[Kirin Tor] Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous !

Ma paladine Arioka, 54 saisons s'ennuie un peu maintenant sur les serveurs outre Atlantique... (Les horaires ne me conviennent plus)

Je souhaite reprendre un nouveau départ, tester enfin cette jolie boîte collector

J'ai une petite famille, donc je suis un casual, qui prend son temps!

Les serveurs RP correspondent bien à mon style de joueur, ce que je cherche avant de me lancer, une guide, sympathique, en attendant une hypothétique possibilité de transfert de mes personnages

A bientôt !
Une guide ou une guilde ?

Concernant les hypothétiques transfert, je suis assez pessimiste. Je pense pas qu'un seul des serveurs francophone ne redirigera vers Kirin Tor d'une, et de deux, il me semble que les cas de transfert de compte américain en europe se font...sans les personnages.
On transfère le compte, pas les personnages, en gros.

En espérant que je me trompe, mais c'est objectivement ce que j'ai vu.


Bienvenue en tout les cas !
Citation :
Publié par blinu
Les serveurs RP correspondent bien à mon style de joueur,
Si tu veux que Kirin Tor soit RP, il te faut une guilde RP, sinon tu croiseras très rarement des joueurs qui savent mettre un S au pluriel.




Bonjour a toi même si tu es du coté obscur de la force

Kharf Chaman 37
Paix et Amitié entre les Peuples.
J'avais un Tauren, chasseur, j'ai pas mal aimé, mais je suis tenté par une warlock, reprendre un paladin, bof

J'ai cru comprendre que ce serveur était RP, d'où mon message ici. Euh, exact une guilde Je n'ai pas besoin d'être guidé. Je connais assez bien tous les recoins de ce vaste monde

La preuve 54 en 2 mois, j'ai pris le temps de voyager et de découvrir

Voilà, une warlock, soit undead, soit humaine, j'aime bien le skin des humaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés