A propos des nouveaux servers

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais que blizzard a ouvert deja 4 nouveaux servers fr mais je voulais savoir si kelk un etait au courant de quand est ce que les 4 autres vont ouvrir?




Alvar
Citation :
Publié par Alvar
Voila je sais que blizzard a ouvert deja 4 nouveaux servers fr mais je voulais savoir si kelk un etait au courant de quand est ce que les 4 autres vont ouvrir?




Alvar
????? 1 heure que c'est dispo et tu demandes le prochain arrivage !!!! t'es pressé toi
Ben en fait j aimerais bien commencer au lancement du server et comme les 4 nouveaux servers sont accesible depuis hier, j'hesite a attendre(si c est pas trop long style jusqu a ce soir) pour commencer au lancement du server ou alors creer un perso des maintenant sur les nouveaux servers dispos.

Alvar
Quatres autres serveurs seront ouvert demain soir

- Drek'Thar (serveur normal)
- Theredras (serveur JcJ)
- Varimathras (serveur JcJ)
- Zardikarr (serveur JcJ)
Bah moi je trouve que c'est mieux de commencer quelques mois après les autres... pourquoi ? ben parce que + il y a de hauts levels et + mes barres de cuivre se vendent cher...
Citation :
Publié par DrÿSs
Quatres autres serveurs seront ouvert demain soir

- Drek'Thar (serveur normal)
- Theredras (serveur JcJ)
- Varimathras (serveur JcJ)
- Zardikarr (serveur JcJ)
Mwai mwai, je suis pas trop fan des mauvaises info.
Citation :
Publié par DrÿSs
Quatres autres serveurs seront ouvert demain soir

- Drek'Thar (serveur normal)
- Theredras (serveur JcJ)
- Varimathras (serveur JcJ)
- Zardikarr (serveur JcJ)
Tu les tiens d'où ces nouveaux serveurs ? Sur le site officiel, il est question de quatre serveurs ouvert le 13 avril (mercredi soir) dont voici les noms :
Citation :
Khaz Modan (Normal)
Rashgarroth (JcJ)
Throk'Feroth (JcJ)
Les Sentinelles (JdR)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés