[Albion/Orcanie]ML - 2 Mardi 21 Mars

 
Partager Rechercher
Je vous propose une ML 2 ce Mardi 21 Mars

Rendez vous : Stygie 20h15

Départ : 20h45

BG : Partennon "mon Fléau" ( évent. Milithiel )

Loot : Rand 100 par classe en fin de ML ( 1 loot max par personne )

Loot hors classe pour ceux qui ont pas annoncé en début de ML lors du second tour

Les personnes qui souhaitent rand pour une autre classe me send avant le départ de la ml et m'indique la classe pour laquelle ils souhaitent rand.

Ci-dessous les Pré requis nécessaire pour participer à la ML 2

Aucuns pré requis ne sera fait durant la ML.

Objets claim en cas de loot:

Marteau Macabre en Serpentin en arcanium ou Haubert du Seigneur des Serpents Runique



Salutations.

Citation :
ML 2

Prerequis Obligatoires SOLO
1 etape solo, ML2.8
Prerequis Obligatoires FG
2 etape FG ML2.4 (Facultatif si vous avez la clef Porte nord), ML 2.5 (La ML2.4 Donne une clef (Porte Nord) permettant d'acceder a la ML 2.5, Donc si vous pouvez obtenir cette clef sans faire la 2.4 c'est tout Benef, la ML 2.4 On la chainera en passant (c'est un name qui rode dans les couloirs))

ML2.5 est solotable mais est validable en FG (pas en BG) Donc si vous n'avez pas pu trouver de FG, allez y seul (il vous faudra trouver une clef de la porte nord)

Nous ferons le reste ensemble

Pour la ML2.10, il me faudra 5 tanks dont 1 pal (un seul suffit) et 2 ou 3 clercs. A priori le me groupe que pour Cetus :-))

Le Donjon est situe en 15000 15000 dans oceania boreale (sous l'eau)

ML 2.4
Un named se balade dans les cours. Rrionne. C'est un fantome avec l'aspect d'un djinn. Il faut le tuer 2 fois. La premiere pour tuer le fantome puis pour tuer le named.
Vous aurez alors la clef pour acceder au jeu d'echec.=> ML 2.5

ML 2.5
Le Jeu d'echecs
La salle est localisee en 24000/9000 et necessite la clef de la ML 2.4
Il s'agit de jouer une partie d'echecs un peu particuliere.
Vous devez vou sassosier avec l'une des pieces puis lui donner des ordres (Plein de blabla a lire => donc a lire)
- Le Roi commande
- La Reine draine
- Le Fou soigne
- Le Cavalier affaibli
- Le Pion etourdi
- La tour defend
Essayez de trouver a quoi cela correspond dans le descriptid du bla bla ;-))
Pour commencez mettez vous a cote d'une piece
Tapez "associer"
Puis donnez l'ordre (en cliquant la ou ca va bien dans la fenetre du blabla soit en donnant l'ordre
Exemple pour le fou dites "soin"

Ensuite quelqu'un va parler au pnj pour lancer la partie

Regardez le spectacle Vous ne pouvez plus rien faire de toute facon (changer les ordres vous pouvez, mais bon vous avez du mettre les bons directement ;-) )


ML 2.8
Etape solo obligatoire
Il s'agit "juste" de un named en duel.
Pour cela allez en 19000/22000. Lorsque vous entrez dans le donjon (au sec) vous arrivez a une fissure.
Juste a droite il y a une porte avec 2,3 gardes
C'est la
Tout o fond, il y a une piscine avec un named devant
N'approchez pas la piscine sauf pour parler au named
Acceptez sa proposition
Ensuite vous avez 3 minues pour monter les escalires en longenat bien le mur (sinon vous allez vous prendre des crocros, ca va faire mal
Vous pouvez rester grouper pour cette etape. Vous pouvez gagner un peu de temps en profitant du speed de groupe en montant
Cependant une fois en haut c'est trop loin pour beneficier du regene endu par exemple, et donc pas de soins non plus
Vous etes .s e u l .
Vous arrivez sur une plateforme. Pendant le combat vous pouvez sortir du cercle pour recuperer (les clercs peuvent se soigner ...)
J'ai fait ce trial avec une archere level 44 avec 2 en estoc ... il est rouge a ce level
Citation :
Publié par ysandril
Gaffe, je crois que le 24 mars, c'est la sortie de Catacomb, les serveurs seront sans doute fermés et y'aura personne sur toa =)
C vrai il a raison, ce jour la les serveurs seront arreter j'en est peur.
Oui, c'est fort possible, Merci Ysandril.

Comme Catacombes sort ce mercredi 24, je repousse la ML 2 d'une semaine ( en espérant que TOA ne soit pas déserté comme SI l'a été lors de la sortie de TOA )


SORTIE ML 2 REPOUSSEE AU 31 MARS !!!
Aluvian, Sevv (sorc et clerc) presents

erreur sur la date: Mardi 22 mars non ?
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
si c demain c cool je fais les pre re de mon prête d'arawn se soir

j'attendais ton mp pour me dire c'était quand les pre re mais bon jai vu qu'il faisait des pre re se soir

ps : la sortie a quand ?

----------------------------------------------

Mcb => Paladin => 50 ML9 3L5

Romeoo => Prête d'arawn => 47 Ml1 2L5
Citation :
Publié par Kpucine
Aluvian, Sevv (sorc et clerc) presents

erreur sur la date: Mardi 22 mars non ?
J'ai essayé de modifier mais il ne prend pas en compte ma modification

SI un modo peut faire la modification
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés