[Pub]Hébergeur d'images.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais vous faire parvenir l'adresse de mon site, crée grâce à l'aide de certaines personnes, que je remercie d'ailleurs.
Le but est tout simple : c'est de pouvoir mettre une image sur internet sans bénéficier de FTP, ni de compte.
Tout cela est gratuit.
Je vais tout de même essayer de créer plusieurs sites annexes au cas où l'espace disque sature.
(J'ai contacté Bbali pour pouvoir faire le post, celui-ci m'a donné l'autorisation).

Si je me suis trompé de forum, veuillez m'en excuser .

Si vous avez des suggestions ou des critiques, merci de me les faire parvenir via ce post .

http://imhe.free.fr

Merci d'avance.
Content
Citation :
Publié par lyn steinherz
Initiative sympathique, mais vu la taille maximale autorisée pour les images, j'espère que tu as accès à un abonnement qui ne te sur-facture pas les dépassements en dl/ul ou bien en capacité disque.
Ben c'est un site perso Free, pas de limite a priori en bande passante, et espace disque d'un Go. Après, si ça a du succès, ça va pas tenir longtemps
Citation :
Publié par LòóSHA
Ben c'est un site perso Free, pas de limite a priori en bande passante, et espace disque d'un Go. Après, si ça a du succès, ça va pas tenir longtemps
Si ça a du succès, je passerai sur plus pro .
J'ajoute que je l'ai beaucoup aidé sur la création de ce site.

Citamal dit :
Comment dit on "format inconnu veuillez en proposez un adapté"
Arnaud dit :
"Change this fuckin file by another one"
Citation :
Publié par p_y_a`
lmao, bcp trop de faille pour que ça soit viable...
Tu peux me les dire stp, car, ce n'est encore qu'une version bêta.
- possiblité d'ecraser les images uploadées
- accès à toutes les images uploadées ( dossier \images\ non protégé)
(donc possibilité d'effacer tte les images uplaodé (celles des autres :> ))

- aucune verification de la validité du fichier uploadé
- aucune verification de la taille du fichier avant l'envoie ( je sais même pas si c'est possible de régler ca.)
Citation :
Publié par p_y_a`
- possiblité d'ecraser les images uploadées
- accès à toutes les images uploadées ( dossier \images\ non protégé)
(donc possibilité d'effacer tte les images uplaodé (celles des autres :> ))

- aucune verification de la validité du fichier uploadé
- aucune verification de la taille du fichier avant l'envoie ( je sais même pas si c'est possible de régler ca.)
- La 1ère va être corrigé incessamment sous peu, (je devais faire quelque test sur le Pc d'un ami n'ayant pas de FTP).
- La 2nd, un ami et moi travaillons pour éviter les collisions entre les images.

Pour les autres ... Ca va venir .

Merci pour tes critiques. (Ce n'est pas ironique).
Largeur maximale : 1000 pixels.
Hauteur maximale : 1000 pixels.

Préfaire le 1024/1024 non?

Vu que la résolution "basique" est 1024*768 ça éviterais de refaire a chaque fois des redimensions pour 24 pixels en trop.
C'est fait Sgt, merci .

(Et re-merci p_y_a).
- La miniature de l'image uploader est déformé. Si cela n'est pas génant puisqu'on utilisera l'adresse fournie, c'est qu'en même pas tres beau.

- Il serait p-e judicieux d'ajouter un moteur de recherche sur le nom des images. Car si dans 2 semaines j'ai a nouveau besoin de mon image mais que j'ai pas gardé l'url, je serai tenté de la réuploader une seconde fois. (en changeant le nom évidement puisqu'il acceptera pas le même). Avec me moteur de recherche j'aurai qu'a taper le nom pour retomber dessus, ou du moins tte les images qui contienne le mot rechercher.

- J'ai pu uploader un fichier de police windows en ayant juste changer son extention (sur le coup j'ai pas trouvé d'autre petit fichier). Je sais pas si il existe un moyen de vérifier que c'est bien un fichier image qu'on envois autrement que grace a l'extention. (sinon oui j'ai prit le role de l'utilisateur idiot)

Tres bonne initiative en tout cas ! (si en parallèle tu pouvais nous faire un site d'image libre de droit en haute définition, gratuit et sans texte en diagonal sur l'image, je serai plus qu'heureux... )
Pour le 2éme point ... tant que je n'aurai pas régler le problème de collision, ça sera dur ... Mais je vais essayer de l'intégrer ce soir .
Sinon, j'ai pas très bien compris les 2 dernières propositions .

Merci .
lol je suis pas certain de m'être compris moi même.

En fait je me suis rendu compte que je pouvais uploader n'importe quel type de fichier du moment que je lui mettait l'extension .jpg . Ce qui est normal mais je me demandais surtout si il existait pas un autre moyen de vérifier si un fichier est bien un fichier image autrement qu'en regardant son extension.

Et pour la banque d'image libre... vaut mieux laisser tomber !
Citation :
Publié par Kalero
- La miniature de l'image uploader est déformé. Si cela n'est pas génant puisqu'on utilisera l'adresse fournie, c'est qu'en même pas tres beau.

- Il serait p-e judicieux d'ajouter un moteur de recherche sur le nom des images. Car si dans 2 semaines j'ai a nouveau besoin de mon image mais que j'ai pas gardé l'url, je serai tenté de la réuploader une seconde fois. (en changeant le nom évidement puisqu'il acceptera pas le même). Avec me moteur de recherche j'aurai qu'a taper le nom pour retomber dessus, ou du moins tte les images qui contienne le mot rechercher.

- J'ai pu uploader un fichier de police windows en ayant juste changer son extention (sur le coup j'ai pas trouvé d'autre petit fichier). Je sais pas si il existe un moyen de vérifier que c'est bien un fichier image qu'on envois autrement que grace a l'extention. (sinon oui j'ai prit le role de l'utilisateur idiot)

Tres bonne initiative en tout cas ! (si en parallèle tu pouvais nous faire un site d'image libre de droit en haute définition, gratuit et sans texte en diagonal sur l'image, je serai plus qu'heureux... )
Pour le moteur de recherche, je devrais mettre plus de temps que prévu (si il y a lieu).

Si vous pouvez continuer pour vos propositions, ça me ferait plaisir .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés