Probléme d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi ce problème d'achat de temps avec une visa

4 jours sans jouer déja, j'ai contacté blizard qui m'a assuré que le problème serait règlé pour ce samedi midi et ca n'est pas le cas

Si quelqu un a une solution ca serait bien de la faire partager aux autres merci
Meme problème aussi et je vais poster sur le forum francais de blizard europ du site officile, il n'y a que la que ca peut faire bouger les choses

blizard france me font de plus en plus penser à des amateurs
Même problème depuis 4 jours, je ne peux pas jouer alors que mon statut de compte est actif et qu'il y a les sous sur mon compte bancaire ...

Après un coup de fil à blizzard, le problème vient bien de leur logiciel de facturation et devait être réparé ..... hier midi
Je ne puis que vous conseiller de vous faire dûment rembourser les jours en perdus . Les problèmes technique nécessitent (hélas) toujours un peu de temps avant d'être réparés.
Depuis jeudi on me repete ca sera repare demain midi ; OUinnnnnnnnnn

La plupart des gens ayant pris des abonnement tacite reconduction mois par mois , et puisque tout renouvellement est impossible , Je sens une arrivee massive de account closed dans les heures a venir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés