Pb pré-commande Micromania

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai pré-commandé le jeu chez Micromania et j'ai eu une clé pour jouer à partir de mercredi.
J'ai bien rentré la 2eme clé car les codes ont été inversés.

Quand je me connecte , est-il normal que je n'arrive pas à la création de perso ? Il me dit qu'il n'y a a pas de week end de beta alors que c'est la 1ere clé qui est concernée par les we de beta , la 2eme est pour jouer a partir de demain (celle que je rentre)

Eternia
Tu est sur d'avoir eu la clé pour les 3 jours pour ceux qui ont précommandé ?
Micromania fourni deux clé pour les betas test, mais ces dernières ne sont pas valide pour mercredi, ce seront d'autre clé...
Citation :
Publié par Eternia
Quand je me connecte , est-il normal que je n'arrive pas à la création de perso ? Il me dit qu'il n'y a a pas de week end de beta alors que c'est la 1ere clé qui est concernée par les we de beta , la 2eme est pour jouer a partir de demain (celle que je rentre)

Eternia
Normal:
1) on n'est pas en beta weekend
2) tu pourras creer ton perso (et jouer) a partir de demain 9h

Edit : mwahahahahaha ! PWNED!!!!1!1111oneoneleven
Bon une information importante qui vient de m'être confirmée par Micromania

Les pré-commandes Collector sont toutes annulées, Micromania a décidé de ne pas les vendre.

Par contre, dès demain matin il y a possibilité d'acheter la boite de jeu normal chez eux, ils ont été livré. De ce fait accès dès demain matin avec une clé de pré-commande incluse puis après jeu en version normale.

Bye bye l'aura.
micromania distribue les boittes :)
sa y est je viens d aller chercher ma boittes chez micro
bon premier soucis la boittes est en plastique styles dvd mais un peut plus large
deux cd se trouve a linterieur plus deux manuel
par contres ne perde pas la clé cd elle se trouve sur une petite feuilles séparer voila dsl pour se petit post
Citation :
Publié par Goliom

Par contre le code fournit avec faut 26 caractères, alors que sur le site d'inscription de NCplay, on ne peut rentrer que 20 caractères...

Vous aussi votre code est de 26 caractères ?
Comme Lineage 2 ya plus de chiffre que de place ... Ecrit tous tu verra pas les chiffre mais sa marche ! =p
Citation :
Publié par Real Hobby
Comme Lineage 2 ya plus de chiffre que de place ... Ecrit tous tu verra pas les chiffre mais sa marche ! =p
Quand je saisie tout sur le site de NCplay (les 6 derniers apparaissent pas car pas la place, mais je les tape quand meme), ca m'indique :

"Ce numéro de série ne semble pas valide. Assurez-vous de l'avoir saisi correctement. "

Est ce que c'est parceque les serveurs de jeu ne sont pas encore sortit ?
Citation :
Publié par leberger
bizare j ai 25 caractère ou sinon j ai mal compter je vois que tu a la boitte avec la necro au micro de chez moi il n on été livrer que de se genre de boitte
J'ai un numéro de série de la forme :

XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

6 caractères, suivit de 5, puis 5 puis 5 puis 5.

pas toi ?
C'est sérieux cette histoire des collectors avec micromania?
va falloir que je les appele à 9h30 pour me confirmer tout ça sinon faudra que je croise les doigts pour la fnac
J'ai pré-commander le jeu,

mon frere est aller le chercher ce matin, et ne rentrera que ce soir avec la boite, il m'a tel pour me filer les codes.

Probleme, il n'y as pas de petit bout de papier avec un code qui permet de jouer dés aujourd'hui .. déja ca commence mal ....
2eme probleme
le code pour demain est bizarrement constituer:
4 chiffres, puis 5, 5 5 , 6
ca donne donc bien 25 chiffres, mais ca ne l'accepte pas en jeu.

Alors les questions, c'est : je pourrais définitivement pas jouer aujourd'hui ?
Je le rentre ou le code? dans le jeu ou ailleur ?
Comment je fais avec ce genre de code pour trouver la bonne combi ?

merci
Citation :
Publié par Leenah
C'est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Confirmé je les ai appelés ce matin
Du coup je vais me balader pour trouver un collector si ca existe encore ces bêtes là
Unhappy
Citation :
Publié par Slain
Warrius, à priori tu peux toujours en trouver sur le site de la Fnac:

http://www3.fnac.com/search/quick.do...52&bl=HGACrera

Bon courage
J'ai commandé le 22 et sa marque toujours "Commande en cours d'approvisionnement" .... Je veux Jouer ! Je veux Mon Artbook aussi ! M'en fout du casque j'ai le même avec UT2k4 ....
__________________
Realhobby
  • Final Fantasy XI Phoenix : Taru WHM (Canceled )
  • Lineage II Teon : Fighter 15 (Canceled)
  • World Of Warcraft US Server : Night Elf Druid / Blood Elf Paladin (Canceled)
  • Guild Wars (Canceled)
Unus pro omnibus, omnes pro uno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés