BT Auto et BT groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'optique de farm toa, avec mon Odin Affai, je me pose une question...

Mieux vos que je laisse la bt auto 6sec, ou que je chain bt groupe ? (incantation 4secondes). ?

Etant novice en matière de perso à BT je cherche le meilleur combo / tactique à utiliser pour être demandé en farm...

Merci de donner vos réponses / conseils ^^

Bye
Meme sous PodMana, si tu te met a BT le groupe tu finira oom.

La meilleure technique en PvE c'est de mettre un BT sigle sur toutes les personnes du groupe, de lancer la BT 6sc, et si need de spam la BT single sur celui qui a l'aggro.
Perso, je place ma BT de groupe avant de lancer ma pulsante même si en pratique ça ne sert pas à grand chose (si le perso est trop loin ou LD, il aura toujours la bulle de groupe qui le protégera d'un coup). Par contre je ne vois pas l'intérêt de lancer une BT "single" sur chaque membre du groupe

Pour en revenir à la question de base : le renouvellement de la bulle auto 6s coûte moins de mana que de caster une bulle de groupe. Par contre, lancer une BT "single" sur un tank qui doit garder l'aggro sur un très gros mob va faciliter la vie des soigneurs et les protéger d'un aggro éventuel suite à un heal intempestif...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Dans le cadre de nos tites sorties chez Gjalpi, je mets BT auto (de zone) et je bt l'aggro en single. En tant que BT de zone, je ne suis d'ailleurs pas dans le groupe des aggros, pour repérer celui qui a l'aggro je vire tous les logs sauf "autres combats" et je regarde qui se fait taper, macro target et je lance la bt single jusqu'à ce que le mob change de cible...

edit : évite lorsque tu met la BT pulsante (et tout sort pulsant) de mettre un bâton que tu n'a pas envie d'abîmer, chaque tick de BT use le bâton comme un sort normal, toutes les 6 sec je te laisse imaginer la vitesse de dégradation d'un Tartaros. Je conseil plutot le bâton de la Lune qui a le mérite d'augmenter la mana et tu en auras besoin.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Dans le cadre de nos tites sorties chez Gjalpi, je mets BT auto (de zone) et je bt l'aggro en single. En tant que BT de zone, je ne suis d'ailleurs pas dans le groupe des aggros, pour repérer celui qui a l'aggro je vire tous les logs sauf "autres combats" et je regarde qui se fait taper, macro target et je lance la bt single jusqu'à ce que le mob change de cible...

edit : évite lorsque tu met la BT pulsante (et tout sort pulsant) de mettre un bâton que tu n'a pas envie d'abîmer, chaque tick de BT use le bâton comme un sort normal, toutes les 6 sec je te laisse imaginer la vitesse de dégradation d'un Tartaros. Je conseil plutot le bâton de la Lune qui a le mérite d'augmenter la mana et tu en auras besoin.
Merci de ces precieux conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés