[Kael'thas] Vraiment un serveur PvP? :)

Répondre
Partager Rechercher
pour le moment c vrai que c un peu disneyland , personne ose taper personne , mais d'un cote c tant mieux pour

pouvoir faire ses quetes peper parceque kan le pvp sera implente la j'imagine meme pas la boucherie koi
Citation :
Publié par Cerberre
pour le moment c vrai que c un peu disneyland , personne ose taper personne , mais d'un cote c tant mieux pour

pouvoir faire ses quetes peper parceque kan le pvp sera implente la j'imagine meme pas la boucherie koi
pexer sur Emain vers 17 18h
Citation :
pour le moment c vrai que c un peu disneyland , personne ose taper personne , mais d'un cote c tant mieux pour
Ca dépend des coins et des moments. Par exemple, ce week-end Arathi ressemblait plus au D-Day qu'à une scène des Bisounours
Content
Modeste avi
Je sais que cet avi ne va pas changer la pensée des gens, ni valoir de l'or, mais perso, je joue sur un serveur pvp, et je tue à vue, consciente de me faire peut être detester plus tard. Néammoins, par moment je laisse la vie sauve à certains chanceux (quand ils sont level equivalent ou plus low) ou certains seigneurs orcs (quand 2 levels 60 passent et /dance , je suis pliée ^^).

Alors voila, killer a vue, chain kill, etc etc etc c'est de bonne guerre sur un serveur pvp, quoi qu'en disent certains, et je crois que c'est selon l'humeur de chacun, des fois je suis d'humeur massacrante et ca se ressent ^^

Bon jeu a tous, alliés comme hordeux, éclatez vous comme bon vous semble, car tout est permi
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
mais inversement ca fait quand meme bizarre de prendre le zeppelin Undercity-Ogrimmar assis a coté d'elfes
Ah oui mais non QUOI !!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi cette ambiance ?
Citation :
Alors voila, killer a vue, chain kill, etc etc etc c'est de bonne guerre sur un serveur pvp, quoi qu'en disent certains, et je crois que c'est selon l'humeur de chacun, des fois je suis d'humeur massacrante et ca se ressent ^^
C est une façon de voir les choses certes

A la limite tu me dirais que wow te donne envie de jouer un personnage dénué de toute raison qui ne trouve l apaisement quand dans le meurtre gratuit, la violence le viol et les rapines a la limite je comprendrais le positionnement de tuer tout ce qui bouge

Maintenant d autre positions peuvent tout aussi bien être défendu comme celle du défenseur qui sans chercher la tuerie est la pour protéger les siens et ne sortira son arme qu en cas d agression.

Ou même encore celui du réfractaire qui dans l espoir d une rétablissement de la paix préférera mourir que de se battre pour une raison qui le dépasse.

Et la liste pourrait être très longue, certes dans un registre diffèrent de ce qui peut être abordé sur les divers forums et autre salons de discussion ou il s agit plus de j'teu roxeeu, sla gaire !! jteu masschain kill... j arrêtes la l usage de ces termes impies de peur de régurgiter mes pâtes encore fraîchement ingerées...
Citation :
Publié par TAspeche

Ce qui est dommage c de devoir mettre tt les gens de la mme guilde ds le meme sac , resulat .......
Je pense avoir compris plus ou moins de quelle guilde tu fais parti et sache que si tu es chez eux c est que tu adhères a leur charte (si il y en a une j'en suis pas sur ^^) donc pas de pitié ==> KOS
c'est malheureux de parler comme ca mais il y a des comportements pas acceptables.
Si tu changes de guilde ptetre qu'il te feront des kikoolol la prochaine c méchant hordeux
j'ai pas lu le sujet, mais je trouve aussi que le serveur n'a de pvp que le nom.

Depuis que je joue, rien n'a changé. Les mecs de mon levels ou + ou - (5lvls de diff) ne m'attaquent jamais ni moi non plus d'ailleurs. Le mieux c'est que souvent je me fais sauver la vie lors d'un add foireux, du coup j'en fais pareil quand je vois un hordeux.

La seule chose que j'ai noté, vers cap du refuge ou BB, ce sont des hordeux, en bande, qui attaquent les lows levels (déjà qu'ils sont plusieurs, mais en plus ils campent le gris). Quand je me fais attaquer par surprise pendant un pull ou quoi, j'ai remarqué que c'est à 80% des UD, 10% des trolls, 5% des orcs et 1% de Taurrens. Vous allez me dire, mais où sont les 4% restants ? Ce sont des alliancieux qui me font mourir, tellement y sont cons, en pullant un gros paquet puis en se barrant en courrant, alors que toi tu voulais l'aider, et que tu te prends tous ses mobs sur la tronche.

Un truc qui m'énerve, quand des hordeux campent BB ou autre, je vois des mecs level 60 qui passent en faisant samblant de rien, alors qu'on voit les cadavres des levels 30 sur la route.

Moi comme un con, je fonce toujours tête baissée, même si j'ai 30 levels de moins, pasque de toute façon je vais crever. Mais les mecs sur leur cheval, j'ai l'impression qu'ils ont oublié ce qu'était la solitude du noob qui peut rien faire pour sauver sa peau.

Par contre, moi quand j'attaque un hordeux, tu peux être certain que même pas 10 secondse plus tard tu vas voir rappliquer 5 hordeux pour l'aider
Soyons réaliste,la seule raison de cette " drôle de guerre" sur Kael est pour 99% dû au fait que pour le moment tuer quelqu'un ne rapporte aucun gains.

Quoi qu'en dise Blizz,c'est pas un hasard si le patch PvP va sortir au moment ou une partie grandissante du serveur entre dans la tranche 50 / 60 .

Sa fais à peu près 2 mois que le jeu est sortit et je suis persuadé que blizz aurait pu installer ce patch depuis bien longtemps,ils ont simplement laissé du temps aux joueurs pour monter en levels sans que ce soit la grande boucherie,profitons en sa durera pas ,maintenant ils estiment qu'il est temps que les serveurs PvP recouvrent leur fonction première,à savoir se taper dessus

Mes deux belles moustaches roses à couper,que dès la sortie du patch tout les beaux discours de certains hypocrites ici présent vont grandement s'estomper,ils entretiendront leur conscience à coups de points d'honneurs,et après tout auront t-ils vraiment tort ?

Je crois que dans l'ensemble,on est pas encore bien conscient d'être sur un serveur PvP,mais pas d'inquiétudes la grande déconvenue et les ouins ouins divers et variés c'est pour bientôt
Merci de faire en sorte que ce post ne parte pas en "sucette" et d'éviter de s'envoyer les uns sur les autres.

J'ai demander l'avis de la communauté sur le fait que le pvp n'est pas super présent, il n'est pas nécessaire de se disputer, et de presque d'insulter pour vos opinions. Réglez sa en Mp.

Merci.

(ps : je ne sais pas qui a commencer, je n'ai pas lu toutes les pages du post )
y'avait pas d'embrouille, le gars a pas compris

l'accusé dénoncait ce comportement et l'autre lui dit qu'il est KOS parcequ'il fait ca o_O

En tout cas dire qu'il n'y a pas de pvp...plaguelands de l'est/ouest et les steppes ardentes c'est baston land .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés