Edition collector Nord Américaine de Guild Wars Annoncée

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle vient de tomber sur le site officiel

Citation :
Edition collector Nord Américaine de Guild Wars Annoncée

Une édition collector spéciale Nord Américaine de Guild Wars™ sera disponible pour la date de sortie du jeu -- le 28 avril. L'édition collector Nord Américaine inclura ce qui suit :

http://vahnnfire.free.fr/collectorsedition.jpg

* Guild Wars – Le jeu

* Un CD de bande originale

* Un Art Book entièrement couleur avec couverture rigide

* Communiquez facilement; Teamspeak™ - 3 mois de service GRATUIT

* Un casque Guild Wars Logitech™

* Un objet exclusif dans le jeu, l'"Aura Divine"

Seulement quelques élites gagnent l'attention et la faveur des dieux, mais ceux qui l'ont, reçoivent un don céleste - une Aura Divine, un cadeau lumineux de la bénédiction de leur dieu. Quand les joueurs achètent l'édition collector de Guild Wars, chacun de leurs personnages recevra cet objet unique du jeu. Les personnages qui équipent cet objet sont entourés par une aura unique déterminée par le dieu qui l'a accordé, et l'objet lui-même a la forme et la couleur distinctive à ce dieu spécifique. Une fois béni par les Dieux, Aura Divine reste avec un personnage; cela ne peut pas être échangé ou donné aux autres.

Le prix de vente suggéré pour l'édition collector est de $79.99 (cour du dollars actuel ?). Le contenu et le prix peuvent varier en dehors de l'Amérique du Nord.

Notez que : L'onformation sur les versions internationales d'une édition collector sera donnée quand les détails seront disponible. Le contenu et le prix peuvent varier.
(L'image est sur mon ftp, ce n'est pas un lien vers l'image)

Sans trop me mouiller je dirais que l'on devrais avoir la même chose en France...
C'est sur que tu restes au sec

Voici le contenu du pack collector fr (copier coller des infos d'alapage.com)

Citation :
Contenu du Coffret Collector :
"L'AURA DIVINE" : Les personnages que vous créez ont la faveur des dieux et sont nimbés d'une aura visible par tous les autres joueurs.

LOGITECH INTERNET CHAT HEADSET (MICRO-CASQUE LOGITECH) : décuplez votre plaisir de jeu grâce à ce casque haute qualité qui atténue les bruits ambiants.

LOGICIEL TEAMSPEAK (VERSION SPECIALE) : Le logiciel Teamspeak est simple à utiliser et vous permet de dialoguer avec un maximum de 7 alliés pendant que vous jouez.

3 MOIS D'HÉBERGEMENT VOCAL GRATUIT* : Bénéficiez de 3 mois d'accès offerts d'hébergement vocal Teamspeak/Speakeasy, un service efficace, stable et sécurisé.

UN ART BOOK RELIÉ SUR GUILD WARS : plus de 120 pages d'images magnifiques en couleurs sur GUILD WARS.

CD DE LA BANDE ORIGINALE DE GUILD WARS : musique composée par Jeremy Soule, récompensé à de multiples reprises aux British Academy Awards.

*Les trois (3) mois gratuits de discussion vocale avec Teamspeak/Speakeasy sont valables uniquement lorsque la mise en service a été effectuée avant le 28 avril 2006. Passée cette date, le service de discussion vocale nécessitera l'acceptation de nouvelles conditions ainsi que des frais supplémentaires.
(ah oui juste pour rappel : prix du collector fr = 69,99 € / 459,10 FRF cad un peut plus cher que le collector américain ma foi si on tient compte du cours de l'euro .. mais pas tellement plus cher en fait)
Tu sais Sandman si je disais ça c'est justement parce que j'avais déjà fait un copier coller de cette description ailleurs. Maintenant je me pose plus la question : Est-ce que cela sera toujours pareil quand ArenaNet va annoncé le contenu international. Enfin je ne vois pas de raison pour que cela soit vraiment différent.
Vahnnfire, rien que le post de kor ae reen prouve qu'on ne le répétera jamais assez lol ..

kor, t'a le même casque dans la version collector fr, pas besoin d'aller acheter chez les ricains
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Rien que pour le casque j'ai envie de l'acheter en import US.
Ce casque coûte environ 15€ dans le commerce européen, j'ai le même.
Citation :
Publié par emanuelle
heu...s'emmerdent pas la 79$ lol
Ben ... C'est une version collector...C'est destiné aux fans à la recherche de goodies se rapportant au jeu, pas au simple joueur.

Par contre, pour les inconditionnels, j'espère que vous avez réservez, je me rappel pour WoW, au magasin ou je me fournis, toutes les éditions colectors étaient déjà réservées au mois de janvier ... (ok il en a eu que 2 pour 250 dans toute la Belgique ... ) et les sites du genre alapage étaient tous en rupture de stock. Bref, c'est du collector, et c'est normal que ça coûte plus cher.
Hm, c'est bien Collector's Edition qu'il est inscrit sur la boite de Vahnnfire, bien que ça soit en tout petit.

Edit : http://img230.exs.cx/img230/8616/gw0hn.jpg

Donc je suppose que la Deluxe Edition que tu as c'est la boite de jeu simple.
Citation :
Publié par Faramis
Hm, c'est bien Collector's Edition qu'il est inscrit sur la boite de Vahnnfire, bien que ça soit en tout petit.

Edit : http://img230.exs.cx/img230/8616/gw0hn.jpg

Donc je suppose que la Deluxe Edition que tu as c'est la boite de jeu simple.
Non c'est bien la boite comme est est dans le commerce la normal est pas du tout comme ça mais au format carton classique.

Mais bon va savoir, ils ont peut être changer mais avant c'était bien Deluxe est pas collector.

Où alors la boite ne porte pas le même nom dans les autres pays.
le truc c'est qu'il n'y auras que deux boites: la normale et celle la. deluxe ou collector, comme vous voulez, c'est la même chose.

perso je l'ai preco sur play.com, ca va me faire la collector a +/-53€...

bon, j'aurais préféré une carte a la place de teamspeak et le guide officiel au lieux du casque, vu que je suis deja mieux equipé, mais bon, ca peut toujours servir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés