Paques 2005

Répondre
Partager Rechercher
Pour snake34 : Trade 2 autres séries pour avoir le Happy Egg et Fortune Egg
Serie de 7 = 7fois la premiere lettre de ton pseudo
Serie de 8 = 8lettres qui se suivent dont la premiere est la premiere de ton pseudo (donc pour Gora : GHIJKLMN)

Aprés, on peut trade des VADEL, RONFA etc pour avoir des meubles (voir alla).

Pour kflester : Louer un chocobo gratis ^^

vala vala
Une fois les 3 premières lettre de votre prénom données vous avez 3 choix :

- 7 x la même lettre pour obtenir un fortune egg
- 8 lettres à suivre de la première lettre de votre prénom (exemple : Leedle : LMNOPQRS) pour obtenir un happy egg
- le mot caché en 4 lettres (V A D E L) pour obtenir un flower egg à san d'oria (objet furniture)
Citation :
Publié par kflester
jai deja posé cette question IG et jai pas eu de reponse alor avant de continuer l'event:les chocobo ticket:ca sert a quoi?
Tu trades ça aux gars qui louent des chocobos, et ça te permet d'avoir un tour gratuit!
enfaite le truc pour avoir le lamp egg, flower egg et le wing egg:

former les 5 premiere lettre d'une region, la recompense deprendra de la nation qui a la region sous sa domination.

wing egg -> Sandoria
Flower egg -> windurst
Lamp egg -> bastock

si la nation n'est pas sous domination d'une nation alors on se transforme en mostre ( celui ci par contre j'ai pas encore pu le verifier dons a confirmer)

voila ^^
Précision pour les meubles, il faut utiliser les 5 premières lettres d'une région pour avoir l'oeuf qui corresponds à cette région.

GUSTA pour bastok
RONFA pour sandoria
SARUB pour windurst

VADIEL donne l'oeuf de la nationalité première au tally.

Edit : grillé par un poulet... enfin un pingouin, enfin...
J'aime bien le principe de l'event mais j'ai calculé ça me coûterai 30K maximum pour faire les deux premières séries. Donc au final je préfère marchander les oeufs et essayer de me faire un peu d'argent pour me payer des équipements décents.

Bah oui on est pas tous riche et marchander c'est aussi un aspect amusant du jeu selon moi. J'ai un perso whitemage pour faire l'event je précise, donc ça reste raisonnable.

Sinon je me demandais ça donnerai quoi une suite de lettres pour faire MOOGLE ?
Citation :
Publié par snake34
ya que GUSTA RONFA SARUB et VADIEL ???
nan. exemple: j'ai tradé "KUSOT"Z (étant citoyen de Windurst, Kusotz étant sous domination de Windurst) et j'ai eu le Flower Egg (qui ne sert à rien mais bon j'ai caché les mannequin legs dedans alors on s'en fout~)

sinon je confirme bien que les "initial straight 8" commencent par l'initial de son propre nom; j'ai essayé autrement ça marche po... par contre le Fortune Egg je pensais que c'était le Lucky Egg... tant pis, 1% mp en tarutaru smn ça m'aidera un peu pour pas cher~
Citation :
Publié par Nannou
Fortune Egg = Lucky Egg. Le nom avait été changé suite à une update.
j'ai cru comprendre que le nom a été précisément changé pour ne pas confondre les 2, à cause d'un bug ou que ne sais-je... si le fortune egg est la nouvelle version du "believed to bring good luck" alors là chui content
moi j'ai donner les 3 première lettres de mon prenom et j'ai eu un Black drop je c pas a quoi ca sert mais bon apres j'ai fait les 7 lettres identique et j'ai eu le Fortune Egg , maintenant me reste plus cas donner 8 lettre qui ce suivent pour avoir je ne c'est pas quoi
Je possède les 3 egg qui décor la mog, mais leurs effets apporte quoi ? Simplement de meilleur chance en jardinage ?
Et pour ce qui est de de "VADEL" il sert a avoir quel egg ? merci
Citation :
Publié par Nannou
Fortune Egg = Lucky Egg. Le nom avait été changé suite à une update.
Mmm, oui et non, pas très clair la.

Happy egg et fortune egg sont questable par l'event.
Fortune egg était autrefois nommé lucky egg, et est devenu fortune egg.

Donc oui furtune egg = happy egg.

Le Lucky egg existe, il se drop à boyhada tree, et peut se manger. Il n'a rien à voir avec Fortune egg.

Donc non, fortune egg <> happy egg.
Citation :
Publié par Keriast
J'aime bien le principe de l'event mais j'ai calculé ça me coûterai 30K maximum pour faire les deux premières séries. Donc au final je préfère marchander les oeufs et essayer de me faire un peu d'argent pour me payer des équipements décents.
Si ca se passe comme l'année dernière, le sprix vont monter crescendo, puis vers les derniers jours, le soeufs ne vaudront plus rien. Donc, là, je vends tout et j'acheterais mes oeufs les derniers jours.
Si vous avez un peu de patience, une technique consiste a grouper avec quelqu'un qui a un pseudo qui commence par la lettre que l'on rechercher.

Exemple pour un X suffit de grouper avec Xeternel
E avec Eternel

Mais bon des fois certains ne comprennent pas, alors on se voit vite retourner la liste des lettre que l'on veut ^^.
Citation :
Publié par HPMAN
Mmm, oui et non, pas très clair la.

Happy egg et fortune egg sont questable par l'event.
Fortune egg était autrefois nommé lucky egg, et est devenu fortune egg.

Donc oui furtune egg = happy egg.

Le Lucky egg existe, il se drop à boyhada tree, et peut se manger. Il n'a rien à voir avec Fortune egg.

Donc non, fortune egg <> happy egg.
Ah merci de l'éclaircissement, je me demandais justement pourquoi ils l'avaient changé >.>;
Citation :
Publié par Djx
c les même lettres de toute façon
Oui mais suivant la nation qui contrôle cette zone, le reward sera diffèrent, donc il fait bien de préciser et de corriger mon erreur.

(a propos je rappel au passage que la taille des signatures est limitée à 500 x 100 pixels, image et texte compris )
Y'a t'il un lien ou l'on peut voir l'apparence de ces oeufs géants (edit : pour les taru donc ) selon la combinaison de lettres ? (ce sont bien de ces meubles dont vous parlez ?). J'ai bien envie de décorer ma Mog house mais je ne sais pas quel oeuf géant prendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés