sortie drake ( orca / hib )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par empatix
Enchant moon (empatix) et finelame 50 (finelamix) presents samedi afin de defoncer cet arrogant dragon qui nous nargue depuis 2ans
Bha en fait celui la nous nargue que depuis un mois ou deux max ( la derniere fois que je l'ai fais ^^ ) , si personne l'as tuer entre temps encore
bon je sais que c'est stupide de dire ca mais...ceux qui vont faire le drake pour avoir une respec all juste pour le fric...pensez a ceux qui en ont vraiment besoin d'une...

meme si je sais que ce que je dis ne sera pas pris en compte. un esprit malsain reste toujours un esprit malsain
besoin de deux respec all

ça serai cool de le tuer, ça sera ma première fois (avec un de mes perso en tout cas) ... j'ai toujours participé à des tentatives ratées ...
Citation :
Publié par ilugtod
besoin de deux respec all

ça serai cool de le tuer, ça sera ma première fois (avec un de mes perso en tout cas) ... j'ai toujours participé à des tentatives ratées ...
Imo c une par personne et encore si t'as de la chance au roll et qu'on arrive a le doom
permet moi alcadar de signaler un comportement de certaines personne completement intolérable... aucun respect pour celui qui prend du temps a organiser ca, a lead un BG de 80 personnes...tout ce que vous savez faire c'est du flood completement inutile. (flood interressant lorsqu'il est fait dans des moments ou l'on a pas trop besoin de lire le BG)

ceux qui ne seront pas d'accord avec ce que je dis, c'est leur probleme,...
Talking
merci pour cette soirée , c'était mon premier drake

juste une petite remarque : ça sert à quoi de se prendre la tête avec la formation des groupes ? l'équilibre des groupes me semble être d'un intérêt limité et ça fait perdre bcp de temps au départ

rdv à la ml5 de vendredi

ben écoute, si tu as un groups que de tank ou que de maggo et tous les soigneurs ensemble, tu vas pas aller loin, il faut équilibrer les groupes de sortes qu'il y ai au minimum 2 tanks, 2 maggos,2 healeurs et animistes...il faut aussi prendre en compte les buffeurs...

(protecteur, sentinelle, champion, animiste, eldritch, barde, druide, druide)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés