Types de degat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
Voila j'aimerais savoir le type de dégat de chaque arme
je suppose que épée = tranchant
masse = contondant.
mais dague par exemple? :x
et les autres si il yen a ?
Il n'y a aucune différence au niveau des types de dégâts pour les armes. A DPS égale un marteau fera autant de dégâts qu'une épée. La seule différence est la vitesse de frappe et c'est surtout. Les malus/bonus n'existent pas dans WoW.

A ne pas confondre avec DAoC....
Citation :
Publié par Urukai / Uragoal
La n'est pas ma question.
Je pose cette question pcq j'ai une pierre qui augmente je sais plus trop koi sur les armes a degat tranchant ... ca me met... donc c'est pour savoir si ca marche sur les dagues...
Ah ok désolé.

Eh bien le mieux est que tu essayes d'ajouter la pierre sur la dague pour voir si ça marche.
Il n'y a pas de différence entre les armes au niveau des dégats / defense ( ici pas de malus maille quand on est attaqué avec une dague )

Les différences arrivent pour les ADD dps des forgerons avec leur pierre à aiguiser ou autre.

pour profiter d'une pierre de forgeron, cela diffère si c'est un baton / masse / masse 2 mains ( pierre add contondant ) ou une dague / épée / épée 2 mains ( pierre add tranchant )

Le seul avantage de posséder une arme à deux mains de même niveau est la possibilité de sortir un coup critique plus conséquent et les bonus des armes à deux mains sont toujours plus intéressants que ceux à une main ( sauf exceptions rares ) car les items mains gauche sauf deuxième dague pour le voleur n'ont pas toujours les bonus désirés.

De la sagesse avec du poil autour.
il n'y a actuellement en effet aucune différence pour les types de dégats, reste à voir si cela n'est pas prévu pour plus tard, puisque ça l'est dans war3 (okok je rêve peut être mais ce ne serait pas une mauvaise idée...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés