CombatStats, ou es tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

jutilisais CombatStats depuis le début de sa publication sur le net,
car CombatStats est un Add-On qui m'était bien utile pour déterminer mes max dommages et mes % de coups critiques (car je suis hunter et ce n'est affiché nulle part ailleurs)

in-game impossible d'utiliser ladd-on : il ne s'affiche pas/plus

avez vous un lien qui pourrait m'aider ? merci
Tu utilises le mod indépendant ou Cosmos ? J'ai la version 3.3 du mod pour ma part, et ça fonctionne nickel. Tu as essayé de l'activer avec /cs enable on ?
La dernière version ne marchait pas chez moi. J'ai donc pris la version localisé française (plus ancienne) un coup de wowtoc et c'était bon.

Par contre "/cs enable on" pour l'afficher et ce à chaque chargement de l'interface.
__________________
Hanii Redemption, BS @ Ferox
Pour l'avoir affiché en permanence, il faut modifier une variable dans le fichier CombatStats.lua. J'ai regardé une vieille version et c'est : CombatStats_OnOff = 0; qu'il faut mettre à 1 pour qu'il soit toujours actif.

Et pour les nouvelles versions qui ne fonctionnent pas, c'est sûrement parce qu'elles ne sont pas localisées (le mod parse les infos du combat log pour ça).
J'ai déja test la version fr, ca marche, mais pas le %age de crit :/
Etant mage c la seule manière dont je pex me rendre compte du %age de crit que j'ai et ca ne s'affiche pas avec la version fr (bug?)
Citation :
Publié par Kartel
J'ai déja test la version fr, ca marche, mais pas le %age de crit :/
Etant mage c la seule manière dont je pex me rendre compte du %age de crit que j'ai et ca ne s'affiche pas avec la version fr (bug?)
idem je l ai d ailleurs retiirer pour ca ya un add on sur thotbot sortit recement qu calcule les dps mais je sait pas si il gere les critiques je testerait a l occaz

EDIT pour au dessus chez moi archive broken :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés