Comment Reboot efficassement une instance?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je Farm un peu le Monastere en ce moment,je suis rogue ,et j aimerai savoir par quel moyen on relance une instance efficassement afin de pouvoir bien enchainer
Je vs remercie
En solo il me semble qu'il faut attendre 10 minutes .. ( j'ai cru lire ça, me demandé pas la source )
en duo il suffit de disband et regrouper pour relancer l'instance, c'est plus rapide ...

[Edit] Dober plus rapide
Technique recup sur board US et qui fonctionne tres bien pour moi lorsque tu es solo :

1°) Tu fais ce que tu as a faire
2°) Tu reviens a l'entree sans sortir et tu groupes qqun
3°) Tu sors et la tu degroupes
4°) Tu peux maintenant rentrer dans ta nouvelle instance solo
Ha bon ? Tu aurais une source de ce que tu avances ?

Sinon je connais un duo de Gnomettes qui chainaient un nommé dans Gnomeragan, le lead était toujours le même, il faut juste sortir, dégrouper,grouper, re entrer .
J'imagine le pauvre mec qui cherche la vrai réponse et qui s'y perd entre les mecs qui racontent des conneries, ceux qui citent des sources a la con et totalement fausses, et ceux qui +1 en disant finalement de la m...

Sorine est Mesquior ont raison. TT les autres trucs, y compris le coup du timer de 10 min faut arreter de dire ca les gens sinon apres ya d'autres joliens qui reply la meme et ca devient un post it
en solo tu ne peu pas farm souvent car meme apres une deco reco de plusieurs mns tu est dans la meme

le must est qq meem de demander au gm de garder leur instabilite d instance car des que ca plante tu est teleporte a l entree a ta reco et ca a reboot l instance

sinon oui le systeme de grp avec un ami qui fait autre chose dans son coin de degrp et regrp ca marche

le lead pas important
Moi le degrp et regrp a la sortie de linstance ne marchait pas, donc on degrouper, on rentre/sortir dans une autre instance pour ensuite regroupé et la ca marchait.

Par contre on (duo) a chain le boss (mago) 6 7 fois et jai loot du bleu 80% des cas, par contre j'ai recommencé en solo 4 5 fois et 100% vert :/ est ce un hazard ou il file que du bleu au groupe?
Je savais pas qu'on pouvait faire les instances solo

Sinon en effet,suffit de casser le groupe et de le refaire, des fois ca deconne et alors là il faut changer de lead sinon 90% des fois ça marche très bien.

Je vois pas où est le bug exploit... Sauf sur un serveur RP, peut être car c'est mal de tuer deux fois le même mec vu qu'il est déjà mort...
Etre et ne pas être... telle est la réponse Et vive la Horde
La meilleure méthode reste la suivante (elle ne demande l'aide que d'une seule personne) :

- inviter un joueur (sauf si tu es déjà en groupe)
- entrer et faire ce que tu veux faire dans l'instance
- sortir
- nommer l'autre joueur (ou un membre du groupe) leader du groupe
- casser le groupe
- réinviter le joueur (ou reformer le groupe) avec le même leader qu'au tout début
Citation :
Publié par -Squad-
J'imagine le pauvre mec qui cherche la vrai réponse et qui s'y perd entre les mecs qui racontent des conneries, ceux qui citent des sources a la con et totalement fausses, et ceux qui +1 en disant finalement de la m...

Sorine est Mesquior ont raison. TT les autres trucs, y compris le coup du timer de 10 min faut arreter de dire ca les gens sinon apres ya d'autres joliens qui reply la meme et ca devient un post it

euhhh pour un solo : sortir, grouper, dégrouper, rentrer fonctionne très bien et d'ailleurs au passage le posteur demande pour quelqu'un solo, tu m'explique comment un mec solo peut changer son lead de groupe ?
Et pour le groupe même chose, tu ressort, tu dégroupe/regroupe et re-rentre fonctionne très bien aussi.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
euhhh pour un solo : sortir, grouper, dégrouper, rentrer fonctionne très bien et d'ailleurs au passage le posteur demande pour quelqu'un solo, tu m'explique comment un mec solo peut changer son lead de groupe ?
Et pour le groupe même chose, tu ressort, tu dégroupe/regroupe et re-rentre fonctionne très bien aussi.
Chaque instance créée est liée à son créateur dans le cas d'un solo, au leader de groupe dans le cas d'un groupe (transférer le lead change le joueur lié à l'instance). Un solo qui invite quelqu'un puis dégroupe ne reset en aucun cas l'instance. D'autre part, il est impossible de reset une instance sans faire intervenir un autre joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés