[Sargeras] [Horde] Vous avez de la chance, Bonebreaker recrute :D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Et oui, devant la pénurie de joueurs sympathiques et non guildés nous nous sommes résolut a passer une chtite annonce

Si vous recherchez l'entraide, la bonne humeur et un minimum de fairplay (en pvp notamment), il se pourrait que l'on puisse s'entendre

Notre objectif est de réunir des joueurs voulant jouer en communauté "sans se prendre la tète".

Donc si parcourir un bout de chemin sur Azeroth avec nous vous tente n'hésitez pas a contacter Nawremiz, Dromar, Legobi ou moi même en jeu ou encore mieux en répondant a ce post

Avant un recrutement définitif il y aura une période d'essais (rang aspirant) qui nous permettras de faire connaissance et de juger si nous nous convenons.

Pour infos, nos level s'échelonnent de 24 a 41, donc il serait préférable que vous fassiez partie de cette fourchette

à bientôt j'espère,
oui, et les développeurs auraient du également traduire Thunder Bluff, Cairne Bloodhoof etc
de plus, a moins de refaire un clan, je pense pas qu'on puisse changer un nom.

bon beh c'est quand même sympa d'avoir répondu au post Orion, si t'as d'autres remarques n'hésite pas

j'en profite pour signaler que le recrutement est momentanément arrêté afin que nous puissions faire connaissances avec toutes les nouvelles recrues.

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés