Oui ou Non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schivan
y'a qu'a demander :
http://gazettededereth.canalblog.com/

Le design est pas tip top mais les articles sont terribles
Parmi les liens proposés beaucoup sont morts (templiers, Anarchie,...) ou sinon l'un d'eux conduit meme a un forum wow (amycusia)
l'Article est tres bien en effet

Bon mon avis est qu il faudrait une gazette toute neuve surtout, qui renouvele vraiment le genre avec l'arrivée de Legions et je le souhaite ... de nouveaux joueurs

C est bien de repartir sur de nouvelles bases ... fallen kings est mort vive Legions
marche tres bien le lien AnarchiE

Bon l'actualité de la guilde n'est vraiment plus en rapport avec Ac2, même si une poignet d'irreductibles sont restés sur Dereth.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Tyrus
marche tres bien le lien AnarchiE

Bon l'actualité de la guilde n'est vraiment plus en rapport avec Ac2, même si une poignet d'irreductibles sont restés sur Dereth.
On dit un poigneT mais une poignéE

Dsl mais je m'emmerde trop au boulot :x
Toujours dans le HS (désolé les modos si ça dérive sur les liens morts), je recherche le forum des Frères d'armes. Si quelqu'un a ça.

Citation :
Publié par SlyMass
Dsl mais je m'emmerde trop au boulot :x
Pour une fois que tu n'y dors pas...
En effet le lien d'Anarchie n'est pas mort mais je vois pleins de petits "world of warcraft" partout ... donc cela non concerne pas ac2 (kikoo a maeva au passage)

Pour les autres liens de gazette les articles datent ... non ca va pas

Avec les joueurs, ils nous faut en créer une toute neuve , si les anciens veulent donner un tit coup main ou passer de temps a autre pourquoi pas

Bonne initiative Bob, d'avoir relancé l'idée de la gazette
Citation :
Publié par eulbobo
Souvenirs souvenirs.....
A cette époque on pouvait faire monter un gros lulu comme Eulbobo sur les toits pour 50K po rendez-vous compte...

Le tout au risque de détériorer définitivement la charpente des bâtiments de cragstone...

Sincèrement, avec du recul AC2, c'était vraiment pas si mal. Et c'était une communauté largement plus cool que la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés