[Concours] Cordonnier Eca-Lypse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je me présente : Eca-Lypse fidèle adorateur du dieu Eca, je suis passionné par les jeux et les risques qu’ils entrainent. Depuis ma plus tendre enfance je m’exerce au métier de cordonnier.


Aujourd’hui je suis arrivé lvl 46 juste en craftant mon equipement et celui de mes amis au fil du temps. Mais maintenant j’aimerais travailler pleinement ce métier.
Je vous propose donc de m’aider, et pour cela je suis prêt à vous récompenser de la manière suivante :

Si votre craft me fait gagner un level, vous gagnez l’objet du lvl correspondant.

Voici les lots à gagner :

Lvl 47 : une maitrise des marteau (gagnée par Peka)
Lvl 48 : un sargass
Lvl 49 : un chapeau podlar +1 po
Lvl 50 : des bottes de puissance
Lvl 51 : un chapeau podlar +1 po
Lvl 52 : des bottes d’anticipation
Lvl 53 : un petit parchemin de sagesse
Lvl 54 : une maitrise de la baguette
Lvl 55 : une patte d’arakne magique

(Si jamais je dépasse ce lvl j’ai garder des lot de plus grande valeur encore)

Vous pouvez obtenir les recettes de cordonnerie sur le catalogue du kek :
http://www.anamedica.be/kek/

Vous pouvez me mp si je ne suis pas dans la cordonnerie à partir du moment où je suis connecté avec Eca-Lypse mais j’y serais la plupart du temps et je n’avance pas les ressources (même les pierres, cuir de bouftons…).

Voilà le concours est lancé !
Je vous attend !
Citation :
Publié par Chravis
...Ce concours va durer jusqu’au dimanche 17 avril.
Tu peux nous faire le point sur ce concours ?
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Et bien en fait Eleonie, étant donné que je n'ai pas progressé assez vite pour distribuer tout les lots (pas assez d'heure de jeu) et bien je vais laisser le concours en place jusqu'à l'aquisition de tout les lots.
(Enfin si le référencement pose problème à cause de la durée du concours, tu peux toujours l'enlever je comprendrais très bien)

Lvl 47 atteins !
La gagnante de la maitrise est une petite enutrofette nommée Peka

Par contre on m'a fait remarquer que vu le nombre de cuir nécessaire, il vallait mieux enlever la restriction sur le nombre de case du craft.

Désormais les craft à deux cases seront donc également accèptés.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés