[ Up and Down ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Lofteurs , Up and Down ...
[ Fusion des différents sujets ]
Quels goûts ;s Je demande un ban immédiat de cet individu, qui plus est modérateur..
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
haaaa quant les biens pensant prennent la parole c'est beau!

C'est vrai les mecs quoi! Arreté de faire planter les serveurs! C'est quoi ça de faire un raid juste à la sortie du patch PVP. pff franchement !



hahahaha j'adore! c'est pas la faute a Blizar,nanananannana c'est la VOTRE. Stop faire des raids quoi !


get a brain ! =)
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
get a brain ! =)
Il l'exprime surement mal, mais à priori il a raison quand même

Alors voulais-tu dire :
Citation :
Lilinia l3astet get a brain ! =)
Rajoute le nom sinon on pourrait mal interpréter
Citation :
Publié par Sleyvas
Ce que je ve dire c'est que comme il y a beaucoup plus de monde dans l'alliance il y a aussi beaucoup plus de boulay, mais tous ceux qui sont dans l'alliance ne sont pas boulay

Heureusement que les boulets vont sur l'alliance, comme ça les connards vont sur la horde.
Citation :
Publié par Tixu
simple question d'habitude...
on sait tres bien que dans l'heure qui suit un patch il y a des risques d'instabilités, probleme et autre detection de bug de derniere minute...
libre a chacun de tenter le diable en se lancant dans des actions d'envergures, mais faut pas venir raler apres.
Y a rien de *bien pensant* la dedans (à moins que tu aies choisi de dire cela par manque de vocabulaire? ^^)
Vi jemanque absolument de vocabulaire, je connais 4 mots en tout.

"Bien pensant" parce que la première réaction des mecs c'est de critiquer les autres. Au lieu de se dire, il y a un nouveau patch les gens sont curieux et ils veullent essayer, donc ils vont là ou il y aura du monde : SouthShore !. Mais non, au lieu de ça on critique les autres parcequ'ils sont pas super intelligents et se comportent comme des moutons. Vala pourquoi c'est bien pensant. Personellement je trouve ça normal et humains et j'vais pas reprocher aux gens de tester dans la zone connue pour PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés