Lister les recettes d'enchantements

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dis, je me suis basé sur cette page, ainsi que de thottbos et WoWDBU.

Mais WoWDBU contient quelques enchantements absents sur la page de CrimSonEagles, et jai moi-même quelques echantements absents sur WoWDBU.

C'est pour combler ces "manques" que je fais appel à à vous...
Mon but n'est pas de savoit si ma page est utile ou non lol
Tres tres bonne page.

Quelques noms en anglais encore et surtout probleme avec les pubs qui bouffe de la place :'( Il manquerait aussi une indication sur la provenance de la formule : loot, vendeur, quete ( on peut esperer .... )

Ca me fait penser que j ai pas encore ma baguette en arcanite ... ouinnnnnnnn trop cher
Bha je laisse en anglais les noms des enchantements pour lesquels je n'ai pas de lien sur WoWDBU, qui donne le nom français ^^.

Et justement, lorsque j'ai le lien sur WoWDBU, ce dernier indique si c'est vendu, looté, ou bien les deux. Il indique aussi qui loote, avec quel %, et donne le lieu/map.

Lorsque je disposerai de temps, j'envisage carrément d'indiquer ces informations (ou du moins les principales) au survol de la souris... Mais ca resterait moins complet qu'un page de WoWDBU, et ca me parit doc superflu.

Quand au pubs, il faut patienter 5 secondes puis actualiser la page.
Elle se réaffiche alors correctement.
Pour ma part, c'est ma base de travail d'enchantement quand je suis en jeu, j'ouvre donc la page avant de jouer et la garde sanscesse ouverte... C'est pourquoi predre 5sc pour enlever les pubs ne me dérange pas .
Super page, il manque juste quelques liens pour savoir où certaines formules se loot, surtout dans les derniers niveaux.
En tout cas je m'en servirai je pense pas mal de temps ^^
__________________
Carnac Shrouded Isles/ToA
NightmaresSorcier 6LX
Orcanie Shrouded Isles/ToA
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
En attendant que WoWDBU possède plus de recettes d'enchantement, 'hésite à mettre des liens vers thottbit.
J'ai l'impression que thottbot est trop pproximatif, et pas vraiment fiable.
Bon mais tout ca... Ca ne me donne pas de nouveauxenchantements à référencer .
A vos clavier ! :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés