Gypsy ui : bloqué les macros

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je viens de mettre l'interface gypsy. Et le truc qui me gêne est que les macros ne sont pas bloqués. Je n'ai pas trouvé l'option pour les bloquer. Et un remttant l'ancienne ui, en bloquant les macros et en revenant sur gypsy ça ne marche toujours pas. Enfin j'ai testé pas mal de trucs sauf le bon.
Y-a-t-il une option pour bloquer les macros ? Si oui sauvez-moi
Merci d'avance.
Désolé, j'ai oublié de préciser que j'avais déjà passé mes add au wowtoc...

Mais j'ai vu que lock bar se rajoute au niveau des "aigles" de l'interface, et que l'interface gipsy les a viré, je me demande du coup si l'add est réellement utilisable !
Oui je sais je me pose des questions existentiels,mais c'est dur d'être philosophe...

Merci de la réponse en tout cas!
Pendant qu'on est sur les blocage de macros...

La question qui tue....

Heuuu.... Comment dans l'interface standard on bloque ces "@$$####" de macros qui pendant le combat ont tendance à "foutre le camp" ????
Bon, a croire le forum de gipsy, l'option bloquer la barre d'action est prévu au prochain patch de WOW (espérons vendredi) par le menu interface!

Ce n'est donc pas prévu au programme des gipsy-King (désolé, j'ai essayé de la garder dans ma besace celle la, mais elle a glissé, chef!)!
Tu as une option a cocher dans le menu de gypsi qui te permet de dégrouper les health bar, je n'ai plus le nom exact mais tu devrais trouver...

Sinon comment tu as fait pour faire marcher lockbar? Ou est ce que la case à cocher apparaît?
Lockbar fonctionne parfaitement avec Gypsy chez moi

Pour la fenetre de grp c'est dans les options de Gyp tu peux la placer en haut ou en bas ( la dégrouper je sais pas j'ai jamais tenté ca me convient comme ca )
a coté de la minimap a coté du truc options gypsy
chez moi c'est a coté de la barre d'icones ( a gauche )....

si tu y arrive pas, mail moi je t'envoie ma version a moi de lockbar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés