[Recherche] Addon barres de vie des pets du groupe

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que tout est dans le titre, toutes les classes à base de soins et de buffs doivent avoir le problème: il n'existe pas de méthode rapide et visualiser ou de target le pet d'un membre du groupe. En conséquence, il est impossible de le soigner en plein combat sans survoler avec le mulot les animaux concernés.

J'ai constaté sur CurseGaming qu'il existait des addons à base de relations client/serveur en utilisant des "bidouilles" de chan et autres... Ces addons sont pénibles à utiliser car ils nécessitent une installation chez tous les membres du groupe possédant un pet et tous ceux souhaitant voir leur vie. Bref ... Peu pratique.

Comment se fait-il qu'il n'existe pas d'interface plus simple ?
Citation :
Comment se fait-il qu'il n'existe pas d'interface plus simple ?
Faut demander à Blizzard Il y en a un sur Curse qui ne nécessite aucun truc compliqué comme installer le mod chez tous les membres du groupe ou autre, mais il faut quand même rentrer les HP max du pet à la main pour que ça fonctionne normalement. C'est pas le top non plus à cause des buffs ou la forme éthérée des pets (qui ne sont plus sélectionnables et qui du coup font un peu foirer le truc) mais c'est le "mieux" que j'ai pu trouver. Sans une implémentation par Blizzard de toute façon, ça sera toujours autant le bordel :s
Moi j'affiche la vie des pet au dessus de leur tête avec la touche 'V' quand je joue avec des gens qui ont des pets.
C'est la seul méthode simple que j'ai trouvé, ça permet de voir leur vie et de les sélectionner plus facilement mais ça devient vite le bazar s'il y'a un peu trop de monstres.
Citation :
Publié par Fredox
Faut demander à Blizzard Il y en a un sur Curse qui ne nécessite aucun truc compliqué comme installer le mod chez tous les membres du groupe ou autre, mais il faut quand même rentrer les HP max du pet à la main pour que ça fonctionne normalement. C'est pas le top non plus à cause des buffs ou la forme éthérée des pets (qui ne sont plus sélectionnables et qui du coup font un peu foirer le truc) mais c'est le "mieux" que j'ai pu trouver. Sans une implémentation par Blizzard de toute façon, ça sera toujours autant le bordel :s
Merci pour le lien, je vais regarder
[Edit] Je l'avais testé, mais il ne semblait pas marché à cause de problèmes de traduction visiblement. Je n'ai pas poussé le vice plus loin

Citation :
Publié par Cofibib
Moi j'affiche la vie des pet au dessus de leur tête avec la touche 'V' quand je joue avec des gens qui ont des pets.
C'est la seul méthode simple que j'ai trouvé, ça permet de voir leur vie et de les sélectionner plus facilement mais ça devient vite le bazar s'il y'a un peu trop de monstres.
Je le fais aussi, mais ça devient ingérable: je suis chaman et ma femme chasseuse. Je dois donc combattre et soigner. De plus, lorsque nous sommes groupés avec un autre chasseur, ça fait 4 personnes à surveiller (en comptant les pets).
Si à ça vous rajoutez une zone caverneuse où la visibilité d'ensemble est inexistante et qu'en plus il y a deux monstres au lieu d'un, ça finit par un mort, si ce n'est deux
ben la seule solution en attendant:

utiliser le sort heal du pet le temps soit de taper /w monsoigneur aie mon pet a bobo, soit de cliquer sur la macro qu'on s'est faite qui dit la meme chose. Apres pour que le soigneur trouve le pet c'est une autre histoire il faut juste qu'il soit aware
Je suis aussi healer et j'ai installé partypets ainsi que les demo de ma guilde.
le problème c que je n'ai pas l'affichage des pets.
Y a t'il un autre mod a installer pour le faire fonctionner ?
Lorsque j'utilise les lignes de commande de partypets je suis chaque fois renvoyé à l'aide du jeu /help.
J'ai une version francaise du jeu (avec cosmos) ainsi que les demos faut il modifier les fichiers du mod?
Si oui quelles modifications faut il faire ? pour les classes a pet et pour les healer ?
merci de vos réponses si vous utilisez cet add on. Si vous avez une version modifiée je suis preneur aussi
J'utilise cet addon pour ma part, ça remplace pas un affichage dans la party mais ça aide bien quand même à prévenir le healer que ton pet commence à se sentir mal. C'est une macro automatique quoi, et si le healer à pas 2 de tension, ça le fait pas mal et ne nécessite pas que les autres joueurs aient le même mod que vous ^^;

Sinon, ouais, ça serait bien que Blizzard pense à nos pets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés