Template monk

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

En fait je n'ai jamais joué a guild wars et je vais acheter le jeu dès sa sortie et il me faudrait un template de monk "gros buffs, heal moyen".

Je compte jouer dans un grp de 4 sans autres monk.
(War-elementaliste, War-monk, Necro-illusionniste et moi)

Voila merci d'avance
Bah rien , tu prends ttes les competences que peut avoir un moine ensuite tu regardes ce que ca fait et tu en choisis 8 .
Ensuite ya des pts de carac a distribuer de manieres a ameliorer une voie ou une autre,mais ca se change facilement .
En gros

d'ailleurs si tes le seul moine , jme demandes sil vaudrait pas mieux que tu dopes la voie de guerison . Tu peux pas chain les heals comme sur daoc , ya un timer associe a chaque competence. Du peu de pvp que g fait avec un moine blinde en voie de la guerison, la seule maniere de sauver dun assist c de mettre un regen et d'utiliser 2 heals differents (p-e qu'il y a plus en jeu rp) a cause du timer de chaque sort et de se faire aider par un autre camarade moine. En esperant que ca sarrete avant que la mana soit juste
S'est un template que j'ai recup sur le premier article "guilde de la semaine" il semble nickel au niveau soutien de groupe :
http://www.larmes-de-feu.net/guild-w...&op=detail&n=4

Il y a 2 soins dans les compétences, un avec une recharge de 5 sec mais sans consommation d'énergie. L'autre a une recharge de 2 seconde et consomme 5 points d'énergie.

D'autres template sont dispo ici : http://www.larmes-de-feu.net/guild-w...hp?name=persos

Les barres de compétences en ligne sont en cours de développement sur le site et seront réutilisé dans l'outil de gestion de groupe de combat en ligne. Les cases en gris, s'est juste que j'ai pas encore recup la capture d'écran de la compétence.
Citation :
Publié par trollGHZ
En fait je n'ai jamais joué a guild wars et je vais acheter le jeu dès sa sortie et il me faudrait un template de monk "gros buffs, heal moyen".
Comme je te l'ai déja expliqué sur l'autre fil, il n'y a pas de gros buff possible sur guild war (contrairement a daoc, guildwar est prévu pour permet un solotage facile, ce qui exclut les classes de pur soutien qui ne sont viable que en groupe. Du coup, la notion de classe buffeuse disparait completement)

Et sinon, que 2 soins en macro, c'est insuffisant pour garder un groupe en vie. Je crois que si c'est pour etre le soigneur principal, 4 soins et un rez sont un meilleurs choix.
Quand aux choix des quels exactement, ca va dépendre de ceux aux quels il aura acces.
Comment tu sais c'est pas pour te décevoir mais il existe aussi de groupes de 4 ou de 8 avec plusieurs monks et je doit dire que c'est très bien Parce que d'habitude (ça dépend de la mission) lorsqu'il y a un Moine y'en pas assez lorsque yen a deux yen as trop ''
Smile
Mode OffLine Off [On]
Citation :
Publié par Vampigarou
Quelle est la question exactement ?
(Je devais être mal réveillé ou bien à moitié endormi...>_<)

Mode OffLine [Off] On

Le meilleur "template" c'est celui qui te plait et qui est utile à ton groupe , il n'y a pas de build prédéfini qui soit parfait, il faut le faire en fonction de tes attentes, de celles de tes équipiers et de ta manière de jouer...

Ou tout simplement de tes penchants, par exemple je sais que je ne dépenserai pas de points en prières de protection, je n'aime pas les skills raccrochés à cette caractéristique.

Ensuite c'est toi qui vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés