infos pour crochetage ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite a une lecture approfondie des endroits ou l on pouvait monter la competance crochetage, j me suis diriger vers la " fameuse " tour au Nord des barrens...

Ma question est tres simple pouriez vous m' indiquer l' emplacement exact de cette tour car j' dois etre miro ??


merci
Il s agit de la tour de la quete des poisons dans le coin NE des barrens.
Je te conseille d attendre d'avoir un level te permettant de tuer un 26 Elite, car le gob ne va pas te laisser crocheter son coffre en te faisant un massage
Personnellement je ne comprend pas bien pourquoi beaucoup de voleur ont du mal avec cette compétence ou est la difficulté ?
Allé soloté quelque humanoide et avant de les tuer vous les fouiller sur une 30 aine de mob y a facil 10 a 20 coffre a récupérer.
Citation :
Publié par Anak Xenofil
c pas un pb chui 50 et merci pour la loc j vais de ce pas au NE
Tu es 50 et tu n'as pas fait ta quete pour les poisons ?
Citation :
Publié par leprophete
Personnellement je ne comprend pas bien pourquoi beaucoup de voleur ont du mal avec cette compétence ou est la difficulté ?
Allé soloté quelque humanoide et avant de les tuer vous les fouiller sur une 30 aine de mob y a facil 10 a 20 coffre a récupérer.
J'ai plutôt 1 coffre pour 10-15 mobs et monter rapidement de 100+ à 175 c'est toujours ça de pris.

(bref le probable prochain patch devrait régler ce problème)
perso j ai eu plus de mal a monter de 100 a 175 car le coffre de la tour ou celui du bateau deviens vite verts et c est tres long

loot des coffre sur huma ma plus aide en fait

ensuite les deux portes de la phallange plus la porte de la catedrale aide bien

des le cap 180 franchi les coffres des huma 42 50 sont un bonheur et de passer des message sur le cc vente de ogrimar t aide beaucoup car il y a pas mal de coffre en circulation de personnes qui n ont pas up forge et ne sont pas voleurs etc ...;


tu arriveras rapidement a 210 sans avoir a te soucier de crochetage


apres .....
Salut)

Je n'ai jamais fait de voleur ni crocheté de coffre mais je sais qu'il y a une épave de bateau sur la cote entre Ratchet et le donjon de Northwatch, dans lequel on trouve 4 ou 5 coffres à crochetage...aucun mob alentour mais je crois que les coffres lâchent du poison^^.

@++)
Citation :
Publié par crazyhide
Ben michel!!!! moi ki sui lvl 20 g a attendre pour crocheter ne serait-ce k'un tou piti coffre de rien du tout si g bien compri
au lvl 23 j'ai fait la quete poison easy en solo (juste griller evasion sur le 24 elite)

donc en attendant va voir sur le bateau a coté de ratchet et ouvre le coffre tout en bas(quete voleur lvl 16)
il repop insta et est du meme lvl que celui de la tour il me semble (je les voyais tous les 2 jaunes ou orange aux meme lvl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés