[Orcanie] Sondage : Les meilleurs joueurs d'orca ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tophhe
maintenant TOUT les soloteurs ont des bb magos .... tanks .... fufus ...
Merci j'ai pas besoin de BB pour play ma classe qui est déjà assez cheatée

Charges FTW

Ca me dérange pas ceux qui se BB mais ceux qui me font tripper c'est les peons qui campent 1H le tp en attendant une personne pour se faire buff tellement ils peuvent plus se passer de ca et qu'ils fear de sortir sans
Citation :
Publié par bibabou
je vais te poser une simple question tu va comprendre directe

dit moi en groupe est ce que le buffeur de otn groupe te laisse sans buff ou il te gave???
il te gave ont est d accord tu est solo
tu essaye d en kill un il est full buff tu est unbuff et en plus il se fait heal ta une chance de le kill je pense pas !! donc faut stop dire ah t bb ah c le mal car tlm et buff a arme egal maintenant si tes pas capable de trouver un groupe ben soit reroll soit gogog wow
Et le furtifs unbuff, il a une chance contre le Big_Fufutor méga buffboté ? [ Sinon dans le cas juste en haut, tu as tout à fait raison ] Peut-être que ça aurait était mieux de ne pas crée du tout de buff, ou simplement des buffs de bases mais qui ne donne pas un aussi gros avantage. ;o)
et ce classement peut facilement se diviser en plusieurs categories :

1 - les joueurs solo ou groupés
2 - les joueurs BB et non BB

ré-équilibrer tt les classes seraient pas mal aussi car sur chaque realm il y a des abus chez certaine classes
Citation :
Publié par tienbouffe
et ce classement peut facilement se diviser en plusieurs categories :

1 - les joueurs solo ou groupés
2 - les joueurs BB et non BB

ré-équilibrer tt les classes seraient pas mal aussi car sur chaque realm il y a des abus chez certaine classes
En faite rien.
Citation :
Publié par tienbouffe
Mythic gère l'équilibre pour le masse vs masse pas le 1 vs 1
Citation :
Publié par S'Pipou
blalbla
Tu me fais trop rire japo avec tes couleurs horribles et l'écriture super grosse

Sinon les meilleurs joueurs je dirais pas que c'est la bande de 10L+ qui sont cités ou les anciens (mais clair qu'Aiwe et Torkaal c'était de grands joueurs ^^ <se rappelle de la prise du tpa>), mais ceux avec qui, actuellement, on a le plus de plaisir à jouer avec ou contre, que ce soit pour leur niveau de jeu, leur compagnie ou leur fairplay.

Sinon les flams envers Khe c'est pas nouveau mais bon ^^ j'ai même vu des joueurs qui connaissaient pas du tout Khe le flam ça me fait bien pitié, il vaut mieux connaître la personne avant de l'ouvrir. Certe pour beaucoup de gens, y compris pour moi, ce n'est sûrement pas le meilleur sicaire, mais en a t'il seulement déjà eus la prétention ? Non. Il garde quand même un bon niveau de jeu quoi que certains en disent.
Khe il est est d'origine Kamerounaise et forcément il a pas son orthographe au top (pour ceux qui se demandaient pourquoi autant de fautes), la moindre des choses ce serait de respecter la personne pour ce qu'elle dit et non son orthographe.

C'est un joueur qui a toujours cherché à jouer sans penser à son compteur rp (il y en a beaucoup des furtifs qui au 10L groupe avec des autres furtifs même pas 2L et unstuff ? ce n'est pas mon cas je ne suis pas à ce point ouvert, mais je trouve que c'est une remarquable qualité). D'ailleurs même chez les non furtifs très peu de "grosse pointure" du serveur (style pas mal des haut rang alb qui se reconnaitront) ne sont pas ouverts aux nouveaux et les laisse s'empaler à Bold en ricanant d'eux au lieu de leur faire découvrir le rvr.

J'en vois même qui cite certains joueurs, comme Haze, alors qu'il ne l'ont jamais vu joué (attention je trouve aussi qu'il avait un niveau excellent ^^). Ces joueurs se reconnaitront, ça sert à rien de citer un joueur comme le meilleur si on ne l'a jamais vu jouer, sinon j'aurais probablement cité Nanodin ou Popa ^^ (remarque dans la vidéo c'était pas mal, mais bon c'est les meilleurs passages qui sont sélectionnés souvent pour une vidéo)

Toute manière il y a beaucoup de "meilleurs" joueurs dont on ne parle pas beaucoup, car à en croire ce post les meilleurs joueurs c'est les kikitoutdur du 8vs8 , le solo et le bus ça existe aussi hein ^^.

Pour en revenir aux bb, c'est un des trucs les plus laids de daoc je trouve, de faire en sorte que la richesse irl reflète la puissance ig, mais bon c'est ainsi. C'est pas les joueurs qu'il faut blamer mais les concepteurs qui n'ont rien fait contre. Comme a dit Haze : "Dès le moment où il y a un seul furtif bb, c'est tout le rvr furtif qui est pourri", donc je rejoins plûtot l'avis de Bibadou sur ce point (dsl Codéine, mais j'admire ton choix de rester self-buff)

En tout cas, la majorité des meilleurs joueurs sont pour moi ceux avec qui j'ai eus le plaisir de duoter (Goste, Khe, Yaewyn / Discretion, Silkh, Shadoz, Calit, Speedi, Ariline, Calipsy, Fubinx, Tophhe etc etc etc ^^), d'affronter en petit comité / duel (Dragoonfly, South, Teramor, Karnoctis, Sheevah, Bibadou, Armonious etc etc), de kikooter ( ) ainsi que ceux avec qui je fais des sorties pvm sympatiques. (les membres de la guilde "Le Cercle des Elus", aleks, cloey, erythro etc)

Bon jeu à tous ^^ (car ça reste un jeu, quelques rares personnes ont parfois tendance à l'oublier)

ps : désolé pour le pavé
Citation :
Publié par SheeShee-
Me semblait que Khe etait anglais ou americain :x
No il est français d'origine kamerounaise ^^ (mais osef c'est pas le sujet )
Citation :
Publié par epohwen
Tu me fais trop rire japo avec tes couleurs horribles et l'écriture super grosse
C'est comme hausser le ton pour compenser la faiblesse de ses arguments Irl.
Size 10 et t'as l'impression d'avoir qqchose à dire.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
C'est comme hausser le ton pour compenser la faiblesse de ses arguments Irl.
Size 10 et t'as l'impression d'avoir qqchose à dire.
Et écrire en bleu c pourquoi ?

Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Et la police à deux balles de Newhope ?
Elle rox ma police ^^ tu es méchante là
Palatino Linotype > Verdana ^^
Sinon je disais que japo me fait rire, je la flamais pas du tout ^^ (/hug japo ^^)
Citation :
Publié par epohwen
Elle rox ma police ^^ tu es méchante là
Palatino Linotype > Verdana ^^
Sinon je disais que japo me fait rire, je la flamais pas du tout ^^ (/hug japo ^^)

O passage je sort mon clerc qd je veut
Citation :
Publié par epohwen
Pour en revenir aux bb, c'est un des trucs les plus laids de daoc je trouve, de faire en sorte que la richesse irl reflète la puissance ig, mais bon c'est ainsi. C'est pas les joueurs qu'il faut blamer mais les concepteurs qui n'ont rien fait contre. Comme a dit Haze : "Dès le moment où il y a un seul furtif bb, c'est tout le rvr furtif qui est pourri", donc je rejoins plûtot l'avis de Bibadou sur ce point (dsl Codéine, mais j'admire ton choix de rester self-buff)
Je suis bien d'accord

Je me plains pas qu'il y ai des BB, ils font partie de mon univers Daocien et j'apprends à jouer avec tout simplement

Franchement je m'en fout chacun joue comme il veut tant qu'il prends du plaisir.
J'en prends encore comme ça et tant mieux et pi le jour ou j'en aurais marre je me BB

Voila stout ^^

Bisou

Sinon : du temps ou j'étais encore ombre avant NF, Haze m'avait bien bluffée une fois AMG dans le cube en buttant coup sur coup deux trois fufus luris accrochés à ses basques.
Ce post ayant dévié de son sujet initial et au regard de ces dernières interventions floodesques, j en déduis donc que le tour du sujet à été fait.

Post donc clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés