[Broc] Groupe pl Catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Je suis interressé par ton groupe pl, j'ai un moon et mon frère a un druide avec fdm et on a même un empathe moon de dispo.
alors pm si interressé.

Et oui pl c mal mais j'ai monter tt mes perso a la vieille manière après plus de 3ans de daoc et surtt moin le temps d'y jouer je me donne le droit de pl tt mes nouveau perso na.
Citation :
Publié par chouette
Ba pour les gens qui jouent daoc depuis le début qui sont quotidiennement en rvr, et qui monte un perso uniquement pour ça le pl ne dérangera pas, ils apprendront à jouer leur perso en quelques heures, après le team play ils le possèdent déjà !!

Donc je trouve que pour ces personnes qui savent jouer et n'aime pas trop le pvm, ba cheeer pour voir nos nouvelles classes a dl au plus tôt

Et pour ceux qui aime monter tranquillement et découvrir ce qui tout à fait honorable aussi qu'ils se régalent mais il faudrait arrêter de critiquer, manque de cohésion tout ça
Tout pareil !
Savoir jouer un perso en PvM n'implique absolument pas savoir le jouer en RvR, il en va en même de la réciproque.
Il y a des gens qui aiment le PvE et qui ne supportent pas le RvR, vous n'en parlez pas ? faites en de même pour ceux qui aiment le RvR mais ne supportent pas le PvE.
Personnellement le background, le role play ... ça va 5 minutes. Ce qui m'intéresse c'est le RvR, je n'aime pas tuer des mobs, alors je me PL.
lol moi je croi
qu'il y'en a qui on oublier ce que c'est que l'xp chiant a l'ancienne genre j'ai debuter sur mid avec le chaman qui avais meme pas la regen endu et si on le spe abysse on etais jamais grp et si on etais spe buff solo impossible vu que le sc existait pas mainteant c'est trop facile de pex meme les 5 1er level mais bon y'a toujour des feneant qui se ferons pl mais moi je paris qu'il y'a encor moyen d'arriver 50 avant eux
Citation :
Publié par ryogaa
qu'il y'en a qui on oublier ce que c'est que l'xp chiant a l'ancienne genre j'ai débuter sur mid avec le chaman qui avais même pas la regen endu et si on le spe abysse on etais jamais grp et si on etais spe buff solo impossible vu que le sc existait pas maintenant c'est trop facile de pex même les 5 1er level mais bon y'a toujours des fainéant qui se ferons pl mais moi je paris qu'il y'a encor moyen d'arriver 50 avant eux
l'avantage avec cata c que se sera moins chian donc le PL
Perso je vais monter mon Vamp avec ma tite druide derrière, tranquillement et pas en FG ani, tout simplement car avec Cata ce sera plus facile, zone instanciée, des sous plus rapidement gagner, des loots sympa... + des quêtes etc.. et le plaisir de découvrir de nouvelle cartes, de nouveaux endroits, des new monstres mais chacun fait comme il le veut, si c'est bien réfléchis, j'trouve dommage peut être de raté certain truc dans Cata.
Et pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour me monter mon perso en quelques jours (4 compte dispo, 2ani+fdm) je monterais peut être une Banshees au PL une fois mon vamp 50, faut voir.

Vivement Vendredi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés