licence catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Talking
non non c'est deja une info ca, reste plus qu'a trouver ou ?

y a bien une option "acheter une licence en ligne" mais elle est pas utilisable

sisi pour creer un nouveau compte jeu, on peut acheter une licence daoc + si + toa pour
19,99 euros mais pas catacomb tout seul
pis ils disent pas ou telecharger le jeu
Pour télécharger Cata + la clé, c'est ici sur le site off : ici (lien DL gamer)

et pour aller directement sur le site en question : ici avec le choix entre jeu en DL + licence (Download + serial) ou tout simplement la licence (Serial only).

Bon jeu

PS : Serial Only => testé et approuvé
Parait que le téléchargement pour l'option "Download + Serial" est assez rapide.
Citation :
Publié par GuiWald
Est-ce que cette méthode d'obtenir Catacombs est vraiment "légale" ? Soit : est-ce que ce site est un revendeur agréé par Mythic/Goa ?
Si tu relis bien ce qu'on explique au dessus, tu verras que le site en question est en lien sur le site off ^^. Je pense pas que DL Gamer se soit taper l'inscruste sans l'autorisation de Goa (Mythic osef, c'est Goa qui gère et distribue le jeu et les licences en Europe ).

++
salut..j'ai cliker sur DL catacombs french et il y a écrit que c'est valable uniquement sur serveur francais..pour pouvoir play sur tout les serveur notamment calmann(le seul qui m'intéresse ) je doit DL catacombs UK/EU?
Citation :
Publié par khelen
salut..j'ai cliker sur DL catacombs french et il y a écrit que c'est valable uniquement sur serveur francais..pour pouvoir play sur tout les serveur notamment calmann(le seul qui m'intéresse ) je doit DL catacombs UK/EU?
Je pense que si c'est valable sur les serveurs Français, ça l'est aussi pour les serveurs Allemands et Anglais (et Camlann)...
Citation :
Publié par khelen
salut..j'ai cliker sur DL catacombs french et il y a écrit que c'est valable uniquement sur serveur francais..pour pouvoir play sur tout les serveur notamment calmann(le seul qui m'intéresse ) je doit DL catacombs UK/EU?
Heu .. je dirais que non.
J'ai acheté une version francaise (box) du jeu. Après modif des fichiers qui vont bien pour Cam, c'était reglé. Donc en téléchargeant le jeu version francaise sur DL Gamer, tu auras comme tous joueurs de Cam, la même manip à faire.

Cela dit, entre la version UK/EU et la version FR, c'est justement les fichiers à modifier qui doivent être différents ?! j'ai bon ?
Citation :
Les clefs européennes marchent sur tous les comptes de serveur européens quelle que soit la langue du client utilisé.

La distinction chez nous de DL Catacombs French par rapport à DL Catacombs UK/EU se fait uniquement dans la langue du client téléchargé.
C'est pour ça d'ailleurs qu'en ce qui concerne la clef de série, il n'y a qu'une seule référence appelée Serial Catacombs EU.
Bon c'était parti en page 6, je vous l'accorde.

Par contre, cela m'étonne que des gens qui suivent ce forum se posent encore la question de la légalité du site.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés