fuite des infos persos chez blizzard ou hazard ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un mail que j'ai reçu , sans texte , juste un fichier joint. En voyant blizzard@effibases.com ca m'as semblez louche. j'ai fait des recherche google sur effibases.com et il en ressort que c'est un compte récemment créé chez un herbergeur.

J'ai pas prit le risque d'ouvrir le fichier joint Mais le truc qui me chagrine c'est que j'ai reçu ce mail sur une boite que je n'ai utilisé que pour mes inscriptions sur daoc et Wow. Vue que c'est en rapport avec wow , comment l'individu qui m'as envoyé ce mail , as-t'il eu mon adresse ? J'ai envoyé un mail à blizzard , les vrai J'espere que j'aurais une réponse rassurante

Date: Mon, 25 Apr 2005 21:55:21 +0200
De: Blizzard Entertainment <blizzard@effibases.com>
À:
Objet: WoW Insider : Lancement du système d'honneur !
Partie(s):
1 unnamed text/html 21,75 KB Téléchargement
Un ami à reçu le même mail, il à juste joué à son mois gratuit et encore ^^ et c'était un mail aussi juste pour wow, ca doit bien venir de chez eux....
Citation :
Publié par Palourde
j'ai reçu le même mail, une page style site off s'est affiché.
c'est louche
Encore les chinois du FBI, je vous le dit...
Citation :
Publié par Triss Larson
Voici un mail que j'ai reçu , sans texte , juste un fichier joint.
C'est simplement la newsletter WoW insider que j'ai aussi reçu. (Voir le lien ci-dessus)

Le mail est dans un fichier joint car il est format HTML, donc tu as dut paramétrer ton logiciel de mail pour recevoir uniquement les mails au format texte.

Tu peux l'ouvrir sans soucie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés