[Ingénieur] Choisir sa spé

Répondre
Partager Rechercher
(
En fait pour le coup des lentilles vertes à 245 en ingénierie, il n'y a qu'une seule formule l'appellation qui suit dépend des bonus aléatoires de la lentille. Le seul fixe étant le +10 en endurance après c'est du bol
)
Il manque quelques trucs vers skill 300 comme le "Petit dragonnet d'arcanite"
et à un peu moins le truc pour résister au silence mais je me souviens plus du nom français je regarderai in-game
N'hésitez surtout pas à me spécifier les éléments que j'ai oublié, c'est l'objectif car la première liste que j'ai dressé constitue tout ce que j'ai pu trouver.
Merci
on pourrais mettre a cote si les objet de spe son echangeable a l'autre spe ou lie qd ramasse
ca permettrai de voir si on veux choisir une spe ce que l'on perd mais ce que l'on peut qd meem obtenir
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
on pourrais mettre a cote si les objet de spe son echangeable a l'autre spe ou lie qd ramasse
ca permettrai de voir si on veux choisir une spe ce que l'on perd mais ce que l'on peut qd meem obtenir
c'est indiqué sur la liste de mon lien (BoE = lié quand équipé donc échangeable, BoP = lié qd ramassé donc non échangeable)
Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je suis arrivé à monter à 225 en ingénierie mais, je sais pas ou est le trainer pour apprendre au dessus quelqu'un pourrais m'aider please.(je sais que c pas dans la bonne section mais, c pareil pour le trainer de premier soin ^^)

Merci
Citation :
Publié par TanoK
Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question, je suis arrivé à monter à 225 en ingénierie mais, je sais pas ou est le trainer pour apprendre au dessus quelqu'un pourrais m'aider please.(je sais que c pas dans la bonne section mais, c pareil pour le trainer de premier soin ^^)

Merci
Tu prends une potion d'autonomie et tu cliques sur le persistant en haut du forum metiers
[Recap général] Où passer les cap 150 et 225 ?
Pour la version française de l'Ingénierie Gobeline jusqu'à 250 (le reste sera mis à jour plus tard, je n'ai pas encore pu aller au delà, il me faut du thorium… au niveau 39 !), j'ai rédigé un sujet avec images à l'appui pour ceux que ça intéresse.
Lien vers ledit sujet.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'ai enfin choisi ma spé, Gnome.
Cela dit j'ai un pti soucis au niveau de la quête. J'ai réussi à réunir les 6 tubes de mithril, la lunette de précision mais pour les Cibles avancées, je ne peux pas les faire et j'en trouve pas, vous avez une idée ?
merci
Citation :
Publié par sarklar
mais pour les Cibles avancées, je ne peux pas les faire et j'en trouve pas, vous avez une idée ?
merci
Les cibles avancées c'est les leurres avancés que tu apprends à faire chez ton trainer .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés