vers la poissonnerie, achête deux truites. Ses pensées sont confuses:
"Comment vais je faire maintenant pour survivre, le KeK connait mon visage. pense t'il à voix haute"

Un corbac noir comme la nuit se dépose près de l'eniripsa, un message accroché à sa patte.

"Tu m'as l'air bien desesperé mon jeune ami , mais si tu veux j'ai trouvé un moyen de te rendre riche et puissant , retrouve moi à l'entrée du labyrinthe cette nuit , avant que le soleil ne se lève.

Signé : quelqu'un qui a remarqué vos talents"

RP off : c'est une anim hors dofus : je m'explique ingame je suis ange mais cela ne m'empèche pas de faire le voleur dans cette anim. J'aurais besoin de l'auteur de la lettre. Et Kawet , je t'ai cité parce que quand je vais au KeK , j'ai souvent l'impression que c'est toi le videur .

PS: c'est ma première anim, alors soyez un peu indulgent sur le style
Pour ceux qui n'ont pas compris je recherche qelqu'un qui a trouvé un plan foireux pour devenir riche ( exemple: faire un cambriollage au KeK, voler les riches pour pas donner aux pauvres, etc ...) . Ce serait bien que ce soit un sram
(désolé pour le doublon , pas fait exprès )
Citation :
Publié par Dark-cain
-Et tu penses que je vais te croire , je suis un iop mais pas stupide à ce point."
Mon Kawetou c'est un génie!

*sort son matos de pompom girl*

K!
A!
W!
E!
T!
Kawetou!!!!!
Les méchants, les voleurs, les bandis, mon Kawetou,
il les envoie au trou!!!

*range son matos de pompom girl*
[HRP] aller je me lance [/HRP]

La nuit tombait sur Amakna, près du labyrinthe, un sram attendait. Il était grand vêtu de blanc, un sourire malsain déchiré son visage... il attendait assis sur une haute branche d'un arbre. soudain il entendit une voix sourde :

"Errrrtaann !"

Le sram regarda au pied de l'arbre, il vit un Minitoros, habillé de blanc lui aussi.
Le minitoros semblais lui indiquer une malle qu'il tenait sous le bras.
Ertan sourit.

"tu peux poser ça Gladuk, dit-il au minitoros, il ne va pas se sauver...

"Oui mais notre intermédiaire ? demanda d'une voix sourde le minotoros.

Ertan ne répondit pas tout de suite... d'un saut il descendit de son arbre et se retrouva au côté du Minotoros.

"Ne t'inquiète pas Gladuk, il viendra..."

Ertan caressa la malle...

"il viendra..."

[HRP] préfère te prévenir que le Ertan c'est vraiment un vilain [/HRP]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés