Devenir swordsinger...un long chemin..trop long?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, je joue a lineage depuis deux mois presque et j'ai une elfe knight level 34. Je possède l'équipement bien mais pas top: full mithril en lourd, avec une sor et de la jawelery moyenne gamme en D.
Très bien me direz vous, mais qu'est ce qu'il nous ****** alors?
Le gros problème, c'est que mon perso est ennuyant. On est un petit groupe de potes, et je suis plus que useless la plupart du temps (je ne parle même pas de grouper avec des inconnus) ma vie se résume a frapper avec l'épée sans aucun autre pouvoir utile que de me redonner des vies. En solo, je roxe les créatures bleues...mais pas plus si je veux pas me ruiner en ss. et en pvp, c'est l'horreur.
Je savais que ce serait dur de leveler un sws, mais là, ça saoul grave.
ma question est simple, y'a t-il un moyen que mon perso soit plus amusant à jouer? ou est ce un cas désespéré cette classe...

Le reroll m'intéresserait bien, mais alors, je ne pourrais plus jouer avec mes potes que je connais IRL car leur level sera trop haut.

Y'a-t-il vraiment qu'au level 49 qu'un sws devient bien?
La full plate au level 40 n'est elle qu'un rêve?
les duals sont elles utiles pour ma classe? (j'ai déjà essayé mais j'avais pas les top D)
La vérité est-elle ailleurs?
Ben là je ne sais trop quoi te dire en fait, ce type de perso c'est du knight un tank moyen utile en groupe, puisque tu possède entre autre skill "Hate" très utile pour reprendre l'aggro mais aussi son inverse "Charm" que je trouve trop ultime et envie aux elfes (RRrrrr *jalousie*).