rogue masse, qu'est ce que sa vaut ?

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Lut tout l'monde.

Avec mon rogue, voulant testé des arme bien lentes, j'ai essayé les masses, et j'arrive plus a me detachant de mes 2 gros marteau De plus, avec un talent, on peut avoir 5% de chance de stun sa cible 3sec, ce qui me parait plus qu'excellent

Donc voila, j'aimerai savoir si sa vaut vraiment le coup, et si on pouvait trouvé des bon marteau 1main a haut lvl. Vala
Citation :
Publié par Moymoy
De plus, avec un talent, on peut avoir 5% de chance de stun sa cible 3sec, ce qui me parait plus qu'excellent
En effet, si tu aimes jouer avec des marteaux ce talent est intéressant. Le stun s'enclenche en moyenne une fois par combat.

Citation :
Publié par Moymoy
j'aimerai savoir si sa vaut vraiment le coup, et si on pouvait trouvé des bon marteau 1main a haut lvl. Vala
Oui les marteaux tout comme les épées sont des armes carrément viables. Par contre tu te prives d'AS et de Embuscade mais bon tu peux switcher et t'en passer et jouer sur les DoT. Un triple DoT ça peut faire mal aussi.

De plus on en trouve pas mal à hauts niveaux : - http://www.thottbot.com/index.cgi?f=...vel;sort2=name (main droite)

- http://www.thottbot.com/?f=w&skill=M...s=&spellboost= (A une main)
Moi à bas level je trouve le combo dague / masse pas mal, 20 dps dans chaque main à peu près level 35.
Mais après je prendrais 2 dagues rapide car le poison agit mieu avec je trouve, avec des vitesse de 1.30 sa active poison plus souvent que ma masse à 2.10 !
J'attend juste d'avoir de très bonnes dagues
le poison pour moi c'est secondaire , a mon lvl(27) je l'utilise seulement pour ralentir les joueur en pvp ou alors en duel ou pve j'utilise le DD mais c'est vraiment pas indispensable je trouve.

bon alors j'en profite pour mettre mon template si je reste avec mes masses sa serai :


Assassinat (5 points)

Malice - Rang 5/5


Combat (35 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Evasion Améliorée - Rang 2/2
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Spécialisation Masse - Rang 5/5
Déluge de Lames - Rang 1/1
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1


Discrétion (11 points)

Maître des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation - Rang 5/5
Frappe Fantômatique - Rang 1/1


tres peu en assassination car pas de dague, discretion j'ai monté pour frappe fantomatique mais aussi pour pouvoir placé coup bas sans trop de probleme.
Pour une orientation lente j'aurais plutôt vu le truc comme ça :

Code:
Assassinat (19 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5


Combat (32 points)

Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réflexes Eclairs - Rang 3/5
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Spécialisation Masse - Rang 5/5
Agressivité - Rang 3/3
Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Max lock sur un mage (stun/silence), et amélio des dmgs des SS par Lethality + Agressivité. Ventilation d'énergie/cp par la partie Assa, sans trop perdre en Combat.
La partie Sub, tu t'en passes facilement je pense si tu joues "bien".
coup de pied amelioré sa me parait pas si utile... un mago sa casse vite pis sa sert pas a grand chose en pve je prefere booster mon esquive a la place, bien plus utile en pve pis faut quand meme que je me defende contre les tank

D'autre avis sur les template ?
un magot ca casse vite s'il peut pas te root et se TP
un magot ca se casse vite s'il peut te root et se TP

improve kick je l'ai pas parce que mon template le permet pas, mais je pense que c'est un bon truc à prendre (pas le plus important, mais si deux points dispo oui plutot que 2% esquive par exemple)
Le mago, tu le casses encore moins vite qu'en Rogue "Assassin", le Mage est l'une des classes les plus "anguille" à tuer en Rogue. et qd je dis "les mages" je parlais de ce espèces de nian nian en robe, Warlock, Mage, Priest, pas uniquement les Magos
Reuh

En parlant de masse si on prend en main droite une dague pour embuscade etc, est-ce que la masse en main gauche bénéficie des bonus de stun de la spe masse? si oui le mieux etant donc une de chaque comme Nyapo.
Par ailleur g lu sur ce forum que les epees a la place des critik avait des chance d'octroyer un coup supplémentaire est-ce valable aussi pour une main gauche?
Point de vue bien venus à vous!
Citation :
Publié par Reckless Fire
Pour une orientation lente j'aurais plutôt vu le truc comme ça :

...
j'aurais plutot maxxer seal fate mais bon)
Perso je pense qu'un template 2 masse est tres efficasse, mais uniquement en groupe vs groupe, ca deal vraiment bien, ms pas TRES vite

je m'explique

en spe dague avec mon template (si g kikoo talent up)

je stun
(talent critique)
backstab
avec un pe de moulasse j'ai 4 pts de combo
(oubli talent fufu, talent critique)
decharge

ca pique enormement vite, bon apres tu tapes comme une moulasse pask t'as 0 energie ms bon

évidement tu pe tempo pr avoir 5 pts avec un céciter ou mez a la place de la décharge nous sommes d'accord
@Johny : Oué, ok. Mais tu m'expliqueras comment tu vas chercher Seal Fate, si la personne cherche un template spé Masse, hein.
Perso je suis aussi actuellement un fan de Seal Fate, mais on peu pas tout avoir, et avec une spé Masse, je préfère avoir Agression/Adrena, que Seal en 2/5.
Citation :
Publié par NyaPO
Mais après je prendrais 2 dagues rapide car le poison agit mieu avec je trouve, avec des vitesse de 1.30 sa active poison plus souvent que ma masse à 2.10 !
Faux. La masse servant aux SS pour générer les plus gros dégâts possibles, la vitesse de la masse seule entre peu en ligne de compte.

De façon pratique quand je met du poison sur une dague à 1.50 et une masse à plus de 2.00, au bout de 15 min de combat j'ai consommé la plupart de mes charges de poisons sur la masse, pas sur la dague. Et ceci systématiquement.

Donc le mythe de l'arme rapide pour le poison n'a aucun support. Il vaut mieux tabler sur l'empoisonnement par son arme principale et utiliser le meilleur DPS possible en arme secondaire.
Assassinat (30 points)

Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Malice - Rang 5/5
Némésis - Rang 3/3
Meurtre - Rang 2/2
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalité - Rang 5/5
Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5
Sang Froid - Rang 1/1
Scelle le Destin - Rang 5/5


Combat (21 points)

Suriner Amélioré - Rang 3/3
Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Déviation - Rang 5/5
Précision - Rang 5/5
Riposte - Rang 1/1
Spécialisation Ambidextrie - Rang 4/5
Déluge de Lames - Rang 1/1


je m'explique...
pour coller un max de poison en vue d'un switch de cible permanent -> Poison Instantané Amélioré - Rang 5/5.

pour accéder le plus vite possible a un evicerate ->Scelle le Destin - Rang 5/5

"Seulement 4" pour que je puisse accédé à déluge de lame ->Spécialisation Ambidextrie - Rang 4/5

Déluge de Lames - Rang 1/1 me semble sympa avec cool blood.

Agressivité c'est naze imo? imagine tu met un coup a 1000 de dégât.... tu fais 60 de dégât de plus supeeeeeerrrrrrrrr, faudrait que tu colles entre 16 et 18 coups pour gagner l'équivalent d'un coup a 1000. je pense que le mobs/jcj sera mort avant^^ surtout si tu joue en groupe.

Adrélaine rush c'est interressant c sur mais c cher payé qd meme
Citation :
Publié par Johny
Déluge de Lames - Rang 1/1 me semble sympa avec cool blood.
Il n'y a aucun combo possible avec Déluges de Lames et Sang Froid, ou sinon j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.
Citation :
Agressivité c'est naze imo? imagine tu met un coup a 1000 de dégât.... tu fais 60 de dégât de plus supeeeeeerrrrrrrrr, faudrait que tu colles entre 16 et 18 coups pour gagner l'équivalent d'un coup a 1000. je pense que le mobs/jcj sera mort avant^^ surtout si tu joue en groupe
Sans compter les coups critiques, ouais.
Désolé de poser la question ici, mais je n'ai pas trouvé la réponse avec la fonction recherche.
Avec le talent qui stun (masse) si par chance ça se déclenche 2 fois de suite, est ce que le timer du 2° stun sera diviser par 2 ?

Merci
Citation :
Publié par Camélia
Il n'y a aucun combo possible avec Déluges de Lames et Sang Froid, ou sinon j'ai mal compris ce que tu as voulu dire.
en activant cool blood et déluge en meme temps.


Citation :
Publié par Camélia
Sans compter les coups critiques, ouais.
perso aller chercher une compétence pour gagner 6% de degat par rapport a une compéténce qui te permet d'arriver au plus vite au combo 5 (si prise au niveau 5) ya meme pas a réfléchir.

tout les machins de compétence pour gagner 1 ou 2% par ci par la je trouve ca cher payer...
Donc on va être clair en fait, car je crois que l'on c'est mal compris..
Je suis actuellement sur un template 30/21 (du moins, une chose approchant), et je joue Seal Fate. Mais la personne voulait dans son template, Spé masse..
Donc je réitère ma question, comment compter tu combiner l'un, et l'autre? Je ne vois pas.
Ton template est super pour un "tank", ok (manque Improve Kick à mon goût, et préfère Remorsless à I.IP, mais ça, c'est un choix perso), mais il ne répond pas aux attentes de la personne je pense, qui souhaite jouer un jeu visant le "perma-stun".

@Camélia : Lorsque Blade Flurry est actif, tu touches 2 cibles, si tu actives Cold Blood et Évi, tu zones donc, et les deux cibles se mange l'Évi critique (sur papier, reste que chacun peu éviter/parer/manquer la cible).

Citation :
tout les machins de compétence pour gagner 1 ou 2% par ci par la je trouve ca cher payer
Même avis, mais pour la off-hand. ^,^

@Mentzeck : Yep, donc 1.5 de stun, et 0.75, puis immune. Reste que 4 stuns lors d'un "combat" ca me parraît quand même dur à avoir, mais parfois la chance est de ton coté..
L'avantage surtout n'est pas le "stun" en lui même j'pense, mais plutôt l'interupt, qui peu être vraiment gênant
On est d'accord imo, tout les templates dira -t- on accés "bourinage" donc sans point en sub... mettre 5 points dans une compétence spécifique que cela soit masse/épée c'est inutile je trouve.

Un template dague/masse dague/épée, a moins de jouer uniquement masse/masse ou épée/épée. encore faut-il avoir les armes qui vont bien
Citation :
Publié par Reckless Fire
@Mentzeck : Yep, donc 1.5 de stun, et 0.75, puis immune. Reste que 4 stuns lors d'un "combat" ca me parraît quand même dur à avoir, mais parfois la chance est de ton coté..
L'avantage surtout n'est pas le "stun" en lui même j'pense, mais plutôt l'interupt, qui peu être vraiment gênant
Il me semblait bien, merci
Citation :
Publié par TiberiX
Faux. La masse servant aux SS pour générer les plus gros dégâts possibles, la vitesse de la masse seule entre peu en ligne de compte.

De façon pratique quand je met du poison sur une dague à 1.50 et une masse à plus de 2.00, au bout de 15 min de combat j'ai consommé la plupart de mes charges de poisons sur la masse, pas sur la dague. Et ceci systématiquement.

Donc le mythe de l'arme rapide pour le poison n'a aucun support. Il vaut mieux tabler sur l'empoisonnement par son arme principale et utiliser le meilleur DPS possible en arme secondaire.
J'ai vérifié et je plussoie, ma dague main gauche part dans mon sac dés que je trouve une épée/masse correcte pour la offhand !!!
perso , je pense que trop de monde imagine le voleur comme une classe ayant FORCEMENT des dagues en main , tout ca pour faire mal au Backstab(kikoo l energie qui part a grand V ) ou ambush(kikoo j'ai fait très mal a un mage, mais maintenant jvai mourrir )

la masse fait bien plus mal sur la longueur , le DPS n'est ABSOLUMENT pas pris en compte dans les SS , mais les degats mini=>maxi


enfin voila , pour moi Masses c'est top of the pop .
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