[Ys] Les Archers les plus Populaire :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dhianne
Sinon pour te faire plaisir en mettant zephir cheat de coté et en faisant un petit effort je dirais :

Itsari, Branoc, et fakushas (pas sure de l orthographe la, enfin celui qui a la tete de golum sur JOL )

Apres dire que vous jouez mieux que les autres ça je ne sais pas vraiment je ne vous ai que trop peu croisés pour en juger, mais au moins vous ne jouez pas en groupe zerg et c est assez rare chez les albs il faut l avouer, et tout a votre honneur
Voilà une pause catacomb ça fait du bien, tu commences a apprécier les scouts

(Enfin certains ^^)
Citation :
Publié par dhianne
Sinon pour te faire plaisir en mettant zephir cheat de coté et en faisant un petit effort je dirais :

Itsari, Branoc, et fakushas (pas sure de l orthographe la, enfin celui qui a la tete de golum sur JOL )

Apres dire que vous jouez mieux que les autres ca je ne sais pas vraiment je ne vous ai que trop peu croisés pour en juger, mais au moins vous ne jouez pas en groupe zerg et c est assez rare chez les albs il faut l avouer, et tout a votre honneur
moi non plus je suis rarement dans le zerg ..
remarquez en tant que non BB je ne laisse que mon nom du cote gauche du log avant de rel

et puis c'est fakuwhiskas le weak du cote obscur de la force
Citation :
Publié par Karpa
En même temps n'importe quel ranger/chasseur pas trop manchot peut balancer son stun côté/dos en strafant un peu et zephyr ensuite, c'est pas un anytime, mais ça a un bonus toucher, ça se vaut. Et de toute façon zephyr sur un mec qui te tape ça se place super facilement, jvois pas l'intérêt du ouin-ouin, justement hors zephyr/stun (cause timer pas up +purge) le ranger reste celui qui a le plus de chance de s'en sortir au cac.
un bon chasseur/ranger ne straff pas
Humaro en parlant du zéphyr le timer est monté à 15 min fini le chain zéphyr et ça fait bien plaisir enfin des combats au cac pour s'amuser un peu. Maintenant je garde le zéphyr que contre les tanks avec un bouclier.(dsl pour le hors-sujet)

Metalian Ranger Hib/Ys.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Emanuelle pour ses performances sur JoL !
ouai la au moins mon LRP (last reply post) est énorme


plus sérieusement, hivers m'a bien soulée quand je pexais mes arté luri+arc+arbre = invisible elle tuait mon bot puis me pullait moi dans ma full arté lvl 0 depuis chaque fois que je la recroise je savoure ce grand moment de bonheur

Citation :
Publié par K-Lagan
Pour moi c'est Grabic, emmanuelle est trop grosse pour faire quoi que se soit
t'es jaloux hein avoue !

Citation :
Publié par Kharan / Scorpionius
Hum juste une question ...c'est quoi la difference entre un bon et un mauvais chasseur ?


le bon chasseur est naine
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Framarie
youpi, mon fan club n'est pas mort de vieillesse §! (quoique, maitr c'est pas une reference§)


Jpensais a Slifli bien sur, mais aussi a Creeds et Rand qui m'ont appris bcp.

Sinon Hiornurn et Gladisse

chez les verts, le vieux Yaka, mais aussi Tic et Tac, et puis Spawni §

chez les bleux, un nom oublié de tous sans doute Djoune, mais aussi Lukiel !
Citation :
Publié par petrovitch
moi non plus je suis rarement dans le zerg ..
remarquez en tant que non BB je ne laisse que mon nom du cote gauche du log avant de rel

et puis c'est fakuwhiskas le weak du cote obscur de la force
Weak et du coté obscur, je l'assume ma grande.

<voix Dark Vador on : Spicy... Rejoind moi, le coté obscur de la force est le plus fort>

@Dhiane() : C'est Fakushkas stop écorcher mon nom.
Pour Mid => Lukiel, mouvement, gestion du pet ... Tres bon, un des seuls furtif avec Asuras (ombre ) que j'évitais de shoot a l'époque du 3ème oeil.

Pour Hib => Spawni, et Dayofend coriace , a mon souvenir c'est lui qui m'a collé le plus gros précis.

Pour Alb => je suis Alb donc difficile de citer quelqu'un mais quand même Slifli (très bon et très sympa ) et Neosliver tout pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés