[Carnac] nuit quartz!

Partager Rechercher
Sinon, belle baston les albs et mids hier soir, on a réussi a aligner pendant 1h heure environ, un full groupe de chaque coté

Bravo au Merco demi ogre qui me rushai chaque coup ct, une zolie preuve d'amour de la musique ( Hanza )
Tout seul à quartz me suis fait poutré par Scout+Sic, une fois, deux fois, et après ils m'ont adopté. Cool je fais le pet chair-à-canon pour furtifs albs avec mon chti guerrier. N'empêche ct bien sympa. Enfin jusqu'à ce que deux boulets Mids inc... en fait surtout un, l'autre avait juste l'air de suivre. J'étais avec mes amis adoptifs et le Mid en question est arrivé grande arme sortie (normal c Mid) et /rude. Là déjà j'aurais voulu être MA pour lui faire sa fête. Et voyant que j'avais pactisé avec le diable il m'a /rude aussi, là j'aurais juste voulu être sur Camlann pour m'amuser un peu... Voeu quasi exaucé quand il me send "tu veux te battre ?" (là s'il lit ce post il ne peut que se reconnaître), et là dans un grand élan de roxxitude à la Hib, je lui répond "fais moi rire" et voilà j'ai gagné sans duel Bon du coup g fait signe au scout de les achever de manière plus physique
Bon y'a quand même pas mal d'Albs qui m'ont kill à vue avant de me laisser tranquile, je vais pas tous les citer y'en a un tas (Bollum, Calac etc.). C'est cool çà faisait hyper longtemps que j'avais pas jouer avec Alb en étant Mid. Ceci dit je signale que çà veut pas dire que je joue contre Mid, j'ai juste kill des Hibs avec eux, j'ai jamais signalé la position des Mids ni rien pour les aider. Toues façons ils étaient bcp plus nombreux, aucun intérêt à les combattre et encore moins à les aider.
Et voilà çà s'est mal terminé car deux sicaires ne l'entendaient pas de cette oreille, et ouais y'a des gens assez étroits des fois. Me suis laisser mourir une bonne demi-douzaine de fois au moins avant de quitter. Pas pu faire un /kiss /wav aux Albs sympas avant de déco du coup, mais le coeur y est. Bon je rego sur le jeu me faire traiter de traitre et j'espère que ce soir y'aura du monde pour fight
Bah je vais te kiss ici monjontil tit koby
Effectivement tite apres midi sympa avec notre coupain,ce coquin a meme seduit une necrite de son plein gré(ca fait des Frostelf nain m a t elle dit^^),j aurais jamais cru voir ca un jour !

Erhyne
Mfn, j'ai quand meme réussi a tuer ta pote asn avec ma barde car tu n'etais pas fufu et inattentif au mileu du pont mid
Merci pour ce moment de plaisir rares avec cette classe
Sinon, j'essayerai de motiver qques gens a venir si vous voulez essayer de faire du 8vs8

Mais tu es tellement fourbe parfois (tu m'as souvent achevé alors que je runnais après fight avec 10% de vie )

Et GG à Hib qui à bien gérer avec les champi... ils apatent ph et dès que j'engage le combat ça run dans les jupes à maman champi ^^

Jai bien rip hier

à bientôt.
Citation :
Publié par KalaK
Ouais dsl mfn mais jsuis tout malade alors jai 2 de tension ; le temps que je capte que tu te battais pas t t mort (DoT).

Mais tu es tellement fourbe parfois (tu m'as souvent achevé alors que je runnais après fight avec 10% de vie )

Et GG à Hib qui à bien gérer avec les champi... ils apatent ph et dès que j'engage le combat ça run dans les jupes à maman champi ^^

Jai bien rip hier

à bientôt.
Non mais lol, c toi le 1er a avaler une potion de respi pour te sauver des que ça tourne mal
Mfn, j'ai quand meme réussi a tuer ta pote asn avec ma barde car tu n'etais pas fufu et inattentif au mileu du pont mid
Tu parles de quand gt avec mon Guerrier ? oui j'ai un peu de mal à fufu avec, et j'ai pas trouvé la touche pour PA :x

Non je chambre un peu mais me semble pas avoir log mon Chasseur ce jour là
Hier j ai par erreur ding 25 avec mon sicaire,

Un petit peu dépite, j en est décider de ne plus revenir pour l instant.

Je vous remercie donc pour les petits moments passer ensemble et vous souhaite de bon jeux.

Puissiez vous enfin arriver a tuer cet ignoble keeper qui empêche toute situation d évoluer.

Ps : petit remerciement au champion qui m a laisser partir apres un dur combat, j espere qu il se reconnaîtra.

Voiledesui.
Bonne soirée pour les Mids hier, qui ont su reprendre le fort central
Petite résistance chez les Albinos mais moins d'un fg alors qu'on était 13+1/anon dans le val. Quelques bugs de "hors de portée pour une attaque" entre les tentatives loupées mais au final on s'est bien démerdés... la quatrième fois (c'est les vacances chez Hib pas vu bcp hier soir)

Sinon dsl pour ma tite fufu Alb Erhyne j'arrive pas toujours à te reconnaitre quand y'a pas ton ami scout avec, surtout quand chuis grp et que je tape sur tout ce qui a un nom en rouge

Et je voulais passer un coucou à l'ami (ou l'ennemi plutôt) Malinjunior !!! Quand ce fut miam-time chuis aller me suicide au FC en tapant le garde de l'entrée, ben je me suis fait PA par le gentil monsieur en plein milieu du duel contre le pnj. J'ai tenté un /wav juste avant de m'écrouler, chais pas si çà a été vu

Bon allez j'y retourne j'ai pas mon 1L4 encore
Citation :
Publié par Psylo
Non mais lol, c toi le 1er a avaler une potion de respi pour te sauver des que ça tourne mal
Jfais pire : j'anticipe quand je peux

Jai reroll un chasseur hier sur orca.. bah spa facile à pex

Voledesui faut en refaire un !!

Jdois en etre à mon 20e ou + moi... send moi si tu es motivé jpeux t'aider (Amours ou Noirs ou Volubile (que je vais créé juste après))

Et GG à Mid hier on pouvais rien faire (zont mis le temps à descendre à la poterne en masse ; on a tenu hyper longtemps à même pas un FG)
Citation :
Publié par MFN
Bonne soirée pour les Mids hier, qui ont su reprendre le fort central
Petite résistance chez les Albinos mais moins d'un fg alors qu'on était 13+1/anon dans le val. Quelques bugs de "hors de portée pour une attaque" entre les tentatives loupées mais au final on s'est bien démerdés... la quatrième fois (c'est les vacances chez Hib pas vu bcp hier soir)

Sinon dsl pour ma tite fufu Alb Erhyne j'arrive pas toujours à te reconnaitre quand y'a pas ton ami scout avec, surtout quand chuis grp et que je tape sur tout ce qui a un nom en rouge

Et je voulais passer un coucou à l'ami (ou l'ennemi plutôt) Malinjunior !!! Quand ce fut miam-time chuis aller me suicide au FC en tapant le garde de l'entrée, ben je me suis fait PA par le gentil monsieur en plein milieu du duel contre le pnj. J'ai tenté un /wav juste avant de m'écrouler, chais pas si çà a été vu

Bon allez j'y retourne j'ai pas mon 1L4 encore

Je voulais pas que ton repas refroidisse

Serieusement dsl j ai pas vu ton /wav apres coup me suis dit bisarre que tu tapes le pnj mais y avait d autre mid pas loin de toi alors j ai defendu le garde et comme j etait a cote ca m aurait embette que le pnj ecrive un post en me traitant de lache pour ne pas l avoir defendu

Mais si tu l avais pull sans taper, ca aurait ete plus evident pour le suicide pas que tu allais diner hein !!

Au plaisir, tu aura l occasion de te venger j en suis sur

Malinjunior
Citation :
Publié par Malinjunior
Mais si tu l avais pull sans taper, ca aurait ete plus evident pour le suicide pas que tu allais diner hein !!

Au plaisir, tu aura l occasion de te venger j en suis sur
T'inquiète, je l'ai tapé pour m'amuser je l'aurais pas achevé le pauvre il fait son boulot Puis je vais me venger de rien du tout, chuis pas rancunier et puis ct un suicide à la base donc bon, pnj ou pj rien à faire. Si t'as fait profité de mon rp a qqn qui était pas 1L4 au passage tant mieux. Au delà de çà Quartz c'est pas une question de frags et vengeances, pour moi c juste un endroit bien fun où tu passes pas 15mn à aller sur un autre continent pour /rel dessuite Je m'y amuse et c là l'important...

PS: Stop les albs et fufus hib, tous BB+Popos çà pue. Si vous cherchez du frag facile c'est sûr ya pas mieux que quartz et ses peons comme qui dirait. Allez donc chercher du challenge en RvR... quoi vous avez peur de trouver des gars à votre hauteur ?
PS Saturnain : et oui mon guerrier c pas un chasseur peureux, en 1 vs 1, même en armure /level je te latte (à part quand tu me prends à 40% de vie après m'être farcit un scout mais on va pas en faire un fromage )
Clyde <--- Meilleur fufu de Quartz

Le groupe a saturnain est vraiment mauvais je sais pas pourquoi tout le monde les fuit ... malgrès mes morts, quand je rush suicide j'en tombe un + un 2ème quasi mort.

Un bravo a quelques albs qui donnent du fil a retordre et un gros carton rouge a Erhyne qui ne sait pas jouer solo ... uniquement du add sur des duels, ou qui ne tape que si elle est accompagnée, et qui se barre lorsqu'on commence a la taper solo ... couardise quand tu nous tiens ^^
Imo un guerrier qui fait un duel contre un barde ce serait plutôt inquiétant que j'arrive à te battre : ))))))))))
Et si tu avais pas été à mi-vie la 1ère fois qu'on s'est croisés je me serais barré après t'avoir mez au lieu de te taper comme un con : ))))))))))
Sinon j'avoue c'était sympa les petits duels improvisés

Clyde : On est à quartz, les soigneurs n'ont ni spread, ni réserve de vie et la mana est une denrée rare, donc un furtif peut tuer très facilement un mage, même groupé et buffé
Citation :
Le groupe a saturnain est vraiment mauvais je sais pas pourquoi tout le monde les fuit ... malgrès mes morts, quand je rush suicide j'en tombe un + un 2ème quasi mort.
Imo tu roxxxxx : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Sinon tkt on va bientot debouler full stuff ya np =)))
(on a tous calculé des sc catacombs, pour le moment on farm ce qu'il nous faut sur toa avant de debouler sur l'add on des sa sortie)
Ouais bien sympa les ptis duels parfois. Tiens au fait je sais pas qui j'ai duel de chez vous, un monsieur en orange aussi. Joli bouclier, certainement pas de notre lvl mais joli skin ^^ En tous cas je me prends une bonne branlée à chaque fois, il me semble que c'est une sentinelle. Preuve que les classes mixtes ont encore de beaux jours devant eux malgré qu'elles soient un peu délaissées par les messieurs ingénieurs gros cerveaux de chez Mythic...

Bon y'a mon armurier qui arrive toujours pas à me pondre mon armure 25, v gueuler un coup

PS: aprennez à jouer normalement çà vaudra mieux

Edit : j'oubliais, pas touche à ma tite Nalbinette. Elle a peut-être pas l'art infus du ubber roxxage de la mort qui tue de chez GB-land, mais au moins elle est sympa. Et ai-je besoin de mentionner encore une fois quel côté je préfère ?
Reportage chez midou Quartz orca
Salut !

Ayant récupéré (assez facilement) le fort, je m'ennuyais un peu.
Jai donc créé un skald pour Quartz orca pour voir... bah c'est pas mieux ailleur (pas du tout même).

Déjà pour pex, ya presque + de BB que de joueurs (bcp + que chez nous en tout cas) et à Quartz au tpm, il y a souvent 3 4 5 BB pour pas + de joueurs...

De plus, les mids ne font pas de groupe.. il trouvent ça nul de se faire mezz en groupe m'a t on dit.
Donc fo solloter 2 fg de hib et un ptit fg de alb (en ce moment c'est ça).

Donc jsuis très étonné et finallement faut pas se plaindre de notre serveur

Pour être tout à fait complet : jai par contre rencontré des gens sympa là bas ; pas une ambiance de délire mais sympa
Personellement KalaK, c a Quartz YS que tu t'amuseras le plus, en plus Hib est en galere la bas

Mais tjrs pas GG pour les rude quand votre groupe m'est passé dessus

Jvais ptet aller y faire un tour sur Ys alors pour voir... (mais c'est chiant d'être tout nu )
Comme vous l'avez certainement vu ma t34m est moi on a ouned le keep de quartz la nuit derniére. Helas le thread que j'avais ouvert pour l'occasion a été fermé pour cause de flam : ((((((((((
Si vous êtes impressionnés par la performance et que vous tenez a nous le faire savoir n'hesitez pas a le faire sur ce fil : )))))))))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés