Template druide

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit template druide plutôt axé métamorphe

Simulation des talents pour un Druide

Equilibre (13 points)

Emprise de la Nature - Rang 1/1
Enchevêtrement Amélioré - Rang 4/4
Sarments Améliorés - Rang 3/3
Fléau de la Nature - Rang 2/2
Métamorphose Rapide - Rang 3/3


Combat Sauvage (36 points)

Férocité - Rang 5/5
Griffes Aiguisées - Rang 5/5
Rôder Amélioré - Rang 5/5
Rage Animale - Rang 1/1
Frappes de Prédateur - Rang 5/5
Lucioles (Chat) - Rang 1/1
Lucioles (Ours) - Rang 1/1
Peau Epaisse - Rang 5/5
Célérité Féline - Rang 1/1
Force Sauvage - Rang 4/4
Instinct Primal - Rang 1/1
Traquenard Amélioré - Rang 2/2


Restauration (2 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 2/5

Qu'en pensez vous ?
Marque de la nature améliorée tu peux oublier, il ne vaut pas le moindre point de talent. (l'augmentation est ridicule)

Ensuite métamorphose rapide je pense que 2/3 c'est suffisant : tu verras pas la différence

Lucioles ours tu peux laisser tomber aussi : si t'as besoin de ce sort c'est en forme féline ou en forme de caster : la forme d'ours c'est pour tanker.

Griffes aiguisées si tu ne prend aucun des 2 talents associés c'est du gachis aussi, car 5 points de talent pour 5% de critique...

Et enfin personnellement je mettrai pas de point en peau épaisse (mais ça c'est un avis perso, c'est un talent qui doit être viable)



Si tu veux garder griffes aiguisées et peau épaisse il te reste 5 points :
j'en mettrai 2 en improved shred (désolé je connais pas les noms français) et le reste dans blood frenzy.

Sinon personnellement j'enlèverai peau épaisse, ce qui laisse 10 points :
blood frenzy 4/5
improved shred 2/2

et les 4 points qui restent dans fureur dans la branche soin ce qui permet d'avoir un peu d'avance sur la rage dès la transformation.

Et enfin, la branche combat sauvage a de grandes chances d'être revue (en mieux) donc pour le moment fais des tests, tu verras ton template définitif après les modifications des prochains patchs
Citation :
Publié par Falith
Griffes aiguisées si tu ne prend aucun des 2 talents associés c'est du gâchis aussi, car 5 points de talent pour 5% de critique...
Pour l'avoir testée, je dirais que ce talent est assez énorme : tu passe de 5% a 10% de critiques, plus les % que tu gagne grâce a ton agilité. Au lvl 30 j'en suis a environ 13% et ca fait assez mal surtout en forme de chat.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par Falith
Marque de la nature améliorée tu peux oublier, il ne vaut pas le moindre point de talent. (l'augmentation est ridicule)

Ensuite métamorphose rapide je pense que 2/3 c'est suffisant : tu verras pas la différence

Lucioles ours tu peux laisser tomber aussi : si t'as besoin de ce sort c'est en forme féline ou en forme de caster : la forme d'ours c'est pour tanker.

Griffes aiguisées si tu ne prend aucun des 2 talents associés c'est du gachis aussi, car 5 points de talent pour 5% de critique...

Et enfin personnellement je mettrai pas de point en peau épaisse (mais ça c'est un avis perso, c'est un talent qui doit être viable)



Si tu veux garder griffes aiguisées et peau épaisse il te reste 5 points :
j'en mettrai 2 en improved shred (désolé je connais pas les noms français) et le reste dans blood frenzy.

Sinon personnellement j'enlèverai peau épaisse, ce qui laisse 10 points :
blood frenzy 4/5
improved shred 2/2

et les 4 points qui restent dans fureur dans la branche soin ce qui permet d'avoir un peu d'avance sur la rage dès la transformation.

Et enfin, la branche combat sauvage a de grandes chances d'être revue (en mieux) donc pour le moment fais des tests, tu verras ton template définitif après les modifications des prochains patchs
merci falith de pas dire de conneries car les 5% de critiques c'est les points a pas oublier comme kalea le dit
sinon Khellendorn c'est soit tu met tout en combat sauvage sauf charge en ours qui sert jamais et peau epaisse qui est le pire des talents pour moi (370% d'armure au liau de 360% ca change rien) soit rien.

un druide feral est basse uniquement sur la force (taper fort) et l'agilite (coup critique) apres c'est a voir si tu prefere etre plus en chat ou ours (ours je te conseille l'endurance)

j'ai fais une druide 35 a la beta final euro et la je suis 34 donc je commence a savoir de quoi a besoin le druide
sinon moi je suis spe plus chat 15% critique et 200 puissance attaque je prend tres peu d'endurance car je prefere tue vite que tenir au combat

apres les lucioles servent plus de pull que le sort en lui meme plus besoin d'etre en caster>pull>transformation, donc a prendre le plus vite possible
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
merci falith de pas dire de conneries car les 5% de critiques c'est les points a pas oublier comme kalea le dit
De la part de quelqu'un qui se passe de Nature's grasp, ça me fais doucement rigoler ce genre de commentaires.

Ces 5 points pour les critiques seraient 10X mieux placés dans furor pour les 10 points de rage dès la transformation.
5% de critiques c'est pas rien, mais ça ne vaut certainement pas 5 points de talents : donc je reste sur ma position, et je continue de dire que s'il ne prend aucun des 2 talents du dessous qui ont griffes aiguisées pour prérequis, c'est du gâchis.

Si vous pouviez mettre 50% de critiques en utilisant 50 points de talents alors qu'il y a à côté des talents bien plus rentables, vous le feriez ? je crois pas...en tout cas si vous le faisiez je peux vous assurer que vous seriez bien inefficaces par rapport à ceux qui auront pris les autres talents.
Bin griffes aiguisées c'est pareil à plus petite échelle : 1 point pour 1% pour moi c'est autant du gâchis que les points dans improved mark of the wild.

édit pour en dessous : ok tu te soignes jamais, tu soignes jamais les autes, t'as jamais besoin que quelqu'un te lache en pvp, t'as jamais besoin de te débarrasser vite fait du guerrier/rogue sur toi pour soigner un collègue, etc...
Ouais c'est clair chuis cassé là
Et si tu essayais un peu de comprendre, tu aurai remarqué que je disais pas que ça servait à rien, mais que ça ne valait pas l'investissement.
Et qu'est-ce qui te fais croire que je ne sais pas de quoi je parle ? parceque j'étale pas mon "palmarès" comme toi ?
Arrete d'être aussi aggressif, il a demandé nos avis, t'as donné le tiens, j'ai donné le miens, ça s'arrete là : j'en ai rien à battre que tu te sentes obligé de défendre ton point de vue en méprisant les autres.
ca se voit que tu fais pas un druide feral toi
je suis oblige de me justifie encore une fois pour pas que tu mets les autres en erreur (jamais parler quand on connait pas)
le messieur qui a cree le tropic a dit "oriente FERAL" et 5% de critique vaut 50 agilite je suis a 15% de critique en frappant toutes les secondes donc 1/6 au lieu de 1/10(si pas pris les fameux points) et tu me dit que ca sert a rien, fais moi rigole
alors stp arrete de parle de truc que tu as jamais utilise pour une spe que tu connais meme pas en plus
et pour nature graps je vois pas l'interet vu que je suis jamais en caster (casse^^) a part pour me soigner
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/1212.jpg
c'est bizarre quand on appuie dessus ca fait du bruit ???
Tu sais, de toute facon on peut respec pour un cout assez modique au debut.
Autant monter au feeling et modifier en consequence une fois lvl 40+ ( ou normallement on commence a être pété de buy )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
j'ai fais une druide 35 a la beta final euro et la je suis 34 donc je commence a savoir de quoi a besoin le druide
mdr :<, vu comme tu dis nawak on dirait pas trop non.

Un druide feral sans charge et puis quoi encore. Druide feral c'est un peu la lose quand même quand tu vois la perte massive de polyvalence qu'il y'a en mettant 3x points en feral alors qu'à coté il y'a mass de talents ultimes.

Vouloir jouer uniquement en formes pour damage deal faut arrêter de dream deux secondes hein, ça me rappelle les mecs 44 baton avec leur moine sur Daoc. Le druide ne damage deal pas, vous pourrez mettre 51 points de talents en feral ça changera keud.
Citation :
Publié par Falith
édit pour en dessous : ok tu te soignes jamais, tu soignes jamais les autes, t'as jamais besoin que quelqu'un te lache en pvp, t'as jamais besoin de te débarrasser vite fait du guerrier/rogue sur toi pour soigner un collègue, etc...
Ouais c'est clair chuis cassé là .
je suis spe feral pas caster, je soigne personne sauf moi et pas besoin que quelqu'un me lache en pvp vu que je cours 130% et surtout vu que je suis spe chat c'est moi qui attaque en premier peu eux (comme un voleur quoi) donc c'est eux qui fuis pas moi apres tu vas me sortir que si on mattaque en fourbe blabla blabla, ba je suis mort de tout facon car en chat je suis une tapette et ca sert a rien de ce transforme en ours sans avoir de rage tu te fais massacrer

Citation :
Publié par Falith
Et si tu essayais un peu de comprendre, tu aurai remarqué que je disais pas que ça servait à rien, mais que ça ne valait pas l'investissement.
Et qu'est-ce qui te fais croire que je ne sais pas de quoi je parle ? parceque j'étale pas mon "palmarès" comme toi ? .
je vois ca parce que tu utilise tes transformation en cas de merde moi tout le temps donc je pense quand meme savoir quoi utilise pour etre bon en druide feral et 5% de critique est INDISPENSABLE pour un druide feral vu qu'il est base sur les critiques mais ca tu dois le savoir non?et je montre mon palmares pour ex(plus comprehensible avec des applications)

Citation :
Publié par Falith
Arrete d'être aussi aggressif, il a demandé nos avis, t'as donné le tiens, j'ai donné le miens, ça s'arrete là : j'en ai rien à battre que tu te sentes obligé de défendre ton point de vue en méprisant les autres.
je suis aggressif parce que tu l'envoie sur une voie de merde la sauf si il veut faire de tout et au passage etre moyen partout

a troll: ba charge sert contre les casters (assome et arretes les sort pour 4 s) le dessus d'accord apres tu vas me dire que tu combat les casters en ours toi??? ba moi no je me met en chat
apres en pvp pure (attaque d'une faction contre une ville adverse)il fo etre fou pour se mettre en ours on se fais tuer tout de suite donc apres dit moi quand tu utilise charge parce moi je vois pas
apres on peut l'utiliser contre les autres classe mais l'interet est moindre
apres tu dit que le druide chat ne fais pas de dommage??? moi je trouve qui oui je tue les ennemies tres vite grace au coup critique apres tout le monde est druide caster donc c'est sur que sans force et agilite ils doivent pas faire mal
et oublier pas que blizzard va refondre le chat et les talents ferals donc .....
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/1212.jpg
c'est bizarre quand on appuie dessus ca fait du bruit ???
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
(370% d'armure au liau de 360% ca change rien)
D'après Judgehype :
Citation :
Peau Epaisse - Rang 5/5
Augmente de 10% le niveau d'armure sous la forme d'un ours.
En fait en forme ours tu as 460% de ta CA de caster, si tu rajoutes à cela les 10% du talent, tu passes à 506% si je ne m'abuses ? Ce qui est quand même plus rentable que d'avoir 370% comme tu le laisses entendre. Ce qui permet certains Duides US spé feral de taper dans le 11k de CA buffé (et qui fait whiner les guerriers et paladins d'ailleurs). A noter que ce talent ne prend en compte que les bonus de CA des objets.

Qui plus est se focaliser sur des templates feral pour le moment n'est pas trop rentable je dirais étant donné que l'arbre feral va être revu (cf. ici ).
j'ai essayer ces talents quand j'avais pas encore le lvl 40 et pour moi c'etait plus +10% en plus donc 190% et pas +10% de 180% ou encore +10% puis 180%
enfin c'etait dur de voir la difference entre 190 et 198% et j'ai pas pris ma calculette
avec les derniere armures epiques (bloodfang) tu as 1292 d'armures (les difference avec une armures bleu ou verte en CA doit pas etre tres grand )avec les 8 parties ce qui donne en ours 4651 ce qui est beaucoup par rapport au guerrier (no spe defence bien sur) donc c'est clair que 40% encore en plus :s tu arrive a plus de 5116

et 11k de CA buffe ca ve dire quoi stp
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/1212.jpg
c'est bizarre quand on appuie dessus ca fait du bruit ???
Je n'ai pas fait de tests chiffrés comme tu as fait mais quand on lit la description de la transformation en ours sinistre, il me semble comprendre que ça donne un bonus de 360%, et que donc, ça représente 460% de ta CA de caster.
Citation :
Publié par Judgehype
augmentant ainsi (...) la contribution des objets au niveau de l'armure de 360%
C'est là que se situe mon incompréhension en fait : est-ce 360% de ta CA de base ou un bonus de 360% sur ta CA de Base ?
Maintenant si tu as fait le test IG, j'ai pas trop de contre arguments à présenter...

Mais bon, dans ce cas, même si en ours sinistre avec 360% de ta CA de caster, je pense que le talent te donne 10% de ces 360% et te permet donc d'atteindre les 396%, ce qui semble quand même intéressant.

Pour le talent je dois dire que je n'ai pas pu le tester mais en fait j'ai posté la façon dont je le comprends et qui me semble plus plausible pour expliquer els chiffres de CA très élevés des druides feral US, sinon effectivement, il ne vaut pas grand chose...

Et pour le 11k de CA buffé, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils atteignent les 11k avec juste le buff Marque de la nature (ce qui ne change pas grand chose sur 11k).
OK pour les 360% j'avais mal compris, mais pour le talent, qu'en est-il ?
S'applique-t-il juste en plus des 360% faisait ainsi passer la CA à 370% ou bien s'ajoute-t-il une fois la transfo en ours effectuée, donnant alors 10% additionnel de 360%, soit 396% au final ?
Citation :
Publié par [EH]Tilshiin
ramassis d'agressivité et de grand n'importe quoi
Ok donc que je comprenne :
Tu n'est jamais en forme de caster...
Tu n'est jamais en forme d'ours car "tu crèves direct"... (jolie celle là)
Tu comptes tellement sur les critiques pour tes dommages que 5% c'est "indispensable" et que 15% c'est énorme...
Tu ne soigne jamais les autres...
Tu prétend que la forme féline fait mal alors que même Blizzard va l'augmenter tellement ça va pas...

Et tu prétend comprendre mieux que tout le monde comment jouer un druide efficacement, même spé féral ?

Pourquoi tu ne joues pas rogue ? Parceque là c'est clair et net que t'as pas compris ce qu'était un druide.
En utilisant uniquement la forme féline tu perd 70% des capacités du druide...(et encore, passé le niveau 40 en l'état actuel du DPS du druide je dirai que tu perd 85% des capacités)
Au mieux t'es un très mauvais rogue.

Tu te permet de juger mon avis sur ma façon de jouer, mais tu ne la connais pas : d'où tu sors que je me transforme qu'en cas d'urgence ? Je n'ai jamais dit, ni sous-entendu un truc comme ça, et c'est complètement faux.

Essaye rogue, je suis sérieux, je pense que ça conviendrai beaucoup mieux à ta façon de jouer et tu serai beaucoup plus efficace aussi bien en pve qu'en pvp.
Croire qu'un druide peut se permettre de se cantonner à 1 seul rôle, c'est essayer de prendre le rôle d'une classe qui sera toujours bien plus efficace que toi.

ps : tu t'enfonces un peu plus à chaque post, au point d'arriver à une forme "d'intégrisme" de la transformation féline, essaye de jouer de façon un peu plus polyvalente ou alors de reroll rogue, et tu verras que tes 400 sur critique font pâle figure par rapport à un heal au bon moment ou DPS minimum 50% plus grand avec le rogue.(et un taux de critiques plus élevés vu que c'est ce qui semble t'attirer)
quand je parlait de l'ours c'etait la suite de la phrase ou je disais que quand tu es pris en fourbe (souvent en tuant du monstre)en etant chat le temps que tu te remets en ours avec la moitie de ta vie ba tu meurs (c'etait ca en faite) sinon je ne dit pas que l'ours meurent vite je suis pas con quand meme et que en pvp l'ours comme le guerrier en pas tres fort, je sous entend par la que vu qui est au cac il est obliger d'aller dans le tas et donc creuve si aucun soutien (le plus souvent dans le pvp actuelle) pas comme le paladin que pe se protege
apres j'adore le chat (et donc me focalise dessus) car en pve l'ours en trop lent, rare souvent (probleme que blizzard va regle j'espere vu que pour le guerrier, ils sont remarque que le taux etait innormale) et on se retrouve avec le meme nombre de point de vie a la fin (c'est juste ce que j'ai remarquer pour ma part)
apres pour le heal au bon moment je prefere me mettre en ours faire un rugissament provocateur car j'ai eu beaucoup de mauvaise experience a me trouver a plus pourvoir rien faire (et mourir car j'ai aggro tous les monstres a cause du heal)car le heal avait pris tout mon mana et impossible de me retransformer car j'ai autant de vie que de mana et elle part tres vite pour ma part

c'est pour ca que je te dis que je suis pas caster car au bout de trois sort c'est fini pour moi a part tapper avec mon armes
j'utilise l'ours que quand je suis la seul tank (tres rare)

je madapte au situation et vu que je joue souvent avec les meme personnes et qu'on commence a se connaitre ba les imprevus ont essaie dans faire les moins

et pour finir tu va me dire que une druide caster se met beaucoup en bete lors pvp(surtout^^) ou instance

je me suis spe en bete c'est pas pour faire des sorts, j'utilise mes sorts en dernier recours (ou au debut contre un guerrier/rogue avec enracissement mais je fais tellement peut mal en magie et elle par si vite que je me rechange vite en bete)

enfin arretons la (enfin surtout moi) et je suis desole pour mettre emporter
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/1212.jpg
c'est bizarre quand on appuie dessus ca fait du bruit ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés