Publié par Fredox
Faut demander à Blizzard  Il y en a un sur Curse qui ne nécessite aucun truc compliqué comme installer le mod chez tous les membres du groupe ou autre, mais il faut quand même rentrer les HP max du pet à la main pour que ça fonctionne normalement. C'est pas le top non plus à cause des buffs ou la forme éthérée des pets (qui ne sont plus sélectionnables et qui du coup font un peu foirer le truc) mais c'est le "mieux" que j'ai pu trouver. Sans une implémentation par Blizzard de toute façon, ça sera toujours autant le bordel :s
Merci pour le lien, je vais regarder 
[Edit] Je l'avais testé, mais il ne semblait pas marché à cause de problèmes de traduction visiblement. Je n'ai pas poussé le vice plus loin
Publié par Cofibib
Moi j'affiche la vie des pet au dessus de leur tête avec la touche 'V' quand je joue avec des gens qui ont des pets.
C'est la seul méthode simple que j'ai trouvé, ça permet de voir leur vie et de les sélectionner plus facilement mais ça devient vite le bazar s'il y'a un peu trop de monstres.
Je le fais aussi, mais ça devient ingérable: je suis chaman et ma femme chasseuse. Je dois donc combattre et soigner. De plus, lorsque nous sommes groupés avec un autre chasseur, ça fait 4 personnes à surveiller (en comptant les pets).
Si à ça vous rajoutez une zone caverneuse où la visibilité d'ensemble est inexistante et qu'en plus il y a deux monstres au lieu d'un, ça finit par un mort, si ce n'est deux
|