Plus d'image sous JOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai plus aucune image sous le forum de JOL.
Que ce soit les icones, les emotes et les avatars, je ne vois que l'emplacement vide, le nom et la croix rouge.
Je suis sous IE v6 sous windows XP.
Je ne pense pas que j'ai un probleme sous mon profil car il marche parfaitement sous firefox chez moi.
J'ai verifié dans les options d'internet et il est bien coché de montrer les images.
Autre petite précision, je suis sur mon pc du boulot avec des restrictions de surf mais sur les autres sites, je n'ai pas de probleme de ce genre.
Pourriez vous m'aidez svp ?
Ce n'est pas vitale mais ne pas voir les images est quand meme génant !
Merci d'avance
J'ai le même problème depuis mon boulot, mais c'est parce que le proxy filtre les images ( et uniquement les images ) provenant de JoL.
Donc si ça vient du proxy de ton boulot, tu ne pourra pas y faire grand chose à part le contourner
Cherchez pas plus loin, ca doit etre ça !

Ne pouvant malheureusement rien faire puisque ce proxy est géré en international, je vais me resoudre à lire JOL sans les images.

Le changement est récent ?
Car je n'ai ce probleme que depuis une ou deux semaines !

Merci à tous pour vos réponse rapides !
Citation :
Publié par Vinx Itak
J'ai la même chose au boulot, je pense que c'est Mind qui a passé les images sur un port différent (genre 8080), qui doit être bloqué à ton boulot.
Nope, aucun port spécial.

Les images des forums sont servie par le port 80 à partir de jolstatic.fr.

Et aucun changement récent à ce niveau non plus.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Le filtre du crous de Nancy, fait qu'il enleve les images de JoL aussi, cad, même pas un carré avec une croix rouge, mais comme si il n'y aurait aucune balise image.

Juste le Logo, et le template (couleur, ect..).
Tu parles du logo tout en haut à gauche "JeuxOnLine, les Forums" ?
C'est étrange car il est sur le même serveur que les autres images et servit dans les mêmes conditions.
Pour ma part, je n'ai vraiment aucune image !

Il y aurait il un moyen de tester l'acces à ses images sans passer par JOL pour etre sur que ce soit bien le proxy qui me bloque ? un lien ou autre chose ?

Merci de votre aide
Citation :
Publié par duges51
Pour ma part, je n'ai vraiment aucune image !

Il y aurait il un moyen de tester l'acces à ses images sans passer par JOL pour etre sur que ce soit bien le proxy qui me bloque ? un lien ou autre chose ?

Merci de votre aide
Il te suffit de prendre l'adresse d'une image et de la copier directement dans l'adresse de ton navigateur : Par exemple https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif

Tu devrais avoir le message de ton proxy qui te préviens gentiment que tu ne peux pas accéder a ce site
Citation :
Publié par Hellmaster
Il te suffit de prendre l'adresse d'une image et de la copier directement dans l'adresse de ton navigateur : Par exemple https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif

Tu devrais avoir le message de ton proxy qui te préviens gentiment que tu ne peux pas accéder a ce site
Bingo. Sur mon lieu de travail, c'est exactement ce qu'il arrive.

Décidemment les multinationales américaines, c'est un peu l'enfer côté filtrage de sites
Citation :
Publié par kheelan
Bingo. Sur mon lieu de travail, c'est exactement ce qu'il arrive.

Décidemment les multinationales américaines, c'est un peu l'enfer côté filtrage de sites
Hélas il n'y a pas que les américaines qui filtrent au hasard ( Le top étant quand même les sites d'humour filtrés car considérés comme Adult Content )
J'ai exactement le même problème. Et en effet, il existe ici un filtre à thèmes généraux. Par conséquent, quand j'essaie d'accéder à une image JoL, ça m'est refusé parce que le domaine media2.jeuxonline.info tombe dans la catégorie Games du filtre, de même que www.jeuxonline.info. Ce qui me la coupe, c'est que forums.jeuxonline.info n'y figure pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés