[Chaos] Infos sur la 4 eme iles?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Sans avoir testé? peut-être que ça a changé depuis le dernier ajout, mais j'ai testé à peu près toutes les zones en guerrier, et l'xp est loin de ce que tu dis. Les monstres ont eu quelques modifications mais à ce point, je pense pas...
Ta testé mais tu lit pas ce qu on ecrit a quoi te sert ce forum mon ange ??,

Alor je vais réecrir tout en en markan un peu plus les subtilité de mon propo.

Loup 90M d xp EN PRETRE 300 END
Ork 35M avec la viper argenté donc EN ARCHER et 40M avec un long des etoiles donc EN ARCHER aussi.

alor meacoulpa sur le fait que tu as tester ou pas mais dans c ka la precise que toi tu fait de l xp riducul en guerrier nous on dit juste autre chose

Bisoux choux .
Vip pour moi ça aurait pu être vipérine autant que vipère.

Et je donne les résultats de mes testes parce que je commence à penser que les résultats que vous donner, ce sont ceux de vos meilleures performances d'xp. Aux tempos avec Volrath j'ai déjà fait 65m en 1h, mais la moyenne était autour de 50m, donc je disais 50m/heure, pas 65m.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Euh, aux troll/orcs ça m'étonnerait qu'on dépasse les 25-30m heure...

Ensuite loups 80/120m, ça m'étonnerait énormément aussi, j'irais plutôt vers un plafond de 60m...
Volrath des fois tu t enfonce dans ta mauvaise foi
Citation :
Publié par Valantin Ae
Volrath des fois tu t enfonce dans ta mauvaise foi
Souvent il y en a qui critiquent sans être constructifs aussi. Et je vois pas trop l'intérêt que j'aurais à donner de faux chiffres ici.
Vous etes tous fou...

On dirait des gosses qui essaie d'avoir raison

Allez,au lieu de vous chamailler venez jouer à aoe vs moi si ça vous dit

A plus sur Chaos.

ps: pr pas etre trop hs,je voudrais juste savoir si pr un archer oceane full resist terre,c'est mieux nz ou 4e ile?Merci
Exclamation
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Souvent il y en a qui critiquent sans être constructifs aussi. Et je vois pas trop l'intérêt que j'aurais à donner de faux chiffres ici.
Tu as pas donner des faux chifre tu as dit qu il etait impossible de fair un certain nombre d xp a certain endroi c different.

T aurais mi je fait 20M d xp aux orc et 50M d xp au loups on aurais rien eu a dir nous on t explique juste qu on peu fair plus... c pas bien grave ca arrive de ce tromper .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés