[Maîtrise de la chasse aux Panthères] Où es-tu Bhag'thera ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je cherche depuis un petit moment ce mob élite de lvl 40 normalement dans la Vallée de Strangelthorn, mais étant donné qu'il a la bonne idée de se balader en furtivité cela complique la chose

Je voulais savoir donc si des gens l'avaient trouver et si oui, ou ?

Namare.
Mdr un membre de mon groupe a attaquer le pet d'un hunter d'un groupe ennemis qui s'appelait Baghera croyant que c'etait le mob, vive la psychose

Ps : dsl pour le groupe hordeux si il se reconnait ;(
Je l'ai croisé hier soir et il était non furtif (on chassait les panthères furtives) par contre, il était Elite43, donc on est allé voir ailleurs si on y était (niv31-37, ça passe pas, mais pas du tout)
Citation :
Publié par Wedge
Sauf erreur, Bhag'Thera est 40 ou 41, pas 43.
Tu as du confondre avec le roi Bangalash, non?
Ah, m'a trompé alors... c'est bien un roi qu'on a croisé... donc Bangalash (et comme on chainait aussi ses concubines, on est allé voir ailleurs... surtout ne pas tester le BAF avec un Elite43 à côté)
Juste au sud de l'entrée du territoire des trolls Gubasashi (ou un nom dans le style), autrement dis au nord de l'entrée du territoire des Ogres elite 42-43 (ogrr mosh ? me souvient pas de leur nom :x )

Bhag thera n'est pas furtive donc on la voit de loin , par contre si elle est au nord de son territoire faites attention a pas trop bouger dans votre combat parce que quand les guerriers elite 55 du territoire troll decident d'aggro dans votre dos ca fait comme un choc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés