essai de demoniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur ce template pour un demoniste 100% pve qui aime regarder son pet s'occuper du mob et l'aide avec des sort de type dot plus très peu de DD merci.

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 10.4.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Affliction (20 points)

* Suppression - Rang 5/5
Réduit de 10% le pourcentage de chance que vos ennemis résistent à vos sorts Affliction.

* Corruption Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 1/3
Améliore de 6% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).

* Connexion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de mana gagnée via le sort Connexion (Life Tap).

* Concentration Corrompue - Rang 5/5
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.



Démonologie (31 points)

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 25% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Domination Corrompue - Rang 1/1
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : +15% au maximum de vitalité
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : +20% au maximum de mana

* Puissance Impie - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Lien Spirituel - Rang 1/1
Lorsque le sort est activé, 50% des dégâts encaissés sont partagés avec votre créature. Dure 30 secondes.


Merci, je tiens à préciser que la ligne destruction peut etre pas mal mais plus pour un mage pur et apres tout on a quand même quelque DD (aussi pourris soit-ils sans talent) même si on ne met rien en destruction.

A bientôt.
Raziehl.
le miens approchant, je plussoie qu'il est sain en pvm, il se debrouille ne pvpv mais tu ne fera pas des gros critiques, mais apres tout ca n'est pas trop le role du warlock d'etre DD
Bien que j'ai choisi la voie destruction en complément de démonologie pour l'amélioration des pets et shadowburn, la voie affliction avec crépuscule et malédiction améliorée peut-être amusant
De plus avec la voie affliction tu y gagneras en confort pour le pvm
avec 3/3 en marcheur éthéré amélioré j'ai du mal a reprendre l'aggro de mon marcheur.(d'ailleur les guerriers ont du mal aussi )

(j'"ai 0 en destruction ceci explique surement cela, de plus je n'utilise jamais shadowbolt mais préféré encore pluie de flammes si j'ai la flemme de taper a la dague)

donc talent indispensable pour le style de jeu qui t"interesse, par contre boost IMP heuu bof (a part si ca te sert a débloquer une branche de l'arbre mais j'ai la flemme de verifier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés