Démoniste et meilleur race dans le domaine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je voudrais faire un démoniste mais en tte franchise j'ignore totalement quel race est la + apte a faire ce job, que ce sois dans l'alliance ou la horde.
Mon reve est de controler des gros démon comme dans l'intro en faite

J'ai deja fouiller une bonne 40ene de forum mais g pas trouver de réponse donc si vous avez une réponse voir meme un forum assez sympa pour répondre a ma question ce serais sympa de me le donner

Merci d'avance
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
luu

le ud est plus cohérent en terme d'image, par contre bien ke ses stats soient adaptées un gnome sur un destrier fantôme bha ca reste... un gnome
Toi, tu as envie de souffrir, je le sens...
les races sont gadget, prenez les skin quez vous preferrez, l'important du warlock c'est surtout de ne pasd trop combattre contre UD car notre resist dark est un peu abusée grace a notre sort.. mais ca encore c'est pas enorme car il faut savoir l'utiliser et ca n'est pas decisif
Citation :
Publié par Fedreya
les races sont gadget, prenez les skin quez vous preferrez, l'important du warlock c'est surtout de ne pasd trop combattre contre UD car notre resist dark est un peu abusée grace a notre sort.. mais ca encore c'est pas enorme car il faut savoir l'utiliser et ca n'est pas decisif
tu parle des 10 pts en resists dark de base?

si oui -> (quoi que au lvl 5 ca doit etre abusé 10 pts)

ps : je supose que tu parle de volonté des reprouvés
Citation :
Publié par emanuelle
gnome pour l'anti root/snare pour l'alliance
Moui ... un sort qui te vire les roots et snare, avec un casting time je trouve ca très pourri, si c'était en instant à la rigueur, mais même pas ...
Citation :
Publié par Zuglok
Orc : pets font 5% de dégats en plus , 25% résistance stun.
25% de résists au stun c'est archi pourri aussi, il ne faut pas oublier que c'est +25% des chances de bases, donc 5% de chance de base si je ne me trompe pas, ca donne 6.25% de chance de résister à un stun \o/

Personellement je dirai UD, un look génial, et la volonté des réprouvés qui est assez énorme quand même.
important a savoir, j'ai deja un druide elf 45 eten faite c le prob de la tune qui me rebute a prendre la horde car v devoir tt refaire de zero et je ne sais pas du tt si un démo peut ce faire de l'argent a l'oeil.
Z'auriez une petite idee?
le démoniste solote très bien donc s'il veut des sous il peut les farmer facilement.

Au pire tu fais une transaction frauduleuse entre tes deux persos via l'AH (je crois que Blizzard n'a rien contre mais ne fera rien en cas de problème).
euh ... si tu as un seul compte tu pourras pas faire horde et alliance sur le même serveur donc impossibilité de transfert d'argent
Et il y a une AH neutre à Gadgetzan (Tanaris) mais cela ne change rien au pb
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Moui ... un sort qui te vire les roots et snare, avec un casting time je trouve ca très pourri, si c'était en instant à la rigueur, mais même pas ...

25% de résists au stun c'est archi pourri aussi, il ne faut pas oublier que c'est +25% des chances de bases, donc 5% de chance de base si je ne me trompe pas, ca donne 6.25% de chance de résister à un stun \o/

Personellement je dirai UD, un look génial, et la volonté des réprouvés qui est assez énorme quand même.
Dans WoW les augmentations à +XX% ne sont pas sur les pourcentages de base (imagine +5% de parade, ca représenterait une augmentation de même pas 1% en réel ) mais sur les chances totales, donc +25% de résist au stun ca donne 30% de résist au stun au total et ce n'est pas ridicule (j'ai combattu un autre voleur qui m'a fait un cheap shot et qui a été bien surpris de pas avoir le temps de m'enchainer comme il el pensait) !
Ok avec deux comptes c'est possible en mettant aux enchères à Gadgetzan à un prix exorbitant pour être certain de récupérer l'argent (j'ai jamais essayé mais cela devrait fonctionner)
Citation :
Publié par BriK
Dans WoW les augmentations à +XX% ne sont pas sur les pourcentages de base (imagine +5% de parade, ca représenterait une augmentation de même pas 1% en réel ) mais sur les chances totales, donc +25% de résist au stun ca donne 30% de résist au stun au total et ce n'est pas ridicule (j'ai combattu un autre voleur qui m'a fait un cheap shot et qui a été bien surpris de pas avoir le temps de m'enchainer comme il el pensait) !
Pour la plupart des pourcentages c'est vrai, comme la parade que tu cite, les coups critiques, etc... Pour le trait racial de l'orc c'est faux. C'est pour ca qu'il y avait eu énormément de ouinouin au début, tous les joueurs pensaient que c'était bugé, et en fait non, ca ne donne pas du tout 30%, mais 5%+25% de 5, donc 6.25, c'est d'ailleurs assez simple à vérifier en duel ^^
Parce que 30% de résists au stun en passif, ce serait quand même assez abusé
Tu as juste du avoir de la chance pour résister au stun cette fois là
Citation :
Publié par Blöd
Ok avec deux comptes c'est possible en mettant aux enchères à Gadgetzan à un prix exorbitant pour être certain de récupérer l'argent (j'ai jamais essayé mais cela devrait fonctionner)
Pour transférer des sous c'est simple: tu met en achat par exemple un objet très bas lvl qui ne sert à rien (la premiere boisson/nouriture par exemple) à un très gros prix, et tu vas l'acheter avec ton perso plus haut lvl.
Si tu es sur un serveur pve tu peux faire ca entre horde et alliance en passant par gadzetzan.
et sinon, a assez haut lvl, sur quel race entre gnome et UD les armures sont vraiment belle?pq là je joue druide 44 et perso pour le moment question visuel je trouve vraiment mais VRAIMENT que blizzard ne ces pas foulé un petit orteille pour nous faire des armures qui en jette.Pour le moment en temps que elf druide je suis tres tres dessus du visuel car la seul maniere de ce trouver beau c'est de regarder le perso de dos avec la cap et les épaule :/ , de devant c tt moche.P ar contre je parle bien pour druide et pas les autres classes car leurs équip visuel je connais pas trop trop.
Gnome, faut essayer, c'est l'adopter.

D'abord, le cheval maudit du démoniste gnome est ENORME! Il est plus grand que mon cheval de pauvre demoniste humain

Ensuite, qui n'a pas craqué devant une mimi gnomette qui fait tchou tchou??
Pi un gnome, ca a un rire d'enfer, c'est le roi de l'ingenierie! (gnome a lunette... humhum )
Et maitre de l'evasion, ben mine de rien ca m'a deja ete utile (avec un gnome voleur, je precise)

Mon Warlock est humain, cherchez l'erreur...
Ha?
Delendil t sûre que c po une illusion d'optique en fait comme le gnome est Rikiki(naan c pô son nomm )on croît son cheval plus gros? et inversemment pour l'humain? sinon ça serait avouer que c'est une contrepartie
D'ailleurs g cru ke ct juste la selle kan j'en ai croisé une la première fois
<Fuit derrière un groos rocher puis camouflage racial et stealth >
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
j'ai rien compris

25% de resist stun c'est 25% de chance de resister à un stun, voilà , je pense que y a pas à chercher plus loin .

(et puis les morts-vivants sont les plus stylés d'abord )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés