ingenieur pour un voleur?

Répondre
Partager Rechercher
pa bcp + utile que pr les otres métiers.
l'ingenieurie est + un métier pr tripepr que pr faire des sous (ex: avoir un ecureuil mécanique ki te suis partt, de belle lunnette verte ki on un bonus sympa).
Le pb de l'ingénieurie c ke la +part D objet créé ne sont utilisable que par des ingénieur !!
Ma seule source de revenu actuellement (je ss voleur lvl 32 ac ingénierie lvl 205) c l'espingole mortelle qui se craft rapidement et qui se vend au enchere environ 1po car c un objet pr une quete...
J'espere que je T aidé un peu .....
Hf et Good craft
Si tu choisis d'être ingénieur prend mineur aussi, comme ça tu pourras te fournir en minerai, c'est la base de tout ce que tu fais, mais pour certain objets tu auras aussi besoin d'acheter des matières premières comme du cuir. Ingénieur c'est surtout utile aux chasseurs(balles et fusils), l'ingénierie est plus un métier avec des gadgets. Si tu veux quelque chose d'utile prend forgeron ou travail du cuir.
Citation :
Publié par Hilvin
Si tu choisis d'être ingénieur prend mineur aussi, comme ça tu pourras te fournir en minerai, c'est la base de tout ce que tu fais, mais pour certain objets tu auras aussi besoin d'acheter des matières premières comme du cuir. Ingénieur c'est surtout utile aux chasseurs(balles et fusils), l'ingénierie est plus un métier avec des gadgets. Si tu veux quelque chose d'utile prend forgeron ou travail du cuir.
Forgeron c'est bien la profession la plus inutile pour un voleur

Je suis voleur - mineur - ingénieur, honnetement je craft quelques trucs marrants mais globalement rien de bien utile. Mon conseil pour un voleur c'est vraiment de faire herboriste - alchimiste, à moins d'être dans le "trip" ingénieur.
Citation :
Publié par Jermo
Forgeron c'est bien la profession la plus inutile pour un voleur

Je suis voleur - mineur - ingénieur, honnetement je craft quelques trucs marrants mais globalement rien de bien utile. Mon conseil pour un voleur c'est vraiment de faire herboriste - alchimiste, à moins d'être dans le "trip" ingénieur.
chui tout à fait d'accord , cherche pas a avoir 100po pr ta monture lvl 40 avec le métier d'ingénieur car sa coute cher d'etre ingénieur ^^

Il te faut principalement des ressources que tu mines , mais aussi du cuir et des objet que les mobs loots ...
Citation :
Publié par Kangaxx
chui tout à fait d'accord , cherche pas a avoir 100po pr ta monture lvl 40 avec le métier d'ingénieur car sa coute cher d'etre ingénieur ^^

Il te faut principalement des ressources que tu mines , mais aussi du cuir et des objet que les mobs loots ...
heu niveau thune je pense qu'ingénieur et alchimiste ya pas une énorme différence. Par contre les potions et les herbes c'est utile (surtout pour rogue à cause des reagents!), alors que les trucs d'ingénieur... à part mon petit dragon que je sort une fois par heure (et qui bientôt ne servira plus à rien vu son niveau), je ne vois vraiment pas l'utilité de ce que je craft, à part les lunettes de visée que je fournis aux chasseurs de ma guilde :-/
plop
l'ingenieur possede le filet qui root et les grenades qui silence et lui seul peut s'en servir, ces 2 feintes sont enormement utiles et constituent un acvantage majeur l'un contre un tank si tu es ranged et l'autre inversement.
l'alchimie te premettra d'avoir tjours la feinte qui va bien dans n'importe quelle situation et je ne parle pas des buffs qui representent un avantage certain; ex : la potion de libre action (dsl pour la traduction je ne connais que les noms US) (la + utile du jeu pour moi) combinée avec une grosse arcane resist (bue 2 min au préalable) m'a paermi de perfect un bon gros druide bien skillé ^^ 3000 pts de ses dommages absorbés par l'effet d la potion, inrootable pndant 30 sec grace à la free action.

en ayant ces 2 metiers tu auras tjours de quoi t'en tirer..
le pb c la cueillette, il te faudra un autre perso au moins 55 (qu'il puissent cueillir dans les zones haut level sans trop de pb d'aggro); toutefois, les flask (les plus grosses popo uber chiantes a fabriquer te seront interdites car le lotus noir est un objet de type lié au ramassage et donc tu pourras pas le filer a ton perso alchi).


rogue + ingenieurie + alchimie = meilleur machine a tuer/fuir.
Citation :
Publié par Motocultor
l'ingenieur possede le filet qui root et les grenades qui silence et lui seul peut s'en servir, ces 2 feintes sont enormement utiles et constituent un acvantage majeur l'un contre un tank si tu es ranged et l'autre inversement.

...

rogue + ingenieurie + alchimie = meilleur machine a tuer/fuir.
oui mais bon avoir ces deux métiers sans métier de récoltes c'est quasiment impossible, à moins d'avoir un très gros soutien de guilde. Un perso level 55 pour ramasser les herbes, rien que ça...

sinon comme il l'a dit il est voleur donc ce n'est ni un caster ni un tank... le filet (qui au passage plante une fois sur deux) ne sert pas bcp pour une classe au cac (à part à empêcher de fuir éventuellement, mais bon le rogue a ses poisons ralentissant, ses stuns). Les grenades pour empêcher de caster, c pas mal mais là encore le rogue a plusieurs sorts pour bloquer le cast, et mieux qu'une grenade (kick qui est un instant et empêche le cast pendant 5 secondes, notamment, plus toujours le stuns).

donc a moins d'être Crésus ou d'avoir plein d'amis prêt à te filer le fruit de leur récolte, je conseille de choisir un duo récolte - métier, et plutôt herbo - alchi (cf plus haut).
Citation :
Publié par Moom / Pouyou
et paladin ingenieur ? c'est ridicule? j'ai envie de jolies lunettes
ingénieur peut être pas mal pour paladin je pense, mais ne compte pas porter de lunettes à part à bas level, leurs stats sont moins bien que celles des items drop ingame (surtout que les lunette c du cloth donc pour un paladin surtout)
jsuis desole de vous dire ca mais si on se debrouille bien ingenieur rapporte beaucoup d'argent x)
a mon lvl 40 j'avais 130or
il suffit de trouver les bon filons notamment vendre les objets que certaines quete demande et craftable que par les ingenieur (mais je n'en devoilerai pas plus :> faut pas casser le marche qd meme ) et ne pas hesite a faire un bon benef car en general ils achetent a prix direct pour terminer la quete au plus vite
il y a aussi les objet utiles qui partent facilement comme les lunettes +3 ou +5 de degats pour chasseur (voire +7 ca c jackpot si tu a le bonheur de trouver le parchemin un jour)

c sur le nombre de choses que l'on peut vendre est petit et c toujours pareil il faut passer du temps a marchander a if et a renouveler ton stock a l'ah
mais a la fin du compte ba c bien rentable qd meme et puis t mineur donc tu peux vendre tes metaux au pauvres forgerons qui en ont beaucoup plus besoin que toi ^^

edit: arf pendant que je tapais ca c vendu un objet de quete 2or et qui ne neccessite que 3 barre de mithril :/ trop dur la vie
je suis rogue inge 266

j ai le filet ki root = il a jamais foire pour le moment( sur 8 essai)
j ai le deathray gnome= jamais foire aussi en + de 10 essais
j ai la centure shield absorb 500 de degat
j ai le reducteur de puissance 250
j ai dragon en mithril
j ai coq de cbt
j ai des grenade
j ai botte de rapidite
j ai des grenades

et un pote de la gu est inge spe gob ( moi gnome )qui me fait les item spe gob

ce ne sont p-e k des gadgets mais qui se sont reveles tjs utile en combat -pour ratraper /stoper les fuyards

j ai une question je ne vois plus d instru inge-inge gnome apres 250 ;x il ne reste plus donc que des shema ?
Je suis voleur ingenieur!
J'ai que 180, mais j'adore la dynamite et les lunettes!
Faut pâs mal de pierres precieuse pour donc mineur-ingenieur et rien d'autre.
Apres ingenieur faut aimer car sinon sa sert pas a grand chose!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés