Légende
|
avertissement pour troll
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Sondage : Les meilleurs joueurs d'orca ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
? ![]() |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
édité sans objet.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon les meilleurs joueurs je dirais pas que c'est la bande de 10L+ qui sont cités ou les anciens (mais clair qu'Aiwe et Torkaal c'était de grands joueurs ^^ <se rappelle de la prise du tpa>), mais ceux avec qui, actuellement, on a le plus de plaisir à jouer avec ou contre, que ce soit pour leur niveau de jeu, leur compagnie ou leur fairplay. ![]() Sinon les flams envers Khe c'est pas nouveau mais bon ^^ j'ai même vu des joueurs qui connaissaient pas du tout Khe le flam ça me fait bien pitié, il vaut mieux connaître la personne avant de l'ouvrir. Certe pour beaucoup de gens, y compris pour moi, ce n'est sûrement pas le meilleur sicaire, mais en a t'il seulement déjà eus la prétention ? Non. Il garde quand même un bon niveau de jeu quoi que certains en disent. Khe il est est d'origine Kamerounaise et forcément il a pas son orthographe au top (pour ceux qui se demandaient pourquoi autant de fautes), la moindre des choses ce serait de respecter la personne pour ce qu'elle dit et non son orthographe. C'est un joueur qui a toujours cherché à jouer sans penser à son compteur rp (il y en a beaucoup des furtifs qui au 10L groupe avec des autres furtifs même pas 2L et unstuff ? ce n'est pas mon cas je ne suis pas à ce point ouvert, mais je trouve que c'est une remarquable qualité). D'ailleurs même chez les non furtifs très peu de "grosse pointure" du serveur (style pas mal des haut rang alb qui se reconnaitront) ne sont pas ouverts aux nouveaux et les laisse s'empaler à Bold en ricanant d'eux au lieu de leur faire découvrir le rvr. J'en vois même qui cite certains joueurs, comme Haze, alors qu'il ne l'ont jamais vu joué (attention je trouve aussi qu'il avait un niveau excellent ^^). Ces joueurs se reconnaitront, ça sert à rien de citer un joueur comme le meilleur si on ne l'a jamais vu jouer, sinon j'aurais probablement cité Nanodin ou Popa ^^ (remarque dans la vidéo c'était pas mal, mais bon c'est les meilleurs passages qui sont sélectionnés souvent pour une vidéo) Toute manière il y a beaucoup de "meilleurs" joueurs dont on ne parle pas beaucoup, car à en croire ce post les meilleurs joueurs c'est les kikitoutdur du 8vs8 ![]() Pour en revenir aux bb, c'est un des trucs les plus laids de daoc je trouve, de faire en sorte que la richesse irl reflète la puissance ig, mais bon c'est ainsi. C'est pas les joueurs qu'il faut blamer mais les concepteurs qui n'ont rien fait contre. Comme a dit Haze : "Dès le moment où il y a un seul furtif bb, c'est tout le rvr furtif qui est pourri", donc je rejoins plûtot l'avis de Bibadou sur ce point (dsl Codéine, mais j'admire ton choix de rester self-buff) En tout cas, la majorité des meilleurs joueurs sont pour moi ceux avec qui j'ai eus le plaisir de duoter (Goste, Khe, Yaewyn / Discretion, Silkh, Shadoz, Calit, Speedi, Ariline, Calipsy, Fubinx, Tophhe etc etc etc ^^), d'affronter en petit comité / duel (Dragoonfly, South, Teramor, Karnoctis, Sheevah, Bibadou, Armonious etc etc), de kikooter ( ![]() Bon jeu à tous ^^ (car ça reste un jeu, quelques rares personnes ont parfois tendance à l'oublier) ps : désolé pour le pavé
|
Me semblait que Khe etait anglais ou americain :x
Enfin c'est ce qu'il m'avais dit y a longtemp quand je jouais la sic d'un potte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue, bien trouvé là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca fait kikoooooo style ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour revenir dans le sujet
Meilleur War heimdul Voila je t cité! |
![]() |
|
Invité
|
Ce post ayant dévié de son sujet initial et au regard de ces dernières interventions floodesques, j en déduis donc que le tour du sujet à été fait.
Post donc clos. |
![]() |
|
#39825 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|