Catacombs dispo en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Je suis content de dl gammer cetait la premiere fois que je commander sur ce site mail avec clef reçu en moin de 5 min.

Et la telechargement a 1,3Mo/s (jpourais plus avec les 20Mega que jai mais jai limpression que c'est bride enfin bon c'est deja pas mal)


Client content
bravo pour ma par j'ai achter hier soir heure canda et sa ma pris 4h30 de dl et j'ai enfin reussi a jouer durent la nuit

mais une question que je me pose offrer vous aussi le coffre qui comprend DAoc,SI,TOA et Catacombre en vente pour dl ou par serial svp

j'attend des nouvelles merci et encors bravo pour la vente par dl c'est genial pour les canadien plus de livraison a payer qui coute full cher et pas non plus de delais a attendre genre 2 sem. avent de l'avoir quand on commande par express


client impresionner et tres satisfais
merci
Talking
cool
pour ma part commande dimanche matin
5 min apres j avais la key

jai dl a 750 ko/sec en moyenne le tout

donc c etait pas long

par contre qqun qui a achete la boite pourrait scanner la jacquette
pour que je puisse me faire une boiboite quand meme

ce serait sympa

a+
mdr Catacombs pour les ours !
accédé à catacombs directement de votre grotte tout en restant en pyjama
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
@ DLgamer-oot
Salut voila je voulais savoire le apres avoire payer le dl je peu garde le mail et le dl sur un autre pc ou me veu en racheter 1 ?

- si kan j aurai fini de telecharge tous les part catacaomb sa ce passe comment apres ?
Désolé mais n'ayant pas compris la question, je ne puis y répondre.


Encore une fois, pour toutes interrogations que vous puissiez avoir, je vous recommande de passer par notre support@dlgamer.com qui se fera un devoir de répondre.
Par contre, plus vous exposerez clairement votre souci ou interrogation plus vite viendra la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés