[Serveur Baazul] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolrÿhm Soloth
Ahhh.... Magius... je l'ai connu aussi dans mes débuts, je me souviens qu'il m'avait offert 200k pour m'acheter ma robe noire flottante à l'époque, parce que j'étais toujours fourré avec son petit protégé (dont le pseudonyme m'échappe) qui lui, avait pour projet de former une guilde pour contrôler le serveur... il me semble. Le bon vieux temps... à peine sur Arrakas et on veut déjà tout contrôler.

Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Harko?

Ne confond pas la perversité de ta guilde, à l'humanité des enfants de guilloni.
Exact, c'était à l'IRL de Paris.. fort sympathique d'ailleurs. on était 12 ou 13 3RD et on a bien saoulé tout le monde au resto avec nos "BIIIIIIIXXXXX", "PIIIIIPPPIIIINN", MYSSSTTTIIIQQUUEE" et compagnie... mais bon...fallait nous apporter les flamkqueshs (bordel, l'orthographe de fou de ce mot..) !!
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Tiens , ils ressemblaient à quoi Follet et Worf ? Jeunes , vieux , homme , femme , ... ?

Worf c'est un viking irl.
(Ou alors je confond avec Hrolfr, ou alors les 2 en sont, ou alors je sais plus).
Un petit coup de nostalgie, plus d'un an sans passer sur ce forum ..
Vous êtes toujours là , ça fait plaisir !

en lisant les topics j'ai pu m'aperçevoir que certains se faisaient passer pour moi
c'est quand même hallucinant de ne pas avoir de personalité à ce point là , se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas même après l'arrêt du jeu depuis un an ...
Il faudrait voir à se poser des questions si vous êtes tant que ça en manque d'amis ou de j'ai fait ci ou ça , enfin c'est inutile de s'emporter pour ce qui reste un nom..
Remarque faites, je suis toujours aussi envié pour quelque chose qui n'existe plus amusant , je suppose qu'on ne changera jamais les gens

Pour ma part j'ai joué un petit peu sur Chaos puis j'ai donné mon personnage et depuis je ne suis plus accro aux jeux vidéos

Le seul , l'unique , le vrai Gohin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés