Déconnecte du server

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadith
Dur je pensais pas trouver plus mauvais que GOA serieux faut pas faire beaucoup d'année d'etude pour en arriver la en CE1 je depassai leur niveau de communication ....
Y'a 2 possibilités.
Les "techniciens" bossent en ce moment comme des fous.
Les "techniciens" ont finis leur journée et plus personne ne travaille chez Blizzard EU (apres tout c'est pas completement impossible, ils vont pas bosser 24h/24)

Si la possibilité 2 est la bonne, Blizzard va pas annoncer que ces techs ne travaillent pas et qu'ils verront bien demain.


Si la première possibilité est la bonne, et vu que ca ne marche toujours pas, que peut annoncer Blizzard ?
- Que ces techs bossent
- Que les techs bossent et n'ont aucune idée du probleme.
- Que les techs bossent et ont trouvé le probleme mais ne savent pas comment le résoudre ou que ca va etre long.
- Que les techs bossent, ont trouvé le probleme et sont en passe de le résoudre.


Moi je pense que ce que peut dire Blizzard en ce moment c'est la 3 en étant optimiste, la 2 me semblant plus probable.

Donc putain de bordel de dieu, qu'est-ce que vous demandez à Blizzard de communiquer puisqu'ils n'ont rien à dire ?


Ca n'empeche pas de raler sur la question technique
tout d'abord bonsoir aux couches tard.

je viens d'acquerir wow et suis deja fortement rompu aux mmorpg de mon propre avis.

autant dire que ca fait plaisir de aps pouvoir ne serait ce que se co pour voir la tronche du 1er perso a faire mais bon j'ai plus 12 ans et je serait patient( et j'ai encore daoc heureusement ).

neammoins blizzard doit etre stupide d'ouvrir de nouveaux serveurs vu qu'ils ne sont pas capables de faire tourner les existants correctement mais bon c les boss^^.

mais ya plus rigolo quand ils annoncent ouverture prochaine a taiwan ca c trop lol.

et apres quand je vois les message relancement des serveurs X et Y a minuit alors que le message date de 00h30 ya un manque de serieux etant donné que le probleme se trouve aussi du coté de l'enregistrement qui au demeurant fonctionne tres bien pour le code de ta carte mastercard mais pas pour jouer apres.

je vais aimer mon mois gratuit qui ne va pas etre tres riche en xp ou autres joyeuseté qu'un mmorpg est en droit de te donner.

gg a la patience de ceux qui jouent depuis le debut de WOW.
gg a blizzard qui connais pas les fables de la fontaine===>la grenouille, le taureau......... tt ca koi .
Citation :
Publié par -=DestinY=-
il est 9h30 et sa remarche Yeah on dit merci au technicien blizzard et leurs légendaires rapidité :x
Ca remarche chez toi?

Tu as bien de la chance.

Daoc c'est lair et ennuyeux mais au moins ca tient la route. J'ai fait beaucoup de mmorpg et je dois avouer que j'ai jamais vu une equipe pareil.
Je connais deja des joueurs qui n'ont pas conduit leur abonnement apres le mois gratuit.

Entre les problemes de soft, de connections etc..., d'install...
Je comprend plus rien, j'ai essaie 4 compte d'amis différents, tous passe sauf le mien ....

Cela a peut être un rapport avec le fait que je n'ai pas un seul perso et que j'ai crée mon compte a 16H24 < soit environ 10 minutes avant le crash ? >
Citation :
Publié par 1337
Je comprend plus rien, j'ai essaie 4 compte d'amis différents, tous passe sauf le mien ....

Cela a peut être un rapport avec le fait que je n'ai pas un seul perso et que j'ai crée mon compte a 16H24 < soit environ 10 minutes avant le crash ? >
Non j'ai 4 persos sur 2 serveurs differents, et impossible de puis hier.
Citation :
Publié par upir
Non j'ai 4 persos sur 2 serveurs differents, et impossible de puis hier.
Ca me " rassure " un peu, mais suis toujours aussi rageux de voir mes clients jouer à Wow la ^^
C'est vrai que vu la tête du forum officiel de blizz on dirait qu'ils ne s'en sont pas rendu compte
Je crois que je vais restuff ma faucheuse sur Ys moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés