[Broc] leirvik, ce soir 27/02

Répondre
Partager Rechercher
voila merci aux mids de leur présence depuis 16h pour certains on a pris les tours relativement vite et on c cassé la tête sur les murs pendant près de 2 heures, le tps à alb d'amener son lot de sorciers sicaires et scout, et sans oublier les BB qui ont tout gaché comme d'hab.

sinon ptit message perso a misspeel ou je sais plus quoi une scout alb -> lol sur le dernier rip fodra que tu m'expliques...
voila sinon j'espere que les scouts m'en veulent pas trop pr le nbre de fleches qu'ils ont perdu ds ma bt et thx aux sics pr les PA qui font bobo

le keeper descendu a 33% dommage et on se remet ça une prochaine fois

ps: ouhouh les hibs y a qqun?

trukmuch alias kéké
belle bagarre hier soir dommage que les bugs gachent un peu le jeu
voir 4 gardes coinces dans la porte + des loups + des pets alors que le keep se defend
sans que ceci ne bougent.

mais je me demandent quand on parle de royaume sous peuple si tous les mids ne sont pas a Leirvick

a minuit je pars au dodo on a deja repousse entre 22h et 23h45 4 attaques mid et une ou deux de hib.

la porte est cassee le mur troue mais on fait avec

gg a la douzaine d'albionnais qui etaient present.

Solasnir duZephyr
petite menestrelle
Oui c'était en effet une belle petite bataille.

Je n'ai qu'un seul regret, le fait que pas mal de nos compagnons midgardiens soient parti pile au moment ou nous avions casser la porte et que l'on se préparaient a rush.

Çà nous a fait tout drôle de se retrouver à 5 ou 6 dans le hall.

(Je ne parle pas des autres mids qui étaient là, mais préféraient rester dehors pour frag le petit groupe alb qui étaient a l'extérieur, alors que leur aide à ce moment crucial aurait été plus que bienvenue)

Petite dédicace au groupe mid du dernier rush sur le lord :

Je continue a vous maudir a vie !!!!

Quidam.
Mais non, mais non quidam, tu avais un super chaman avec 9 en soins (hyper-rentabilisés dans la soirée) pour te maintenir en vie.
On essaie encore ce soir ?
Citation :
Publié par Khaan
dommage que les bugs gachent un peu le jeu
voir 4 gardes coinces dans la porte + des loups + des pets alors que le keep se defend
sans que ceci ne bougent.
Même problème sur Quartz en ce moment même, le keeper est coincé dans la poterne. Impossible de l'attaquer de quelques sorte que ce soit (pbae, gtae, DD, CaC, pets)
Citation :
Publié par trukmuch
ps: ouhouh les hibs y a qqun?
Ben les hib ils etaient bien present en tous cas le 27 , on a pris une tour a 4, on a eu un inc de 1 fg de 10l 11l dasn la minute (z'avez pas honte non d'ailleur, 1fg de 10-11l pour 4 malheureux alb qui font mumuse dasn les tours)
Citation :
Publié par Stoine
Ben les hib ils etaient bien present en tous cas le 27 , on a pris une tour a 4, on a eu un inc de 1 fg de 10l 11l dasn la minute (z'avez pas honte non d'ailleur, 1fg de 10-11l pour 4 malheureux alb qui font mumuse dasn les tours)
Des 10L a leirvik ?
Hib boycotte ce val je sais pas pourquoi (masse alb stickés ? ).
Citation :
Publié par Stoine
Ui , gentils.
tu a pensé a la pillule rorose ?
des 11L a leirvik kler c sur merci de lire les posts en entier ^^ et quidam le dernier rush était preske parfait il y a eu une petite erreur commise par le membre du groupe qui a tout cassé mais ce sont des choses qui arrivent, c bien dommage en effet
Citation :
Hib boycotte ce val je sais pas pourquoi (masse alb stickés ? ).

avec le sourire
il faudrait un poil venir se rendre compte de tout cela au de faire des supputations

a moins que maintenant on ai des petits bus a deux ou trois places maxi

Solasnir DuZephyr
petite menestrelle
non je disait pas 10l 11l a leirvik lol ; je disait que hib etait de sortie en rvr mdr (en rvr simplement, pas rvr a leir vik) donc bon en meme temps vu le titre du post oki , je suis limite HS , je vous excuse d'avoir mal compris
Cela fais trois fois que je participe à la prise du fort de leirvik avec ma thane et je ramene à chaques fois des béliers de siege de uppland pour aider (qd je demande a quelqu'un d'aller chercher un belier a uppland il se contente de prendre un belier au pnj du val )

Il y a un bg mais on se demande pourquoi : tout le monde ffa , personne écoute le lead , des heals cham afk n'importe qd qui meurent en chain et j'en passe ..

On etait 20 avec une bonne organisation on aurai eut le fort au lieu de le descendre a 80% maxi..

J'ai déco lorsqu'un grp alb campait la tour mid et que la plupart des solo rushai n'importe quand. Le lead etait en train d'essayer de faire rush la "mass" mid lorsque ceux-ci serait regroupés .. (J'etait bien )

J'aimerai bien que la prochaine prise ne soit pas encore si décevante..

Takonna Thane 40 - Arnoen Asn 47 (en retraite de Leirvik )

Grandspieds Guerrier 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés