[Question]Interet d'un sacri en solo?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulait savoir quelle était son intérêt, j'ai un sacri level 62 et on dirai vraiment pas que j'ai ce level vu mes dégât, donc je vois vraiment pas comment faire plus de dégât, on peut m'éclairer svp, ou m'aidez a trouve une solution?

/w --neocortex--
Faire 100 tours sans châtiment agile et avec à peut pres 650 pv en boostant les cc et en reussisant à coup sur les jet d'esquive moi je ne me plaindrais pas trop...
Citation :
Publié par Masterjojo
Voila je voulait savoir quelle était son intérêt, j'ai un sacri level 62 et on dirai vraiment pas que j'ai ce level vu mes dégât, donc je vois vraiment pas comment faire plus de dégât, on peut m'éclairer svp, ou m'aidez a trouve une solution?

/w --neocortex--
ba 60 de degats par assaut j'trouve ça deja gros pour quelque chose qui est sancer etre resistant -_-
Ben deja je tape a l'arc et je perd 100 pdv donc j'ai meme pas 600 pdv et puis quand on voi que punition est degat neutre, et que tout el monstre resiste au neutre, sa fou un peu la rage, les sacri sont de moin en moin fort au fur et a mesure des MAJ a mon gout, bon bien sur al premier maj je la trouve bien c'etait exagere mais deja quand on voi une autre classe taper avec la meme arme et faire 100-150 degat de plus que vous, j'peut vous dire sa fou les boules.

Donc depuis que j'ai l'arc sa va, mais au fur et a mesure des levle , mes degat ne change pas d'un poil parce que on ne peut pas booster nos capital agi ect.

En plus pour exp on doit garder tout notre equipemetn pour puvoir faire un minimum de degat(exemple: je vien de taper a 53 et rendre 35 et apre 81 et rend 36 donc j'arrive meme aps a tuer un tiwabbit en 2 tour)... Toute els autre flasse on el grand avantage sur nous, de pouvoir avoir jsuqu'a 200 de sagesse en tapant fort et nous en mdoe exp on tape a peine...
je sais pas je n'en ai qu'un ( mais j'ai abandonné j'aime pas trop jouer avec un sacri se faire taper j'aime pas) mais prend un eni avec 2 anneaux de satis une cape +1 pa et un autre objet +1 pa et vous xpez a 2 ... ca monte a 10PA donc 5 flamiche dans ta tête quand tu fait un châtiment tu tapera un peu plus fort après ^^

moi j'ai testé toutes les classes et la plus marrante c'est sadida et enutrof
en gros, le sujet, si tu as du mal SpiderBoss, c'est

Mon perso à + de 500 pv au lvl 60, pourquoi il cogne pas aussi fort qu'un Iop/Eca/Cra du même level? (biffez la mention inutile)

Ma réponse c'est parce que c'est prévu pour ça un sacrieur ^^

Tu verras jamais me plaindre parce que malgré que mon féca soit orienté force et gros batons, je fais pas assez de dégats ... je suis pas là pour ça et je m'en sors très bien comme ça même s'il me faut 15min pour 10 000 pt d'exp au level 43 ^^
mais regarde, je tape et je fait 53/33 sur un wo wabbit, sa m'arrive assez souvent et 20 de degat c pas enorme, surtout que je monte maxi a 100 degat mais sa c'est le meilleur jet, je defi une classe possedent le meme arc que moi et qu'est que je voi? 238 et il soigne a 25 et il el fait 2 fois de suite alors que je le voi pas (bon vous connaissez la guilde now :S)peut etre chui endurant mais j'me fait tuer comme un nourrisson meme si j'ai 600 pdv
Citation :
Publié par allyastrea
dit t'es boosté agi? tu connais moon.. parce que a ton niveau je m'y serai deja installé
J'y suis aller mais bon je voi pas pk :S et puis sinon me faut el marteau de moon mais faut encore que je fasse assez mal pour avoir une equipe non?
Citation :
Publié par Masterjojo
J'y suis aller mais bon je voi pas pk :S et puis sinon me faut el marteau de moon mais faut encore que je fasse assez mal pour avoir une equipe non?
tu as combien en agi? si c'est pas indiscret.. enfin si t'es monté agi bien sur
quand ej suis en pur agi, sans arc je suis a 250 a peu pret en mode fight, mais sinon je fait du 182 avec l'arc en mde exp.Avec l'arc en mode fight mais pour exp j'voi aps a quoi sa sert je monte a 210 je croi
Citation :
Publié par Masterjojo
mais regarde, je tape et je fait 53/33 sur un wo wabbit, sa m'arrive assez souvent et 20 de degat c pas enorme, surtout que je monte maxi a 100 degat mais sa c'est le meilleur jet, je defi une classe possedent le meme arc que moi et qu'est que je voi? 238 et il soigne a 25 et il el fait 2 fois de suite alors que je le voi pas (bon vous connaissez la guilde now :S)peut etre chui endurant mais j'me fait tuer comme un nourrisson meme si j'ai 600 pdv
Tu te focalise peut être trop sur ton arc? Je suis sur que tu as d'autre possibilité avec ton sacrieur

Et pour la team, le meilleur moyen, c'est pas de cogner comme une brute, c'est de te faire des amis, et par un jeu de relations, monter TA team ^^

Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par SpiderBoss
quand 182 c'est pas mal mais par contre aux autres classes ...
Ben ouai mais tu voi on est obliger d'etre equipé agi pour faire un minimum de degat sinon on a aucune caracteristique et autant nous 'jeter a la poubelle", tu voi les autre monte a 150 facile et nous avec des equipement similaire on fait du 130 en peinant, enfin pour moi la je suis que a96
Citation :
Publié par Masterjojo
quand ej suis en pur agi, sans arc je suis a 250 a peu pret en mode fight, mais sinon je fait du 182 avec l'arc en mde exp.Avec l'arc en mode fight mais pour exp j'voi aps a quoi sa sert je monte a 210 je croi
hum ba c'est pas mal.. avec assaut tu dois bien faire mal non?
ou comme le dit dark tu es peu etre trop sur ton arc
[QUOTE
Citation :
Publié par daskwhir
Tu te focalise peut être trop sur ton arc? Je suis sur que tu as d'autre possibilité avec ton sacrieur
Mon arc est mon meilleur moyen, je te promet que j'ai chercher et cherceh partout, les autre arme bien on des condition force ect donc c chaud a monter et les autre arme agi font de vieux degat et tape au cac et faut aussi des rperequis force

Citation :
Et pour la team, le meilleur moyen, c'est pas de cogner comme une brute, c'est de te faire des amis, et par un jeu de relations, monter TA team ^^
je veux bien monter ma teamn j'ai deja essayer mais sa se dissipe trop facile ils sont jamai la et ils veulent dropper que en groupe donc sa amrch aps :S(chui aps doué? )
Citation :
Publié par allyastrea
hum ba c'est pas mal.. avec assaut tu dois bien faire mal non?
ou comme le dit dark tu es peu etre trop sur ton arc
DaSk par pitié ^^

Ben vi, varie les plaisirs.... si je devais me servir que de ma nuageuse, je serais en train de pleurer depuis quelques mois ^^
Réinvente ta manière de jouer.

Ex je booste force en objet, intell en niveaux, et j'arrive à varier avec mes attaques magiques de loin (bulle dans certains cas, nuageuse pour d'autre) et après je cogne au baton et maitrise ^^

Dis toi aussi que les sacrieurs on tous un malus pour toutes les armes je pense, t'étonnes pas si les autres font de plus gros dégats

Malheureusement, je ne peux illustrer qu'avec les fécas, sorry
Citation :
Publié par Masterjojo
e veux bien monter ma teamn j'ai deja essayer mais sa se dissipe trop facile ils sont jamai la et ils veulent dropper que en groupe donc sa amrch aps :S(chui aps doué?
Je pense pas que tu sois pas doué, mais ça prends du temps ces ptites choses là ^^ Les liens d'amitiés, même virtules, ça se fait pas en 15 jours ^^

Propose des combats multis, engage la conversation, fait un métier de craft et trouve des fournisseurs/clients réguliers, .... crée toi une "vie sociale" sur dofus, tout est plus simple par après
Citation :
Publié par allyastrea
hum ba c'est pas mal.. avec assaut tu dois bien faire mal non?
Ben avec assautl en mdeo fight ej monte vers 56-57 et je descend a 42 je croi, sinon mode exp je fait du 36-48
Ben j'veux ben varier les plaisir mais pour exp, c'est un peu tj la meme chose non? j'ai essayer de faire des wabs skel avec un rhisome eau, mais je monte a peine a 120 en chance donc les degat :S meme avec la faiblesse sa donne rien donc bon sinon en force j'ai aucune ataque qui boost la force et les arme force necessite d'autre capitaux que la force donc c'est chaud mais si tarrive a me trouver des idéé, je serai le premier a tester . ou alros un autre moyen , avoir 100 partout avec des parcho ce qui est fort dur voir emme impossible
Tiens c'est marrant, je m'attendais à un sujet "Sacrieurs abusés" mais en fait c'est le contraire... Comme quoi. ^^'

En tous cas, je n'ai beau être que niveau 43, je sais que bien équipé ma Sacrieuse n'a pas peur des autres classes à moins de 20 niveaux au dessus d'elle... Taper à 2 fois 50 dégâts en moyenne avec Assaut, tout en ayant beaucoup de PVs... Ca va, ça se défend...

Mais après, il s'agit d'arrêter de ne penser qu'au solo dans un jeu multijoueur. :/
j'pense que je connais aps mal de gens pour faire la quete mais soit il ne sont pas motivé pour le dropp soit ils ont deja marteau soit il veulent pas soit ils sont trop faible :S, ou encore ils ont une aute equipe "meilleur"
cherche d'autre arme que les arcs
les basher air sont bien , sans maitrise avec +100 en agi je tourne autours de 20 de degat.. bon c'ets faiblare mais sur un monstre avec une faiblesse en agi je monte plus haut.. et quand j'aurais ma maitrise nivel 5
et je suis sur qu'il n'y a pas que les dagues, d'un coté on a aps d echance car toute les arme nous donne un malus mais une chance aussi vu que l'on a le choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés