PC Anywhere ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'explique la situation en 2 mots. Je dispose de 2 pc dont l'un n'est pas dans la meme pièce que le pc que j'utilise pour DAOC.

Dans l'optique de l'utiliser pour log un compte supplémentaire, existe t il un logiciel type "PC ANYWHERE" qui me permettrait de prendre la main sur ce dernier et de log un compte ?

Merci d'avance
et je conseille VNC Ultra d'ailleurs

Pour VNC tu installes le mode server sur le pc que tu désires controler, tu définis un mot de passe, tu lui indique une adresse IP Fixe.
Sur ton ordinateur tu installe le mode Viewer, tu saisais l'adresse IP dans le champ, le mot de passe et voila
euh si tu es sous windows tu a la solution de ne pas t'embeter avec un logiciel tiers

le systeme de "connexion au bureau a distance" de windows xp
marche particulierement bien

perso j'ai deja ete jusqu'a 3 les uns dans les autres et ca marche tres tres bien

amicalement
Wardead
Oui, je confirme, le bureau a distance a partir du moment ou tes deux PC son en Win XP ca marche trés bien(surtout en reseaux local), si tu passes par un reseau Internet par contre, ca ram pas mal.
Citation :
Publié par Hactilus
Oui, je confirme, le bureau a distance a partir du moment ou tes deux PC son en Win XP ca marche trés bien(surtout en reseaux local), si tu passes par un reseau Internet par contre, ca ram pas mal.
?
euh je controle une rafale de machine par internet
(d'ailleurs ce soft la est tres sympa pour le multi term serv http://www.code4ward.net/CS/blogs/c4...s/royalts.aspx )

je n'ai jamais de soucis de ramage,
d'ailleurs si ca rame en term serv, ca ramera certainement avec un autre soft.
j'ai meme les sons des machines distantes

moi le truc qui m'a le plus bluffé c est de pouvoir faire des copier coller d'un term serv a l'autre

manque plus que la copie de fichier direct et ca serait nickel

en fait il faut savoir que quand tu te connecte en bureau distant, tu te connecte a la machine comme si tu etait en login local.
ou a l'inverse si tu te connecte en local sur la machine, en fait tu te co en bureau distant local... ( je sais pas si je suis tres clair la)

amicalement
Wardead
Ben, je suis continuelement en Bureau a distance (entre chez moi et mon bureau) et même en desactivant les parametres graphique je trouve que ca ram ... (faut die que je ne suis qu'en 128 kb en monté). Par contre, en reseaux local c'est vraiement tip top, aucun lag.

C'est vrai que le copier/coller marche bien .. en ce qui concerne la copie de fichier direct, je crois que c'est possible avec des fichiers de petites capacités (mais j'amais testé, doit y a voir une option à cocher)
lut ;-)

j'en reviens au post initial, je reste perplexe sur le fait d'arriver à lancer une session daoc depuis un client VNC ou autre

il me semble que les paramètres videos sont assez limités alors gérer l'affichage, ça doit être tendu (si le jeu se lance)

Enrod
En effet, j'ai pris la main sur un poste par Internet via VNC chez une amie qui avait lancé daoc en tache de fond. Elle avait un soucis avec sa messagerie, bref...

Après avoir résolu le problème, cette impatiente a de suite ouvert Daoc. J'ai pu reconnaître les abysses et déchiffrer son log pendant les 5 sec où j'allais déconnecté... ça te donne l'impression d'un vieux jeu de rôle sur Atari ST ou PC 1512.

Disons que lancer la session ça roule... Buffer, à la rigueur, avec un peu de patience... mais jouer, c'est impossible. Du moins, sur une prise de main via Internet.

En réseau local, c'est à tester.

Je précise aussi que j'ai laissé les options graphiques de VNC par défaut. J'ai pas regardé mais je pense qu'on peut forcer l'affichage en 8, 16, 32 bits. Pour ma part, je préfère le laisser par défaut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés